John Cena/Maxim » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : St Etienne Nombre de messages : 1776
Fiche Ligue Chance Au Titre: (3/10) XP Speech: (36/500)
| Sujet: Roster de TNC Mer 10 Aoû - 13:36:12 | |
| Roster de TNC:Superstars: Angel First Ass Break Kid Corey Taylor DIIE El Jefe Erwann Hunderhood Flo Fire Icon Edge James Hawkrider Joe Kamikaze Johnny Belt Niiko Espi R Man Shark Ryan Danielson Striker Bryan Teratology The Hero Tony Duprée ZipDivas: Ailyn Cooper Ailyn Perez Alyssa Johnson Cooper Lyrrah Jessica Katy Duprée Keyla Loana Wilson Rebecca Sophia Stacy Tarja VuorinenPour créer son personnage TNC, allez sur le lien ci dessous: https://wwe--catch.keuf.net/t4444-demande-de-contrat-tnc-topic-officiel | |
|
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: Roster de TNC Mer 10 Aoû - 14:55:54 | |
| Bien sûr on fera tout pour que les actifs puissent passer devant les inactifs Donc bonne chance Voilà donc un petit résumé de la situation : Angel First | INACTIF | ABK | ACTIF | Corey Taylor | INACTIF | DIIE | ACTIF | El jefe | INACTIF | Erwann Hunderwood | INACTIF | Flo Fire | INACTIF | Icon Edge | INACTIF | James Hawkrider | ACTIF | Joe Kamikaze | INACTIF | Johnny Belt | ACTIF | Niiko Espi | ACTIF | R-Man Shark | ACTIF | Ryan Danielson | INACTIF | Striker Bryan | INACTIF | Teratology | ACTIF | The Hero | ACTIF | Tony Duprée | ACTIF | Zip | ACTIF |
4x2 matchs + 1x4 = 12 ( Pas mal les écoles Belges hein ? :p xD ) donc, il reste encore de la place pour des shows normaux, donc imaginez si on fait un peu plus gros encore, Bref, toute personne est la bienvenue :p | |
|
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: Roster de TNC Mer 10 Aoû - 16:57:30 | |
| Vous avez repris le système que j'avais mis en place au début de TNC à ce que je vois. Angel First n'est plus du roster depuis longtemps. Et Teratology va p'tetre dégager aussi. | |
|
James Hawkrider » WCF Superstar Of The Year 2011
Age Du Joueur : 30 Nombre de messages : 157
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (15/500)
| Sujet: Re: Roster de TNC Mer 10 Aoû - 18:27:41 | |
| En ce moment j'ai une feud a Raw, donc je fais en quelque sorte parti du roster a mi-temps. Si TNC a besoin imperatif de renforcer son roster je reintegrerait les rangs apres ma feud. pour l'instant je vais quand même y jouer la diva que j'avait crée pour cette section. Mais je pense que pour savoir qui réutilisé il faudrait réouvrir les topics d'incription non ? | |
|
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: Roster de TNC Mer 10 Aoû - 22:49:38 | |
| - GxP»Tyler Black/Tagada a écrit:
- Vous avez repris le système que j'avais mis en place au début de TNC à ce que je vois. Angel First n'est plus du roster depuis longtemps. Et Teratology va p'tetre dégager aussi.
bon système ^^, ôn peut pas ressigner Angel ? ce serait cool pour les dark matchs :p | |
|
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: Roster de TNC Mer 10 Aoû - 22:56:34 | |
| Faites une storyline autour dans ce cas. | |
|