Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
Le retirement de La PhaZe! EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
Le retirement de La PhaZe! EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
Le retirement de La PhaZe! EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
Le retirement de La PhaZe! EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
Le retirement de La PhaZe! EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
Le retirement de La PhaZe! EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
Le retirement de La PhaZe! EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
Le retirement de La PhaZe! EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
Le retirement de La PhaZe! EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
Le retirement de La PhaZe! Vote_lcapLe retirement de La PhaZe! Voting_barLe retirement de La PhaZe! Vote_rcap 
AG59160
Le retirement de La PhaZe! Vote_lcapLe retirement de La PhaZe! Voting_barLe retirement de La PhaZe! Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
Le retirement de La PhaZe! Vote_lcapLe retirement de La PhaZe! Voting_barLe retirement de La PhaZe! Vote_rcap 
MisterDream»Tyler Black
Le retirement de La PhaZe! Vote_lcapLe retirement de La PhaZe! Voting_barLe retirement de La PhaZe! Vote_rcap 
M
Le retirement de La PhaZe! Vote_lcapLe retirement de La PhaZe! Voting_barLe retirement de La PhaZe! Vote_rcap 
The Icon
Le retirement de La PhaZe! Vote_lcapLe retirement de La PhaZe! Voting_barLe retirement de La PhaZe! Vote_rcap 
Gets13015
Le retirement de La PhaZe! Vote_lcapLe retirement de La PhaZe! Voting_barLe retirement de La PhaZe! Vote_rcap 
Cm Punk★Micka
Le retirement de La PhaZe! Vote_lcapLe retirement de La PhaZe! Voting_barLe retirement de La PhaZe! Vote_rcap 
Shawn Michaels/Fllo
Le retirement de La PhaZe! Vote_lcapLe retirement de La PhaZe! Voting_barLe retirement de La PhaZe! Vote_rcap 
John Cena/Maxim
Le retirement de La PhaZe! Vote_lcapLe retirement de La PhaZe! Voting_barLe retirement de La PhaZe! Vote_rcap 
Partenaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le retirement de La PhaZe!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : 59840
Nombre de messages : 4883

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Le retirement de La PhaZe! Left_bar_bleue10/10Le retirement de La PhaZe! Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Le retirement de La PhaZe! Left_bar_bleue500/500Le retirement de La PhaZe! Empty_bar_bleue  (500/500)

Le retirement de La PhaZe! Empty
MessageSujet: Le retirement de La PhaZe!   Le retirement de La PhaZe! EmptyDim 17 Avr - 22:29:10



Poun et ses compères, Arno compris, récemment blessé, s'avancèrent vers le ring. Ils avaient l'air des bons jours, avec leur habiuelle tenue décontractée et un petit sourire qui faisait tout le charme de ces quatre galopin... Enfin, Arno fait flipper, et Tagada pitié, mais ça c'est un petit détail insignifiant. Les quatre montent sur le ring, et comme d'habitude, c'est Poun qui prend un micro. Il regarda la foule. Elle l'acclamait, l'applaudissait. Et pourtant, tout ceci obligeait son sourire a s'effacer. Il se retourna vers ses collègues, puis se retourna vers la foule, avant de prendre à nouveau la parole.

POUN
C'était bien beau quand même tout ça, depuis le renvoi de Tony Jacobs. On pouvait faire ce qu'on veut, je peux même dire qu'on a révolutionner la WCf, ce ne serai pas un mensonge. Tout ces jeunes talents qui se sont donner à donf dans le ring pour espérer devenir un jour le numero uno comme dirait mon ami fatal aux commentaires. Ouais, on a fait quelque chose de grand ici. On a atteint facilement les limites de l'extrême, et même plus. des gens bouffés par des piranhas, découpés à la débroussailleuse.. Vous voulez nous appeler EC? Mais l'ECW n'a rien fait a côté de nous, ce n'est même pas un concept repris, c'est une révolution a part entière, une révolution du monde de la lutte Hardcore que fut TNC. Mais toutes les belles choses ont une fin, même les comptes de faits Hardcores. Qu'est ce que j'entends par la? La PhaZe n'est pas seulement un groupe de generaux managers unique en leur genre: impliqués dans chaque show, allant jusqu'à risquer la blessure comme l'a fait Arno pour son public, très peu de generaux managers osent monter sur un ring, même anciens catcheurs. Il ne pensent plus au plaisir que l'ont ressent lorsqu'on entend la foule nous supporter, ils préfères penser qu'au blé, au pognon qui tombe après tout seul. Ce ne sont pas les efforts d'une vie de labeur, non, car les efforts, c'est vous qui nous les offrez, vous tous, tels des offrandes. Sans public,on aurait jamais pu se retrouver ici, si on avait pas sur créer un tel impact dès le début, vous nous auriez zapper, dégager en moins de temps qu'il n'en faut pour que je le dise, n'est-ce pas?

POUN
Mais les choses sont faites, les jeux sont faits. Nous vous annonçons donc officiellement notre... Notre... Notre retirement du monde de la lutte, et par extension de TNC. Nou avons d'énormes projets sur scènes a concrétiser, La PhaZe is back on the music World, but they leave Wrestling. This is life. Mais on préfère vous l'annoncer ici, au milieu d'un ring, entourer de tous ceux qui ont fait de nous ce que nous sommes, de tous nos fidèles, comme des sectaires..? euh nan, mauvaise comparaison. Mais nous ne vous oublions pas, et nous serons bientôt de retour, quelqu'un nous remplacera le temps de cette absence, et s'il fait la moindre connerie.. ON VIENDRA LUI BOTTER LE CUL POUR REPRENDRE CETTE PLACE QUI DE TOUTE FACON NOUS REVIENT DE DROIT! Je pense que nous adieux sont malheureusement finis, les trois autres sont tellement peinés qu'ils voulaient rien dire, si quelqu’un a quelque chose a ajouter, ou est prêt a contester, je l'attend de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/
Johnny Belt
» Membre
» Membre
Johnny Belt


Masculin
Age Du Joueur : 29
Nombre de messages : 51

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Le retirement de La PhaZe! Left_bar_bleue0/10Le retirement de La PhaZe! Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Le retirement de La PhaZe! Left_bar_bleue10/500Le retirement de La PhaZe! Empty_bar_bleue  (10/500)

Le retirement de La PhaZe! Empty
MessageSujet: Re: Le retirement de La PhaZe!   Le retirement de La PhaZe! EmptyLun 18 Avr - 8:38:35



Le thème song de Johnny Belt retentit dans la salle. La fouel le hua, il venait de briser un des plus granbds moment de l'histoire de TNC. Ce moment magique ne pouvais être intérromput que pas un seul homme, l'ancien champion TNC Johnny Belt. Dés que le bruit de son moteur se fit entendre dans l'arène, la foule se leva pour le huer.
Le retirement de La PhaZe! Johnny12
Belt s'en foutait royalement de l'avis de ces parasites et continua son avancé jusqu'au ring. Puis il grimpa, avec un micro à la main et se mit face à Poon. Belt lui fit un regard assez conpaticent avant de lui dire:
.::Johnny Belt::.
La Phaze ... Le plus grand groupe de GM du monde du catch vient de prendre une pause et une nouvelle carière. Je ne vais pas dire que sa m'atriste, se serait mentir vu que vous ne m'avez jamais considéré comme je le dois, c'est à dire un grand champion. Maintenant, je me dis que vous avez bien fais de vous barrez. Il ne peut y avoir qu'un groupe qui domine TNC et c'est la SIV !! Pour qu'un groupe émerge il faut qu'un autre disparaise et sans votre influe,ce de groupe dominateur, la SIV va prendre le controle. Je suis donc la pour prévenir le futur de GM de ne surtout nous oublier et surtout pas moi.

Belt fit une pause, il venait de retourner ces sortes d'adieu en une promo pour la SIV. La foule el hua de cet affront mais il en sourit. La fouel se mit alors à criez "One More match, One more match !!", Belt s mit alors à ritrre avnt de reprendre:
.::Johnny Belt::.
One more match ?? T'entends sa Poon, les fans voudraient te voir te battre contre moi. Se serait vraiment gacher ton départ si tu devais partir sur civière comme ton copain Arno la semaine dernière. La foule est toute atristé de vous voir partir mais vous êtes loin d'être indispensable. Regardez, on va avoir un nouveau GM très vite et on finira par vous oublier. Alors que moi, je suis la face de se show et sans moi TNC ne serait plus le même show. Je vais revenir au sommet et quelque chose me dit que sans vous, je vais y arriver très vite. La Phaze, un grand groupe qui rentrera dans l'histoire mais finira par être oublier. Tu crois que c'est pourquoi qu'Austin se ratache à la fédération, pourquoi mêm alors qu'il a perdu il revient, c'est parce qu'il a peur qu'on l'oublie, il a peur de devenir un vestige comme vous. Car c'dsst ce qui va vous arrivez. Un jour, quand je dirais à mes enfants: "Oh, j'ai été dans le ring de SCSA à Raw " Il se souviendront de lui mais quand je dirais "J'étais la le jour de la fin de la Phaze", ils me diront "Quoi ?? Qu'est ce c'est que sa ?? ". Vos adieux ont été magnifique Poon, mais dis toi bien que si tu franchis cette porte, jamais plus tu ne reviendras car on t'aura remplacé et se sera finit. Tu finiras comme toutes les superstars oublié quand à moi, je jubilerais en me disant que je vous aurais remplacé avec la SIV pour toujours!!
La foule hua l'ancien champion TNC, Belt attendait la réponse quand un thème song qui résonna dans la salle et empecha d'avoir la réaction des anciens GM.


Dernière édition par Johnny Belt le Lun 18 Avr - 15:18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niiko Espi
» WCF Tag Team Champion
» WCF Tag Team Champion
Niiko Espi


Masculin
Age Du Joueur : 29
Nombre de messages : 4

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Le retirement de La PhaZe! Left_bar_bleue8/10Le retirement de La PhaZe! Empty_bar_bleue  (8/10)
XP Speech:
Le retirement de La PhaZe! Left_bar_bleue0/500Le retirement de La PhaZe! Empty_bar_bleue  (0/500)

Le retirement de La PhaZe! Empty
MessageSujet: Re: Le retirement de La PhaZe!   Le retirement de La PhaZe! EmptyLun 18 Avr - 16:36:05

Alors que Poun allait sûrement répondre à l'ancien Champion du Monde ..



Niiko Espi fit son apparition, il n'était pas apparu dans le ring de TNC depuis bien longtemps, mais là c'était l'occasion pour lui de faire son "Comeback", le départ de la PhaZe.. Les BGLP avaient eu quelques ennuie avec les GM, ils s'étaient même battu.. Niiko monta dans le ring où se trouvait déjà Johnny Belt et les Ex GM.

Niiko Espi
Hahaha .. Vraiment ironique tout ça.. La PhaZe qui s'en va et les SIV qui se prennent pour le meilleur clan jamais connu.. Mais comment dire .. LOL ! Les gars, vous ne savez pas ce que vous dites, arrêtez un peu, Poun, vous avez fait votre temps et on vous a causer quelques blessures, maintenant il est temps de retourner sur la scène et de vous dire au revoir.. Mais toi Belt.. Dire que la SIV est meilleur que tout le monde.. C'est faux ! Les BGLP sont supérieurs à tout le monde ! Les BGLP sont les meilleurs lutteurs de tout les temps, meilleur que la Legacy, DX, La PhaZe, la SES et bien évidemment meilleur que la SIV ! Dans les BGLP nous avons deux anciens Champion par équipes, deux anciens Champion Français, un ancien Champion du Monde Poids Lourds, deux vainqueurs de Money In The Bank et un ancien Champion du Monde ! Alors ne venez pas prétendre que vous êtes la meilleur équipe.. Vous avez échouer à Wrestlemania, pendant qu'encore une fois un de nous brillait ! Belt tu as aussi perdu ton titre, vous n'êtes que des Loosers, alors Poun, je suis quelque peu "désolé" de gâcher vos adieux, mais il fallait que j'intervienne, il fallait que je prévienne tout le monde que les BGLP sont de retour de l'ombre et qu'ils vont tout écraser sur leurs passage.

Espi attendit une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Belt
» Membre
» Membre
Johnny Belt


Masculin
Age Du Joueur : 29
Nombre de messages : 51

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Le retirement de La PhaZe! Left_bar_bleue0/10Le retirement de La PhaZe! Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Le retirement de La PhaZe! Left_bar_bleue10/500Le retirement de La PhaZe! Empty_bar_bleue  (10/500)

Le retirement de La PhaZe! Empty
MessageSujet: Re: Le retirement de La PhaZe!   Le retirement de La PhaZe! EmptyMer 20 Avr - 12:50:36

Johnny Belt était très surpris de voir arrivé Niiko en temps que représentant des BGLP. Ce qu'il venait de dire l'avait moyennement plut alors s'en attendre il lui dit:
.::Johnny Belt::.
Niiko, tu viens de dire que ton groupe de gens qui se prenent pour des perfections est meilleur que la SIV ?? Tu te fous de moi la ?? La SIV a accompis bien plus rapidement ce que vous vous avez mis des mois à réussir. Je suis devenur champion TNC en moins de 3 mois, qui peut en dire autant dans le monde du catch, personne !! Alors ce n'est pas ton palmarès qui va m'impréssionner. Tu te conduis comme un homme qui veut essayer de montrer que son groupe n'a pas perdu la main en étalent ton palmarès. Moi, je vais te rappeler que quand tu as été champion TNC, tu ne l'étais qu'à moitié et en plus quand il a fallut en trouver un seul, tu as perdu. Et face de qui dis moi ?? Teratology ... Celui que moi j'ai battu !! Tu es loin d'avoir le niveau que j'ai Niiko et si tu crois que ton ami avec sa malette ou les autres membres de ton groupe vont m'empecher de redevenir champion du monde, tu trompes lourdement. Tous mes objectifs, je les ai atteint toujours et ton groupe n'a jamais été un obstacle pour nous. Ceci prouve votre inférorité face à nous. Vous vous êtes rendu compte que nous étions ceux qui allait dominer la fédération à patir de maintenant et que vous étiez faible. Vos gloires ne sont plus que des souvenirs depuis notre arrivé. A Pars son MITB ou aucun membre de la SIV, n'était présent, vous n'avez rien gagné depuis qu'on est la. Le vent tourne Niiko et à toi de rentrer dans le moule sinon tu finiras dépassé et mis au rencard par le futur que nous représentons.
Revenir en haut Aller en bas
Ass Break Kid (ABK)
» Membre
» Membre
Ass Break Kid (ABK)


Masculin
Age Du Joueur : 31
Nombre de messages : 381

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Le retirement de La PhaZe! Left_bar_bleue0/10Le retirement de La PhaZe! Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Le retirement de La PhaZe! Left_bar_bleue17/500Le retirement de La PhaZe! Empty_bar_bleue  (17/500)

Le retirement de La PhaZe! Empty
MessageSujet: Re: Le retirement de La PhaZe!   Le retirement de La PhaZe! EmptyMer 20 Avr - 17:29:20

The Ass Break Kid apparut sous son titantron , et sa ceinture sur l’épaule nouvellement acquise , il s’élança dans l’allé avec un grand sourire , arriva devant l’escalier , effectua un petit tour rapide sur lui-même semblable a ce que faisait un autre Roi , Michael Jackson ,avant de monter l’escalier et de s’arrêté aux cordes et de regarder les gens dans le ring , des catcheurs respectueux, des clowns , et des craignos.Loris passa les cordes et rentra dans le ring .

-Oooh la , messieurs , vous êtes j’ai l’impression en train d’oublier qui est l’actuel champion du monde de Tnc ,et qui l’a gagné a WM , sans aide , sans mallette , a la loyal ? Contre un mec et Teratology ? Et cet homme je crois bien que c’est moi , pour la deuxième fois de ma carrière je suis le WHC de TNC et cette fois qu’importe les mallettes et autre manigance , vous pourrez vous levez tôt pour me la reprendre .Ici il n’y a bien qu’une personne a qui je peux témoigné mon respect malgré quelques petites différents , c’est Niiko , bien qu’il m’est volé ma ceinture avec sa vulgaire mallette , il n’est pas pire que la SIV , les gars vous êtes pathétique , minable , des sous merdes ! Et je pèse mes mots , pendants plusieurs mois on vous subissez , on vous écoutez brailler que vous êtes les meilleurs , et il me semble que vous avez perdus tous vos matches de WM ?Moi mes collègues on gagné leur matches a TNC et parmi mes collègues il y aussi un ancien champion du monde Zip, qui est aussi tag team champion par trois fois avec moi , nous sommes aussi d’ancien 24/7 champion. Et nous avons tenus nos promesse, car nous en avons les capacités , nous avons le talents , le charisme et la classe , Belt ! Et tous ceci nous donne accès au doux plaisir des femmes et autre plaisir de lux dont tu manque cruellement puisque pour accéder a ceux il faut tenir ses promesse de grandeur et ainsi avoir le talent pour les tenir et toi tu as eu les yeux plus gros que le ventre , et te voici redescendus bien bas et compte sur nous pour que tu y reste toi et tes compagnons tout aussi minable de la SIV , c’est clair ?

j'ai était pris de cours alors c'est pas térrible mais je voulais pas vous faire attendre plus longtemps .


Dernière édition par Ass Break Kid (ABK) le Ven 22 Avr - 15:41:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Randy Orton/Niiko1313
» Administrateur
» Administrateur
» Randy Orton/Niiko1313


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Nombre de messages : 7364

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Le retirement de La PhaZe! Left_bar_bleue10/10Le retirement de La PhaZe! Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Le retirement de La PhaZe! Left_bar_bleue500/500Le retirement de La PhaZe! Empty_bar_bleue  (500/500)

Le retirement de La PhaZe! Empty
MessageSujet: Re: Le retirement de La PhaZe!   Le retirement de La PhaZe! EmptyVen 22 Avr - 19:43:38

J'édite dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe--catch.keuf.net
Contenu sponsorisé





Le retirement de La PhaZe! Empty
MessageSujet: Re: Le retirement de La PhaZe!   Le retirement de La PhaZe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retirement de La PhaZe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wrestling Championship Fédération :: Wednesday Night Creation :: Ring TNC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser