Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
GROS POINT pour TNC EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
GROS POINT pour TNC EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
GROS POINT pour TNC EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
GROS POINT pour TNC EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
GROS POINT pour TNC EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
GROS POINT pour TNC EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
GROS POINT pour TNC EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
GROS POINT pour TNC EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
GROS POINT pour TNC EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
GROS POINT pour TNC Vote_lcapGROS POINT pour TNC Voting_barGROS POINT pour TNC Vote_rcap 
AG59160
GROS POINT pour TNC Vote_lcapGROS POINT pour TNC Voting_barGROS POINT pour TNC Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
GROS POINT pour TNC Vote_lcapGROS POINT pour TNC Voting_barGROS POINT pour TNC Vote_rcap 
MisterDream»Tyler Black
GROS POINT pour TNC Vote_lcapGROS POINT pour TNC Voting_barGROS POINT pour TNC Vote_rcap 
M
GROS POINT pour TNC Vote_lcapGROS POINT pour TNC Voting_barGROS POINT pour TNC Vote_rcap 
The Icon
GROS POINT pour TNC Vote_lcapGROS POINT pour TNC Voting_barGROS POINT pour TNC Vote_rcap 
Gets13015
GROS POINT pour TNC Vote_lcapGROS POINT pour TNC Voting_barGROS POINT pour TNC Vote_rcap 
Cm Punk★Micka
GROS POINT pour TNC Vote_lcapGROS POINT pour TNC Voting_barGROS POINT pour TNC Vote_rcap 
Shawn Michaels/Fllo
GROS POINT pour TNC Vote_lcapGROS POINT pour TNC Voting_barGROS POINT pour TNC Vote_rcap 
John Cena/Maxim
GROS POINT pour TNC Vote_lcapGROS POINT pour TNC Voting_barGROS POINT pour TNC Vote_rcap 
Partenaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GROS POINT pour TNC

Aller en bas 
+4
"Angels" Michaels-Henry
Rob Van Dam/RVD
Zack Ryder >> Hawky
MisterDream»Tyler Black
8 participants
AuteurMessage
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : 59840
Nombre de messages : 4883

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
GROS POINT pour TNC Left_bar_bleue10/10GROS POINT pour TNC Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
GROS POINT pour TNC Left_bar_bleue500/500GROS POINT pour TNC Empty_bar_bleue  (500/500)

GROS POINT pour TNC Empty
MessageSujet: GROS POINT pour TNC   GROS POINT pour TNC EmptyMar 21 Juin - 16:25:56

Alors, je veux que ceux qui veulent que je reprenne le show se manifestent. Ceux qui veulent y participer, ajoutez le après votre message de soutient a super Fresh. A ceux qui ne connaissent pas, ce show se base sur des personnages complètements créés de votre main. Les plus originaux et actifs se verront récompensés par des titres. A noter que les anciens ont un avantage. Un exemple de caw's original reste, dans cette branche, l'équipe de Fresh & Espi avec leur gimmick de Cap'Tain biffle & Cap'Tain chaffle, Teratology, James Hawkrider. Prenez exemple sur leurs gimmicks, et amusez vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/
Zack Ryder >> Hawky
» Membre
» Membre
Zack Ryder >> Hawky


Masculin
Age Du Joueur : 30
Localisation : Long Island New York =D
Nombre de messages : 908

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
GROS POINT pour TNC Left_bar_bleue1/10GROS POINT pour TNC Empty_bar_bleue  (1/10)
XP Speech:
GROS POINT pour TNC Left_bar_bleue15/500GROS POINT pour TNC Empty_bar_bleue  (15/500)

GROS POINT pour TNC Empty
MessageSujet: Re: GROS POINT pour TNC   GROS POINT pour TNC EmptyMar 21 Juin - 16:30:33

Ben moi je suis pour que TNC reprenne bien entendu ( depuis le temps je sais pas quoi foutre avec le French Championship ... ) Mais deja avec ce qui est arrivé a James je sais plus si il est a Raw ou TNC. Et je peux pas t'assurer d'être actif cet été, j'ai un programme tres chargé, j'ai prévu plein de trucs je serais dehors pratiquement tous les jours donc pas sur que j'ai le temps d'y faire des speechs. Donc pour mon activité il faudra peut être que tu attendes mon retour vers fin Aout.

Enfin a part ca je t'encourage a reprendre TNC.
Revenir en haut Aller en bas
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : 59840
Nombre de messages : 4883

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
GROS POINT pour TNC Left_bar_bleue10/10GROS POINT pour TNC Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
GROS POINT pour TNC Left_bar_bleue500/500GROS POINT pour TNC Empty_bar_bleue  (500/500)

GROS POINT pour TNC Empty
MessageSujet: Re: GROS POINT pour TNC   GROS POINT pour TNC EmptyMar 21 Juin - 16:41:44

Pareil pour cet été de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/
Rob Van Dam/RVD
» Membre
» Membre
Rob Van Dam/RVD


Masculin
Age Du Joueur : 29
Nombre de messages : 36

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
GROS POINT pour TNC Left_bar_bleue0/0GROS POINT pour TNC Empty_bar_bleue  (0/0)
XP Speech:
GROS POINT pour TNC Left_bar_bleue0/0GROS POINT pour TNC Empty_bar_bleue  (0/0)

GROS POINT pour TNC Empty
MessageSujet: Re: GROS POINT pour TNC   GROS POINT pour TNC EmptyMar 21 Juin - 19:04:27

je veux que tu reprennes TNC même si j'y suis pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
"Angels" Michaels-Henry
» Membre
» Membre
GROS POINT pour TNC Avatar---mark-henry-24d5053


Masculin
Age Du Joueur : 31
Localisation : dans un coin perdu
Nombre de messages : 554

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
GROS POINT pour TNC Left_bar_bleue10/10GROS POINT pour TNC Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
GROS POINT pour TNC Left_bar_bleue11/500GROS POINT pour TNC Empty_bar_bleue  (11/500)

GROS POINT pour TNC Empty
MessageSujet: Re: GROS POINT pour TNC   GROS POINT pour TNC EmptyMer 22 Juin - 11:43:47

Moi aussi je suis pour que tu reprenne TNC,
meme si "El Jefe" (pour ceux qu'on oublié, c'est le catcheur que je possède)n'est qu'un jobber façon Yoshi Tatsu.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/Maxim
» Membre
» Membre
John Cena/Maxim


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : St Etienne
Nombre de messages : 1776

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
GROS POINT pour TNC Left_bar_bleue3/10GROS POINT pour TNC Empty_bar_bleue  (3/10)
XP Speech:
GROS POINT pour TNC Left_bar_bleue36/500GROS POINT pour TNC Empty_bar_bleue  (36/500)

GROS POINT pour TNC Empty
MessageSujet: Re: GROS POINT pour TNC   GROS POINT pour TNC EmptyMer 22 Juin - 11:51:41

TNC, une grande histoire. Mon perso est arrivé après les autres et pourtant il est devenu champion TNC en quelques mois. Je serais très content que cela recommence, je pense qu'on a pas encore vu tout le potentiel de Johnny Belt. Je suis donc pour mais à mon avi tu vas trouver peu de personne contre. Alors moi je vais être totalement honnete. Je veux que TNC recommence mais je veux aussi que sa dure. Si c'est trop dure à supporter pour toi, ne recommence pas pour l'arreter en cours de route. J'adore ce show, si tu te sens capable de recommencer et bien vas y, cela me fera immensément plaisir mais si tu ne penses pas pouvoir assurer, délègue. Tu n'es pas obligé de t'occuper de sa tous seul. Tous le monde sait que TNC est ton show, TNC sans toi, c'est un peu comme une présentation sans vidéo South Park lol. Enfin bref, ne recommence que si tu t'en sens capable. Mais si tu le fais, sache que moi je suis partant, prêt à remonter au sommet de la fédération comme je l'ai déjà fais et je suis aussi prêt (à partir du 5 juillet) à t'aider pour ces shows pour faire en sorte que TNC redevienne le show n°1 de la WCF.
Revenir en haut Aller en bas
Ass Break Kid (ABK)
» Membre
» Membre
Ass Break Kid (ABK)


Masculin
Age Du Joueur : 31
Nombre de messages : 381

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
GROS POINT pour TNC Left_bar_bleue0/10GROS POINT pour TNC Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
GROS POINT pour TNC Left_bar_bleue17/500GROS POINT pour TNC Empty_bar_bleue  (17/500)

GROS POINT pour TNC Empty
MessageSujet: Re: GROS POINT pour TNC   GROS POINT pour TNC EmptyMer 22 Juin - 17:09:34

Idem je veux que tu reprenne mon Bac de merde est finis ! C'est les vacances ! Et j'ai posté un rp ( bon personne a répondus xD) donc ouai reprend TNC ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Christian Captain carisma
» Administrateur
» Administrateur
Christian Captain carisma


Masculin
Age Du Joueur : 37
Localisation : 13120 gardanne
Nombre de messages : 973

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
GROS POINT pour TNC Left_bar_bleue10/10GROS POINT pour TNC Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
GROS POINT pour TNC Left_bar_bleue325/500GROS POINT pour TNC Empty_bar_bleue  (325/500)

GROS POINT pour TNC Empty
MessageSujet: Re: GROS POINT pour TNC   GROS POINT pour TNC EmptyMer 22 Juin - 21:17:58

tu a oublier R-Man Shark aussi dans les caw's et dans l'équipe des BGLP! sinon je suis pour que tu reprenne!!
Revenir en haut Aller en bas
» Randy Orton/Niiko1313
» Administrateur
» Administrateur
» Randy Orton/Niiko1313


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Nombre de messages : 7364

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
GROS POINT pour TNC Left_bar_bleue10/10GROS POINT pour TNC Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
GROS POINT pour TNC Left_bar_bleue500/500GROS POINT pour TNC Empty_bar_bleue  (500/500)

GROS POINT pour TNC Empty
MessageSujet: Re: GROS POINT pour TNC   GROS POINT pour TNC EmptyJeu 23 Juin - 16:04:17

On l'est tous mon petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe--catch.keuf.net
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : 59840
Nombre de messages : 4883

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
GROS POINT pour TNC Left_bar_bleue10/10GROS POINT pour TNC Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
GROS POINT pour TNC Left_bar_bleue500/500GROS POINT pour TNC Empty_bar_bleue  (500/500)

GROS POINT pour TNC Empty
MessageSujet: Re: GROS POINT pour TNC   GROS POINT pour TNC EmptyLun 27 Juin - 16:02:21

Après le prochain PPV :>.
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/
Ass Break Kid (ABK)
» Membre
» Membre
Ass Break Kid (ABK)


Masculin
Age Du Joueur : 31
Nombre de messages : 381

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
GROS POINT pour TNC Left_bar_bleue0/10GROS POINT pour TNC Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
GROS POINT pour TNC Left_bar_bleue17/500GROS POINT pour TNC Empty_bar_bleue  (17/500)

GROS POINT pour TNC Empty
MessageSujet: Re: GROS POINT pour TNC   GROS POINT pour TNC EmptyLun 11 Juil - 14:01:01

Alors alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ass Break Kid (ABK)
» Membre
» Membre
Ass Break Kid (ABK)


Masculin
Age Du Joueur : 31
Nombre de messages : 381

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
GROS POINT pour TNC Left_bar_bleue0/10GROS POINT pour TNC Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
GROS POINT pour TNC Left_bar_bleue17/500GROS POINT pour TNC Empty_bar_bleue  (17/500)

GROS POINT pour TNC Empty
MessageSujet: Re: GROS POINT pour TNC   GROS POINT pour TNC EmptyMer 13 Juil - 20:54:48

Je suppose que cela veut dire pas grand chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Ass Break Kid (ABK)
» Membre
» Membre
Ass Break Kid (ABK)


Masculin
Age Du Joueur : 31
Nombre de messages : 381

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
GROS POINT pour TNC Left_bar_bleue0/10GROS POINT pour TNC Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
GROS POINT pour TNC Left_bar_bleue17/500GROS POINT pour TNC Empty_bar_bleue  (17/500)

GROS POINT pour TNC Empty
MessageSujet: Re: GROS POINT pour TNC   GROS POINT pour TNC EmptyJeu 21 Juil - 19:40:32

Bah vieux xD autant de chose a dire , fichtre ^^ ( m'enfous je vais continuer de parler tout seul xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS POINT pour TNC Empty
MessageSujet: Re: GROS POINT pour TNC   GROS POINT pour TNC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS POINT pour TNC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wrestling Championship Fédération :: Wednesday Night Creation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser