Justin Gabriel » Membre
Age Du Joueur : 38 Nombre de messages : 5
| Sujet: Justin Gabriel Lun 1 Aoû - 15:46:52 | |
| Prénom : Julien • Âge :24 • Catcheur(s) favori(s) : John Cena,Justin Gabriel et Christian. • Diva(s) favorite(s) : Maryse, et Kelly Kelly. • Show(s) préféré(s) (Raw, Smackdown, NXT, Superstar) : RAW et Smackdownet la NXT • Votre/Vos PPV préféré(s) de l'année ? : Money in the Bank. • Comment avez vous connu le catch ? : En regardant la television • Depuis quand regardez vous la WWE ou le catch ? : 10 ans • Comment avez vous découvert le forum ? : Recherche sur internet • Où habitez vous ? : Belfort en Franche-Comté • Avez vous lu le règlement ? Donnez le Code de Validation : OKDIIE • Autre(s) information(s) ? :...
| |
|
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: Justin Gabriel Lun 1 Aoû - 20:07:04 | |
| Bienvenue sur le forum ! tu peux aller faire ta demande de contrat pour obtenir un catcheur, mais seulement, pour l'instant, les admins ne sont pas souvent présent je penses donc pas qu'il ne vont pas répondre de si tôt, néanmoins, je pense que si ta demande est conforme, et que je l'accepte pour que tu n'ai pas à attendre, qu'ils ne m'en voudront pas. Bref, bienvenue et t'inquiete pas, le forum redeviendra actit selon le GM, rien qu'a voir le nombre de gens co on a du mal à croire que sa bouge pas trop :p Lien vers la demande de contrat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon amusement, et j'espere que tu resteras | |
|
Justin Gabriel » Membre
| Sujet: Re: Justin Gabriel Mar 2 Aoû - 13:04:38 | |
| | |
|
John Cena/Maxim » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : St Etienne Nombre de messages : 1776
Fiche Ligue Chance Au Titre: (3/10) XP Speech: (36/500)
| Sujet: Re: Justin Gabriel Mar 2 Aoû - 13:31:36 | |
| | |
|
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: Justin Gabriel Mar 2 Aoû - 15:33:02 | |
| | |
|
Justin Gabriel » Membre
| Sujet: Re: Justin Gabriel Mer 3 Aoû - 7:06:19 | |
| | |
|
Jack Swagger » U.S. Champion
Age Du Joueur : 30 Localisation : Millan Nombre de messages : 385
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (10/500)
| Sujet: Re: Justin Gabriel Ven 5 Aoû - 20:02:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justin Gabriel | |
| |
|