Voici une fed que j'ai crée avec l'aide d'une autre personne. Avant toute chose, je tiens a preciser que ce partenariat a été validé par Niko, et de notre côté nous avons deja placé la WCF chez nos partenaires ( et vous inquietez pas concernant mon activité ici, elle restera la même qu'autrefois ).
Principe de la fed: Dans cette fed nous n'acceptons uniquement que les catcheurs crées. Vous pouvez par contre si vous le souhaitez prendre l'apparence ou les traits de caractere d'un autre catcheur existant, mais les plus créatifs seront recompensés.
La fed fonctionne d'aillleurs selon ce principe : Ceux qui participent le mieux ( et pas forcement le plus ) et qui jouent des gimmicks les plus créatives sont recompensés par de bonnes opportunités et de bonnes storylines.
Le systéme de victoire fonctionne a la fois lui aussi sur le principe de la recompense pour certains matchs ( souvent les plus importants ), mais aussi avec un systéme de match appelé << 60/5 >>.
Nous attendons quelques membres pour pouvoir debuter le premier vrai show ( en attendant nous faisons des House shows. )
Voila, sinon comment allez vous en cette journée si ensoleillée =)
http://futuristicarenawrestling.xooit.fr/index.php