Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
ABK EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
ABK EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
ABK EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
ABK EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
ABK EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
ABK EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
ABK EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
ABK EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
ABK EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
ABK Vote_lcapABK Voting_barABK Vote_rcap 
AG59160
ABK Vote_lcapABK Voting_barABK Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
ABK Vote_lcapABK Voting_barABK Vote_rcap 
MisterDream»Tyler Black
ABK Vote_lcapABK Voting_barABK Vote_rcap 
M
ABK Vote_lcapABK Voting_barABK Vote_rcap 
The Icon
ABK Vote_lcapABK Voting_barABK Vote_rcap 
Gets13015
ABK Vote_lcapABK Voting_barABK Vote_rcap 
Cm Punk★Micka
ABK Vote_lcapABK Voting_barABK Vote_rcap 
Shawn Michaels/Fllo
ABK Vote_lcapABK Voting_barABK Vote_rcap 
John Cena/Maxim
ABK Vote_lcapABK Voting_barABK Vote_rcap 
Partenaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ABK

Aller en bas 
AuteurMessage
Ass Break Kid (ABK)
» Membre
» Membre
Ass Break Kid (ABK)


Masculin
Age Du Joueur : 31
Nombre de messages : 381

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
ABK Left_bar_bleue0/10ABK Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
ABK Left_bar_bleue17/500ABK Empty_bar_bleue  (17/500)

ABK Empty
MessageSujet: ABK   ABK EmptyDim 29 Mai - 10:32:30

Le titantron s’alluma et des feux d’artifices dorés jaillirent des deux côtés .Et le champion poids lourd de TNC apparut sous ce dit titatron son grand sourire au lèvres , ses yeux cachés derrière ses lunettes noires ,habillé dans un costard plus cher que jamais .Il s’arrêta la , demanda un instant au publique de se calmer , puis il frappa dans ses mains et quatre jeunes femmes sublimes apparurent ,celle si vinrent se placer aux côté du ABK , puis celui si repris sa marche ,montrant avec insistance ses mains et son poignet au siégé une montre en or sertis de diamant et des bagues valant extrêmement cher .Il grimpa sur le ring et fit monter les demoiselles .

-Vous le voyez ?! Vous Voyez ?! Je l’avais dit ! Je l’avais prévenus ! On ne s’attaque pas a moi , sans un jour ou l’autre en payer le prix , on ne peut me prendre MON titre sans que l’on se voit humilié. Et je dis mon titre car seul moi et digne de la porté , qui pourrait mieux le porter ? Bien sur quelques autres superstars seraient apte a le porté car le méritant , mais elles ne pourraient pas mieux le porter que moi . Je vous l’avez dit , et il vous faudra vous y faire car , tout comme les diamant The Ass Break Kid est éternel , et je suis ici pour un sacré moment , croyez moi . Alors aimez moi , adulez moi , haïssez moi , faites ce que vous voulez , mais vous serez dans tous les cas obligé de me supporter .

Il fit son grand sourire .

-Belt ! Une fois de plus tu t’es retrouvé sur mon chemin et une fois de plus je t’ai humilié ! J’espère que cette fois tu as compris qui était l’homme ,The man , celui qui était ton vrai maître. Je t’avais prévenus que tu tomberais de haut , car c’est vrai tu as été champion du monde ….Mais …combien de temps ? Combien de fois ? Et dans quelle circonstance ? Tu les trouve glorieuses pour un tel titre ? Eh bien pas moi ! Qui plus est un champion du monde acoquiné avec de tel déchets que sont les SES ,beurk j’en ai la nausée .Et tu as essayé de nous montré que tu étais capable de reprendre ce titre en 1 contre 1 a la loyal , et je t’ai battus ! Humilié devant des millions de personnes ,sur ce ring , et devant leur écrans de télé , tous ont put se foutre de toi !

Il retira sa veste de costard par terre avec violence et se met a parler , voir crier dans le micro.

-Tu vois ce que gagne un vrai champion ?! Cette veste que je viens de misérablement déchiré et jeté par terre ma couté plus cher ,que n’importe quelle augmentation que l’on pourrait te donner !Et ces filles toutes plus belles les unes que les autres ? Crois tu qu’elle soit la par hasard ?! Non ! Je suis le champion , je suis l’homme , je suis LE meilleur , je suis l’étalon doré de cette écurie .D’ailleurs mesdames , et divas de la fédération , ce soir dans le plus grand hôtel de la ville , je vous attend , car il y aura du space mountain dans l’aire et vous allez voir ce qu’est une vraie montagne russe mesdames !
Revenir en haut Aller en bas
 
ABK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wrestling Championship Fédération :: Wednesday Night Creation :: Ring TNC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser