Age Du Joueur : 31 Localisation : Miami Nombre de messages : 2378
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (11/500)
Sujet: La WCF tombie bien bas .... Jeu 3 Fév - 22:58:13
Le public comme son habitude hua le plus fort qui pouvaient, car cette homme qui aller faire face à eux était absolument contre ce show.
Cm Punk fit son apparition mais, cette fois-ci il était en colère vue l'expression de son visage, il monta sur le ring puis il fit le signe de la SES. Il demanda un micro puis il prit la parole assez rapidement avec une voix assez forte.
La WCF tombe très bas en ce moment, et vous voulez tous sa voir pourquoi ? Hé bien parce que l'un de ces pouilleux de la TNC à remportait le Royal Rumble, non mais ce n'est pas vrai quoi !!! Pourquoi Vince à eu l'idée de rajouté les gars de la TNC en participant je suis absolument contre ça. Je suis prêt à démissionner pour cette grosse connerie qui la fait.
Le public cria très fort " Vasi fait le !!!", à ce moment la Cm Punk sourit puis il dit avec une voix plus calme cette fois:
Mais je ne le ferais pas, lors du Royal Rumble match j'ai éliminé cette imbécile de Hero. Vous savez celui qui ne fait que de boire et qu'il tape des clochard dans les rues de Paris. Hahaha j'ai pris un grand plaisir à l'éliminai cette sale vermine du ring, mais enfaîte dite moi j'ai encore une chance d'aller à Wrestlemania 27. Ben oui car avant ce grand évènement il y a l'élimination chamber, donc sa fait que si je gagne ce match je devien WCF Champion et mon règne commencera un peu plus tôt que prévu donc ça fait que je pourrais dégagé c'est minable de la TNC de cette fédération mais, ça serait vraiment formidable vous ne trouvez pas ?
Soudain Cm Punk ce fit coupée par un titantron.
DIIE » Administrateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Liege, Belgium. Nombre de messages : 32
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (5/500)
Sujet: Re: La WCF tombie bien bas .... Jeu 3 Fév - 23:22:32
J'édite.
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: La WCF tombie bien bas .... Ven 4 Fév - 0:43:18
HG : Punk ne peut pas participer à l'EC car il n'a plus le droit à une chance au titre tant qu'Orton est champion (Voir les précédents Raw).