Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » WCF Over The limit du 20/05/2012
    El Jefe à une annonce... EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

    » La diva la plus Flawless arrive
    El Jefe à une annonce... EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

    » WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
    El Jefe à une annonce... EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

    » The Brainwasher
    El Jefe à une annonce... EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

    » The Great Khali is back :)
    El Jefe à une annonce... EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

    » WCF Royal Rumble 2012
    El Jefe à une annonce... EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

    » Angelina Is Back
    El Jefe à une annonce... EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

    » absence pednant un certain temps
    El Jefe à une annonce... EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

    » Inactivité accentué cette semaine
    El Jefe à une annonce... EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

    Meilleurs posteurs
    » Randy Orton/Niiko1313
    El Jefe à une annonce... Vote_lcapEl Jefe à une annonce... Voting_barEl Jefe à une annonce... Vote_rcap 
    AG59160
    El Jefe à une annonce... Vote_lcapEl Jefe à une annonce... Voting_barEl Jefe à une annonce... Vote_rcap 
    »Ðɨɨε87
    El Jefe à une annonce... Vote_lcapEl Jefe à une annonce... Voting_barEl Jefe à une annonce... Vote_rcap 
    MisterDream»Tyler Black
    El Jefe à une annonce... Vote_lcapEl Jefe à une annonce... Voting_barEl Jefe à une annonce... Vote_rcap 
    M
    El Jefe à une annonce... Vote_lcapEl Jefe à une annonce... Voting_barEl Jefe à une annonce... Vote_rcap 
    The Icon
    El Jefe à une annonce... Vote_lcapEl Jefe à une annonce... Voting_barEl Jefe à une annonce... Vote_rcap 
    Gets13015
    El Jefe à une annonce... Vote_lcapEl Jefe à une annonce... Voting_barEl Jefe à une annonce... Vote_rcap 
    Cm Punk★Micka
    El Jefe à une annonce... Vote_lcapEl Jefe à une annonce... Voting_barEl Jefe à une annonce... Vote_rcap 
    Shawn Michaels/Fllo
    El Jefe à une annonce... Vote_lcapEl Jefe à une annonce... Voting_barEl Jefe à une annonce... Vote_rcap 
    John Cena/Maxim
    El Jefe à une annonce... Vote_lcapEl Jefe à une annonce... Voting_barEl Jefe à une annonce... Vote_rcap 
    Partenaires
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

     

     El Jefe à une annonce...

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    El Jefe
    » Membre
    » Membre
    El Jefe


    Masculin
    Age Du Joueur : 31
    Nombre de messages : 4

    El Jefe à une annonce... Empty
    MessageSujet: El Jefe à une annonce...   El Jefe à une annonce... EmptyMer 9 Mar - 13:58:47




    El Jefe entre dans la salle, il à l'air mécontent, comme si il en avait marre de quelque chose....


    Il prend un micro et dit...

    Pour ceux qui ne me connaisse pas encore, je suis El Jefe.
    Je vous annonce désormais que je suis le futur de cette brand, mais les GM's de TNC ne me prennent pas aux sérieux, je ne suis qu'un pauvre minable à leurs yeux. Ils ne me donnent que des matchs de joober, ou me mette dans des matchs juste parce qu'il manque quelqu'un pour faire le guignol.
    Mais tout cela va changez après que vous aurez entendu ce que j'ai à dire.
    Je ne suis pas venu là pour faire de la figuration, je suis le meilleur des meilleurs, et si les GM's ne veulent pas me donner de bonne feud pour me pusher, je vais faire autrement.



    El Jefe sorti un papier de sa poche, dessus il y a tout les noms de tout les catcheurs de TNC...2 sont rayés : «Erwann Underhook» et «Angelfirst»...


    Voici la liste de tout les catcheurs de TNC au complet. Ceci est mon but, je vais prouver à tout le monde que je suis le meilleur, c'est simplement ma destiné...J'ai déjà battu 2 adversaires, de nulos de première catégories...il n'y a pas à ce vanter de ces victoires.
    Chaque semaine, un de plus tombera sous ma puissance, personne ne pourra résister à El Jefe. Le prochain sur ma liste The Hero, ce pauvre alcoolique ne mérite meme pas d'etre dans cette fédération. Je vais l'éclater comme il se doit pour que vous comprenez bien à qui vous avez à faire.

    Mais battre tout les catcheurs de TNC à la suite n'est pas une mission à prendre à la légère...et seul cela va être encore plus dur, car il y a les SIV, les BGLP's et le groupe de The Hero, 3 Team de catcheurs qui se croivent invincible car ils sont plusieurs. Je vait leur montrer qui est le meilleur, moi, El Jefe ! Et si cela dérange quelqu'un qui viennent me le dire en face, que se soit vous les GM's de TNC, bande de pacotille, ou vous catcheurs...



    El Jefe sorti un stylo et raya le nom de «The Hero» sur la liste, on pouvait y voir juste en dessous les noms de «Loris» ou encore «Zip»...El Jefe c'est décider, il lance une guerre ouverte à tout le roster de TNC...
    Il recommença à parler...


    Maintenant que je vous est annoncé mon plan, je vais vous faire une 2ème annonce. Je vous présente la bientôt TNC Diva's Champion, la meilleur Diva de toute l'Est Européen, «The East Angel» Sophia...
    Elle et moi allons tout simplement dominer TNC, vous ne pouvez pas contrer le destin. Vous allez vite vous rendre compte de cela....Sans plus attendre, Sophia...



    El Jefe se tue pour laisser place à l'arriver de Sophia, nouvelle diva de TNC...
    Revenir en haut Aller en bas
    El Jefe
    » Membre
    » Membre
    El Jefe


    Masculin
    Age Du Joueur : 31
    Nombre de messages : 4

    El Jefe à une annonce... Empty
    MessageSujet: Re: El Jefe à une annonce...   El Jefe à une annonce... EmptyMer 9 Mar - 13:59:18




    Le theme song de Sophia, la nouvelle diva's de TNC et la petite protéger de El Jefe résonne dans la salle,
    elle s'avançe et monte sur le ring, elle prend un micro et dit...El Jefe descendit du ring pour laisser place...

    El Jefe à une annonce... Image_10

    Merci El Jefe. En effet je suis la meilleur Diva de tout l'Est Européen, et bientôt toute les Diva's seront dominer par ma magnifiçance et ma puissance. Sachez qu'il ne faut pas se mettre en travers de la route de l'East Angel. Je ferais tout pour arriver à mes fins, le TNC Diva's Championship. J'annonce à vous toutes, diva's de TNC, faites attention à moi, je suis meilleur que vous toutes, et je vais vous le prouvez.
    Mais tout d'abord j'aimerai régler quelque chose. Loana Wilson, je ne t'aime pas, tu me sort par les orbites, rien que le fait de te voir, alors je t'annonce officiellement que tes rêves sont fini, car je vais te faire mal, je vais te détruire. Je te défi, viens sur ce ring répondre à mon challenge si tu es une vrai catcheuses...Car tu as devant toi The East Angel, il ne faut pas me sous-estimer. Je suis la meilleur Diva's de TNC, et je vais commencer à le prouver en me débarrassant de ce petit problème qu'est Loana Wilson...



    Elle avait à peine finit sa phrase qu'un theme song résonna dans la salle..




    HG : je n'accepte que Loana Wilson... ou Zip, ABK, ou The Hero (au passage, qui tiens se mec ?),
    si c'est un des 3 qui vient, faites une petite phrase comme quoi vous faites sortir Sophia du ring en la menaçant du regard...
    Revenir en haut Aller en bas
     
    El Jefe à une annonce...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Wrestling Championship Fédération :: Wednesday Night Creation :: Ring TNC-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser