Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
Une question pour le foruM EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
Une question pour le foruM EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
Une question pour le foruM EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
Une question pour le foruM EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
Une question pour le foruM EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
Une question pour le foruM EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
Une question pour le foruM EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
Une question pour le foruM EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
Une question pour le foruM EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
Une question pour le foruM Vote_lcapUne question pour le foruM Voting_barUne question pour le foruM Vote_rcap 
AG59160
Une question pour le foruM Vote_lcapUne question pour le foruM Voting_barUne question pour le foruM Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
Une question pour le foruM Vote_lcapUne question pour le foruM Voting_barUne question pour le foruM Vote_rcap 
MisterDream»Tyler Black
Une question pour le foruM Vote_lcapUne question pour le foruM Voting_barUne question pour le foruM Vote_rcap 
M
Une question pour le foruM Vote_lcapUne question pour le foruM Voting_barUne question pour le foruM Vote_rcap 
The Icon
Une question pour le foruM Vote_lcapUne question pour le foruM Voting_barUne question pour le foruM Vote_rcap 
Gets13015
Une question pour le foruM Vote_lcapUne question pour le foruM Voting_barUne question pour le foruM Vote_rcap 
Cm Punk★Micka
Une question pour le foruM Vote_lcapUne question pour le foruM Voting_barUne question pour le foruM Vote_rcap 
Shawn Michaels/Fllo
Une question pour le foruM Vote_lcapUne question pour le foruM Voting_barUne question pour le foruM Vote_rcap 
John Cena/Maxim
Une question pour le foruM Vote_lcapUne question pour le foruM Voting_barUne question pour le foruM Vote_rcap 
Partenaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une question pour le foruM

Aller en bas 
+2
James Hawkrider
AJ Style | Lex
6 participants
AuteurMessage
AJ Style | Lex
» Membre
» Membre
AJ Style | Lex


Masculin
Age Du Joueur : 28
Nombre de messages : 504

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Une question pour le foruM Left_bar_bleue0/10Une question pour le foruM Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Une question pour le foruM Left_bar_bleue0/500Une question pour le foruM Empty_bar_bleue  (0/500)

Une question pour le foruM Empty
MessageSujet: Une question pour le foruM   Une question pour le foruM EmptyLun 30 Mai - 6:44:06

La question est plus tôt, est-ce ue les membres et les admins serait prêt ou être d'accord pour un retour ?

Je donnerais toute explications à toute informations :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
James Hawkrider
» WCF Superstar Of The Year 2011
» WCF Superstar Of The Year 2011
James Hawkrider


Masculin
Age Du Joueur : 30
Nombre de messages : 157

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Une question pour le foruM Left_bar_bleue10/10Une question pour le foruM Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Une question pour le foruM Left_bar_bleue15/500Une question pour le foruM Empty_bar_bleue  (15/500)

Une question pour le foruM Empty
MessageSujet: Re: Une question pour le foruM   Une question pour le foruM EmptyLun 30 Mai - 7:53:47

Euh, moi j'ai une question du coup. Est ce que les membres ou les admins de ce forum on au moins arreté le forum ? Parce que si c'est le cas on m'a pas prévenu ! C'est pas bien m'voyez !
Revenir en haut Aller en bas
AJ Style | Lex
» Membre
» Membre
AJ Style | Lex


Masculin
Age Du Joueur : 28
Nombre de messages : 504

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Une question pour le foruM Left_bar_bleue0/10Une question pour le foruM Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Une question pour le foruM Left_bar_bleue0/500Une question pour le foruM Empty_bar_bleue  (0/500)

Une question pour le foruM Empty
MessageSujet: Re: Une question pour le foruM   Une question pour le foruM EmptyLun 30 Mai - 15:06:28

Aparament le forum tourne...
Revenir en haut Aller en bas
"Angels" Michaels-Henry
» Membre
» Membre
Une question pour le foruM Avatar---mark-henry-24d5053


Masculin
Age Du Joueur : 31
Localisation : dans un coin perdu
Nombre de messages : 554

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Une question pour le foruM Left_bar_bleue10/10Une question pour le foruM Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Une question pour le foruM Left_bar_bleue11/500Une question pour le foruM Empty_bar_bleue  (11/500)

Une question pour le foruM Empty
MessageSujet: Re: Une question pour le foruM   Une question pour le foruM EmptyLun 30 Mai - 15:14:36

je te le confirme Lex, bon retour...
Revenir en haut Aller en bas
AJ Style | Lex
» Membre
» Membre
AJ Style | Lex


Masculin
Age Du Joueur : 28
Nombre de messages : 504

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Une question pour le foruM Left_bar_bleue0/10Une question pour le foruM Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Une question pour le foruM Left_bar_bleue0/500Une question pour le foruM Empty_bar_bleue  (0/500)

Une question pour le foruM Empty
MessageSujet: Re: Une question pour le foruM   Une question pour le foruM EmptyLun 30 Mai - 15:31:43

Merci, j'attends de voir els admins et si je suis refusé pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
»Ðɨɨε87
» Modérateur
» Modérateur
»Ðɨɨε87


Masculin
Age Du Joueur : 28
Localisation : Dublin, Irlande
Nombre de messages : 5334
Avertissement : 1

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Une question pour le foruM Left_bar_bleue8/10Une question pour le foruM Empty_bar_bleue  (8/10)
XP Speech:
Une question pour le foruM Left_bar_bleue500/500Une question pour le foruM Empty_bar_bleue  (500/500)

Une question pour le foruM Empty
MessageSujet: Re: Une question pour le foruM   Une question pour le foruM EmptyLun 30 Mai - 15:37:27

étant modérateur mais pas fort présent, la seul chose que je peut affirmer est le fait que nous attendons pour relancer les shows et par consequant le forum. Je penses que celà se fera vers fin juin début juillet, mais là je ne fais que relayer une information que j'avais comprise il y a bien longtemps. Bref, je penses que le forum sera relancé à la fin des examens. Mais bon, c'est ce que j'ai entendu... [ à bon entendeur ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosofficial.com/
Christian Captain carisma
» Administrateur
» Administrateur
Christian Captain carisma


Masculin
Age Du Joueur : 37
Localisation : 13120 gardanne
Nombre de messages : 973

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Une question pour le foruM Left_bar_bleue10/10Une question pour le foruM Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Une question pour le foruM Left_bar_bleue325/500Une question pour le foruM Empty_bar_bleue  (325/500)

Une question pour le foruM Empty
MessageSujet: Re: Une question pour le foruM   Une question pour le foruM EmptyMar 31 Mai - 22:44:32

salut a tous le forum tourne mais au plus bas je m'eforce de faire mes shows dans les temps et je vous regarde aussi si vous speechez ou pas et lex bon retour parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
» Randy Orton/Niiko1313
» Administrateur
» Administrateur
» Randy Orton/Niiko1313


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Nombre de messages : 7364

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Une question pour le foruM Left_bar_bleue10/10Une question pour le foruM Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Une question pour le foruM Left_bar_bleue500/500Une question pour le foruM Empty_bar_bleue  (500/500)

Une question pour le foruM Empty
MessageSujet: Re: Une question pour le foruM   Une question pour le foruM EmptyMar 31 Mai - 22:59:36

Moi je suis ok, mais j'attends des explications et surtout des excuses à tout le forum pour tout ce que tu as dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe--catch.keuf.net
AJ Style | Lex
» Membre
» Membre
AJ Style | Lex


Masculin
Age Du Joueur : 28
Nombre de messages : 504

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Une question pour le foruM Left_bar_bleue0/10Une question pour le foruM Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Une question pour le foruM Left_bar_bleue0/500Une question pour le foruM Empty_bar_bleue  (0/500)

Une question pour le foruM Empty
MessageSujet: Re: Une question pour le foruM   Une question pour le foruM EmptyMer 1 Juin - 14:11:40

» Randy Orton/Niiko1313 a écrit:
Moi je suis ok, mais j'attends des explications et surtout des excuses à tout le forum pour tout ce que tu as dit.

Alors, je suis partis ? Car à un moment lors de mon départ, j'étais totalement déconnecté des e-feds, cela ne m'apporterais plus rien et je m'ennuyais mais il n'y a pas que ça, je réfléchissais beaucoup à partir, faire une pause mais jamais ne quitter le forum (qui avant ce qui arrive) était, The Forum que je dois pas quitté. Pourquoi ? Tous simplement car comme vous pourrez le témoigner tous le monde qui était là de ma présentation, j'étais nouveaux et je ne connaissez pas le speech et tous mais avec le temps, j’espère mettre améliorer. Puis donc dans la semaine de ma remise en question, j'ai entre temps changé d'ordi, c'est pas une excuse bidon, je ramé tous le temps, mes jeux tourner 20 min et l'ordi s'arréter fin la galère quoi et donc j'avais décider de changer d'ordi. Ca a bien durer 1 semaine sans e-fed puis après, je n'osais pas trop revenir, vue à mon départ subite (il fallait dire j'ai avertis aucune e-fed puis quand je regarder internet par hasard je suis tombé sur le forum, que des souvenirs ici^^ Fin voila mes explications.
Alors passons à la partie excuse alors Niiko, je ne m'excuserais pas à tous le forum pourquoi ? Car tous simplement en répondant à Téra' comme je l'ai fait, je n'est pas insulté tous le forum... Fin si on peut appelé ca une insulte dans le vrai therme. C'est plus une reproche que une insulte mais c'était mal placé surtout pour toi. Donc je ne sais pas ce qu'a dis Tera' mais le seul mot que j'ai eu pour le forum je cite "Ce qui m'as fait me barer de votre fed( apparament t'es le fondateur aussi) c'est ton humeur et celle des personnes comme Niiko qui envoie boulet tous le monde." Bon dans cette phrase, le début, était totalement inventé, bien sûr, je ne me suis pas barre à cause de Tera ou encore Niko mais sur le coup que Tera vienne ect... Ca ma assez énerver. Donc si y a bien une personne auquel je dois des excuses c'est Niiko, Niiko est la seule personne à la quel je dois un nombre d'excuse pour avoir dit ca mais je ne m'excuserais pas auprès des autres à qui j'ai rien fait. Après certes qu'en "attaquant" Niiko et Tera' j'ai pu à mon regret, faire croire que j'insulté le forum mais en aucun je l'aurais fait. Je m'excuse encore une fois auprès de Niiko car même en défendant le forum sur le quel j'étais j'aurais pas du dire cette chose (d'ailleurs c'et la chose, tous le reste s'adresser à Tera).
Revenir en haut Aller en bas
» Randy Orton/Niiko1313
» Administrateur
» Administrateur
» Randy Orton/Niiko1313


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Nombre de messages : 7364

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Une question pour le foruM Left_bar_bleue10/10Une question pour le foruM Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Une question pour le foruM Left_bar_bleue500/500Une question pour le foruM Empty_bar_bleue  (500/500)

Une question pour le foruM Empty
MessageSujet: Re: Une question pour le foruM   Une question pour le foruM EmptyMer 1 Juin - 15:35:38

Merci de l'avoir fait, bon maintenant on oublie ces "gamineries" et on repart de 0, en attendant j'aimerai bien voir ce que tu es devenu en Speech, donc ça serait sympa de prendre un perso que je puisse te faire re-rentrer dans un des shows qui suivra ceux en retard voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe--catch.keuf.net
AJ Style | Lex
» Membre
» Membre
AJ Style | Lex


Masculin
Age Du Joueur : 28
Nombre de messages : 504

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Une question pour le foruM Left_bar_bleue0/10Une question pour le foruM Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Une question pour le foruM Left_bar_bleue0/500Une question pour le foruM Empty_bar_bleue  (0/500)

Une question pour le foruM Empty
MessageSujet: Re: Une question pour le foruM   Une question pour le foruM EmptyMer 1 Juin - 17:08:34

Cool, c'est ce que je pensais faire, en tous cas je te remercie Niiko et je vous promets des surpsie, bon ben Je vais faire mon contrat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question pour le foruM Empty
MessageSujet: Re: Une question pour le foruM   Une question pour le foruM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question pour le foruM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart du Forum de Christian
» Devenir Fan de WWE Catch Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Débuts :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser