Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
A.J de nouveau pas la! EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
A.J de nouveau pas la! EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
A.J de nouveau pas la! EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
A.J de nouveau pas la! EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
A.J de nouveau pas la! EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
A.J de nouveau pas la! EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
A.J de nouveau pas la! EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
A.J de nouveau pas la! EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
A.J de nouveau pas la! EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
A.J de nouveau pas la! Vote_lcapA.J de nouveau pas la! Voting_barA.J de nouveau pas la! Vote_rcap 
AG59160
A.J de nouveau pas la! Vote_lcapA.J de nouveau pas la! Voting_barA.J de nouveau pas la! Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
A.J de nouveau pas la! Vote_lcapA.J de nouveau pas la! Voting_barA.J de nouveau pas la! Vote_rcap 
MisterDream»Tyler Black
A.J de nouveau pas la! Vote_lcapA.J de nouveau pas la! Voting_barA.J de nouveau pas la! Vote_rcap 
M
A.J de nouveau pas la! Vote_lcapA.J de nouveau pas la! Voting_barA.J de nouveau pas la! Vote_rcap 
The Icon
A.J de nouveau pas la! Vote_lcapA.J de nouveau pas la! Voting_barA.J de nouveau pas la! Vote_rcap 
Gets13015
A.J de nouveau pas la! Vote_lcapA.J de nouveau pas la! Voting_barA.J de nouveau pas la! Vote_rcap 
Cm Punk★Micka
A.J de nouveau pas la! Vote_lcapA.J de nouveau pas la! Voting_barA.J de nouveau pas la! Vote_rcap 
Shawn Michaels/Fllo
A.J de nouveau pas la! Vote_lcapA.J de nouveau pas la! Voting_barA.J de nouveau pas la! Vote_rcap 
John Cena/Maxim
A.J de nouveau pas la! Vote_lcapA.J de nouveau pas la! Voting_barA.J de nouveau pas la! Vote_rcap 
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A.J de nouveau pas la!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
A.J
» Membre
» Membre
A.J


Masculin
Age Du Joueur : 27
Nombre de messages : 44

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
A.J de nouveau pas la! Left_bar_bleue0/10A.J de nouveau pas la! Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
A.J de nouveau pas la! Left_bar_bleue0/500A.J de nouveau pas la! Empty_bar_bleue  (0/500)

A.J de nouveau pas la! Empty
MessageSujet: A.J de nouveau pas la!   A.J de nouveau pas la! EmptyMer 6 Avr - 15:48:35

Je préviens a l'avance, qu'en ce moment je nai vraiment pas beaucoup le temps de venr sur le forum. Je passe vite fait regarder ce qui se passe et je repart, car j'ai énormément de devoirs en ce moment, la cause que mon collége organise un voyage d'une semaine en espagne et que je doit finir 3 DM et 2 rédac' avant vendredi.
Je derais du fait absent a partir de lundi car je part ce jour a 17h et je ne reviendrais que le Dimanche 16 avril à 22h.
Donc je ne pourrais évidemment pas me connecter. Sauf si la famille espagnole ou je me trouverais possaideras un PC et qu'ils me laisseront y aller.
Je souhaite bien sur du bon courage à notre forum en ce moment difficile, et surtout pou les admins qui ont beaucoup de boulot.
A bientôt tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder >> Hawky
» Membre
» Membre
Zack Ryder >> Hawky


Masculin
Age Du Joueur : 30
Localisation : Long Island New York =D
Nombre de messages : 908

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
A.J de nouveau pas la! Left_bar_bleue1/10A.J de nouveau pas la! Empty_bar_bleue  (1/10)
XP Speech:
A.J de nouveau pas la! Left_bar_bleue15/500A.J de nouveau pas la! Empty_bar_bleue  (15/500)

A.J de nouveau pas la! Empty
MessageSujet: Re: A.J de nouveau pas la!   A.J de nouveau pas la! EmptyMer 6 Avr - 18:18:58

Bon ben tchuss alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
» Randy Orton/Niiko1313
» Administrateur
» Administrateur
» Randy Orton/Niiko1313


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Nombre de messages : 7364

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
A.J de nouveau pas la! Left_bar_bleue10/10A.J de nouveau pas la! Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
A.J de nouveau pas la! Left_bar_bleue500/500A.J de nouveau pas la! Empty_bar_bleue  (500/500)

A.J de nouveau pas la! Empty
MessageSujet: Re: A.J de nouveau pas la!   A.J de nouveau pas la! EmptyMer 6 Avr - 18:36:20

T'inquiète pas tu ratera pas grand chose d'ici là, sauf Wrestlemania qui PEUT ÊTRE risque d'arriver..

Sinon ben travaille bien et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe--catch.keuf.net
A.J
» Membre
» Membre
A.J


Masculin
Age Du Joueur : 27
Nombre de messages : 44

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
A.J de nouveau pas la! Left_bar_bleue0/10A.J de nouveau pas la! Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
A.J de nouveau pas la! Left_bar_bleue0/500A.J de nouveau pas la! Empty_bar_bleue  (0/500)

A.J de nouveau pas la! Empty
MessageSujet: Re: A.J de nouveau pas la!   A.J de nouveau pas la! EmptyJeu 7 Avr - 10:33:59

Oui merci et a bientot mais je refais apparitions, dès que je uis de retour!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/Maxim
» Membre
» Membre
John Cena/Maxim


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : St Etienne
Nombre de messages : 1776

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
A.J de nouveau pas la! Left_bar_bleue3/10A.J de nouveau pas la! Empty_bar_bleue  (3/10)
XP Speech:
A.J de nouveau pas la! Left_bar_bleue36/500A.J de nouveau pas la! Empty_bar_bleue  (36/500)

A.J de nouveau pas la! Empty
MessageSujet: Re: A.J de nouveau pas la!   A.J de nouveau pas la! EmptyVen 8 Avr - 16:00:44

Pinaise ! un voyage en Espagne. Moi au collège ou je suis aller ? Hum .... dans un bois à 1 minutes à pied Very Happy
J'espère que se sera un bon voyage pour toi, à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
"Angels" Michaels-Henry
» Membre
» Membre
A.J de nouveau pas la! Avatar---mark-henry-24d5053


Masculin
Age Du Joueur : 31
Localisation : dans un coin perdu
Nombre de messages : 554

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
A.J de nouveau pas la! Left_bar_bleue10/10A.J de nouveau pas la! Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
A.J de nouveau pas la! Left_bar_bleue11/500A.J de nouveau pas la! Empty_bar_bleue  (11/500)

A.J de nouveau pas la! Empty
MessageSujet: Re: A.J de nouveau pas la!   A.J de nouveau pas la! EmptySam 9 Avr - 11:22:35

John Cena/Maxim a écrit:
Pinaise ! un voyage en Espagne. Moi au collège ou je suis aller ? Hum .... dans un bois à 1 minutes à pied Very Happy
J'espère que se sera un bon voyage pour toi, à très vite.

te plaint pas Maxim, moi j'était aller en Allemagne c'était horrible...
Revenir en haut Aller en bas
A.J
» Membre
» Membre
A.J


Masculin
Age Du Joueur : 27
Nombre de messages : 44

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
A.J de nouveau pas la! Left_bar_bleue0/10A.J de nouveau pas la! Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
A.J de nouveau pas la! Left_bar_bleue0/500A.J de nouveau pas la! Empty_bar_bleue  (0/500)

A.J de nouveau pas la! Empty
MessageSujet: Re: A.J de nouveau pas la!   A.J de nouveau pas la! EmptySam 9 Avr - 11:47:42

Mes pauvres, comme je vous plains, ou pas Cool
merci a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.J de nouveau pas la! Empty
MessageSujet: Re: A.J de nouveau pas la!   A.J de nouveau pas la! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A.J de nouveau pas la!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» Nouveau concept
» Un nouveau clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Débuts :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser