»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Mon tour. Lun 14 Mar - 18:55:01 | |
| Voilà, je serai absent parceque, des Jeudi, je serai puni à mon avis, vu mes futurs résultats étant donné que j'ai oublié deux interros d'affilé en un cours. ( ça me ressemble pas d'oublier des chôses comme ça .. hein Niiko... bon j'arrête là , c'est de l'auto suicide ^^) Bref, je serai absent demain, 15/03/11, et du 17/03/11 jusqua une date indeterminé, surement une semaine, voir deux. Sincerement désolé, mais vous savez d'habitude que je reviens le lendemain cette fois-ci il y a peu de chance. Bref, je reviendrai un jour sa c'est sûr, mais voilà quoi. Désolé pour les feuds, RPs, même si je pense que je suis pas trop important, j'essayerai de faire un maximum d'RP etc. Merci de votre compréhension et a demain. ( PS: je commenterai aussi les shows ) | |
|
John Cena/Maxim » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : St Etienne Nombre de messages : 1776
Fiche Ligue Chance Au Titre: (3/10) XP Speech: (36/500)
| Sujet: Re: Mon tour. Mar 15 Mar - 18:52:12 | |
| Je compatis vraiment, moi c'est mardi prochain mon conseil et j'espère pas que sa va m'arriver. | |
|
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: Mon tour. Mar 15 Mar - 20:21:40 | |
| Merci | |
|