Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Vote_lcapWCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Voting_barWCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Vote_rcap 
AG59160
WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Vote_lcapWCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Voting_barWCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Vote_lcapWCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Voting_barWCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Vote_rcap 
MisterDream»Tyler Black
WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Vote_lcapWCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Voting_barWCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Vote_rcap 
M
WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Vote_lcapWCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Voting_barWCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Vote_rcap 
The Icon
WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Vote_lcapWCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Voting_barWCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Vote_rcap 
Gets13015
WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Vote_lcapWCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Voting_barWCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Vote_rcap 
Cm Punk★Micka
WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Vote_lcapWCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Voting_barWCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Vote_rcap 
Shawn Michaels/Fllo
WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Vote_lcapWCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Voting_barWCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Vote_rcap 
John Cena/Maxim
WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Vote_lcapWCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Voting_barWCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Vote_rcap 
Partenaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
» Randy Orton/Niiko1313
» Administrateur
» Administrateur
» Randy Orton/Niiko1313


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Nombre de messages : 7364

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Left_bar_bleue10/10WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Left_bar_bleue500/500WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Empty_bar_bleue  (500/500)

WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Empty
MessageSujet: WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard)   WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) EmptyLun 29 Aoû - 15:59:03

Intercontinental Championship :
Single Match.
Evan Bourne © vs. Ted Dibiase.

Evan Bourne défait Ted DiBiase.

Après le match Jeff Hardy vient attaquer Evan Bourne, après un Twist Of Fate violent, le Champion Intercontinental parvient à esquiver le fameux Swanton Bomb de Jeff pour placer un superbe kick et terminer la scène sur un sublime Air Bourne.


Divas Championship :
Single Match.
AJ Lee © vs. Layla.

Layla défait AJ Lee pour son premier match de défense !

6-Men Tag Team Elimination Match :

Sheamus & Big Show & Daniel Bryan vs Jack Swagger & The Miz & Alberto Del Rio.

Sheamus défait tout ses adversaires un par un et donne donc la victoire à son équipe.

Après le match Big Show tente d'attaquer Sheamus mais celui-ci se défend et lui porte son Bicycle Kick, Bryan à faillit subir le même sort mais il est parvenu à renverser la situation ce qui à fait fuir Sheamus.

French Championship :
Fatal Four Way Match.
The Hero vs. The ABK Loris vs. Corey Taylor vs. Zip.

Loris l'emporte en soumettant son ami de toujours Zip.

TNC World Heavyweight Championship :
Single Match.
Diie © vs. R-Man Shark.

Diie défait R-Man Shark et reste le Champion.

WCF Championship :

Single Match.
Chris Jericho © vs. James Hawkrider.

Chris Jericho bat l'Hawkrider et reste champion !

Jericho était entrain de célébrer lorsque tout à coup quelqu'un lui tape sur l'épaule, et c'est CM Punk ! Il porte son GTS ! Jericho est K.O.. OMG.. Punk lève le titre au dessus de la tête de Jericho qui semble plus ou moins sonné..

World Heavyweight Championship :
No Hold Barred Match.
Kane © vs. Randy Orton.

Kane bat Randy Orton après lui avoir mit un violent coup dans les parties, il lui porte un Chokeslam pour le compte de 3 !

Orton furieux se relève et porte son RKO sur Kane !

Lorsque tout à coup, Sheamus arrive en courant avec un nouvel arbitre et sa mallette à la main ! L'arbitre fait sonner la cloche et KAne se relève.. Brogue Kick ! Sheamus ne tente pas le tombé ! Il relève son adversaire et lui porte son High Cross ! OMG ! Le champion est KO ! Sheamus s’apprête à faire le tomber .. RKO ! RKO ! OMG ! RKO d'Orton sur Sheamus ! Sheamus tombe K.O sur Kane ! Alors qu'Orton s'en va, l'arbitre compte.. 1..2..3.. Sheamus est le nouveau World Heavyweight Champion.. Et il est K.O.. Orton lève les bras en l'air et le show se termine ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe--catch.keuf.net
» Randy Orton/Niiko1313
» Administrateur
» Administrateur
» Randy Orton/Niiko1313


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Nombre de messages : 7364

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Left_bar_bleue10/10WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Left_bar_bleue500/500WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Empty_bar_bleue  (500/500)

WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Empty
MessageSujet: Re: WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard)   WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) EmptyMar 30 Aoû - 14:07:55

Up.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe--catch.keuf.net
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : 59840
Nombre de messages : 4883

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Left_bar_bleue10/10WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Left_bar_bleue500/500WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Empty_bar_bleue  (500/500)

WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Empty
MessageSujet: Re: WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard)   WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) EmptyMar 30 Aoû - 18:11:02

Bourne contre DiBiase, j'aurai sans duotes préférer une victoire de DiBiase. Mais c'est comme ça quoi x).

La pauvre AJ qui se fait déjà remettre en place par Layla, VDM pour elle? Sans aucun doutes.

TRoisième Match : Sheamus bourrin number one! C'est tout ce que j'ai à dire, il s'attire des ennemis, comme Diie IRL, vu?

French Championship : Ah, t'as changer l'affiche? x). C'est nul que Loris l'emporte sur Zip, mais bon, c'est cool pour lui^^.

Content pour Diie, décidément c'est son jour.

Hawkrider battu? hérésie, c'est un des meilleur de TNC, zut, les BGLP vont devoir te venger.. m'voyez?

KAne qui bat Orton, je m'y attendais un peu, en revanche, pour le cash, c'est juste génial la mise en scène! Diie va faire pipi dans sa cullote!
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/
James Hawkrider
» WCF Superstar Of The Year 2011
» WCF Superstar Of The Year 2011
James Hawkrider


Masculin
Age Du Joueur : 30
Nombre de messages : 157

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Left_bar_bleue10/10WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Left_bar_bleue15/500WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Empty_bar_bleue  (15/500)

WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Empty
MessageSujet: Re: WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard)   WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) EmptyMer 31 Aoû - 11:54:00

Allez c'est la rentrée pour moi aussi, il faut que je me remette a commenter :

- Je trouve que le titre intercontinental a perdu beaucoup de son prestige, il ne fait que changer de mains entre des lutteurs qui ne son contrôlés par personne et on ne peut pas dire qu'on a vu un réel vrai champion depuis un moment. Ce match n'est pas tres interessant, il fallait bien un match pour le titre pas tres important pour debuter, et pour choisir l'adversaire il y a eu une battle royale et c'est Ted Dibiase qui l'a gagné, un de ceux dont on se fout completement a Smackdown. Ce qui donne un match peu interessant. Evan Bourne qui reste champion etait le mieux a faire car sa feud avec Jeff Hardy est la seule chose qui pourrait redonner un minimum de prestige a ce titre presque abandonné.
- Aj Lee a deja perdu son titre, alors qu'elle a eu une bonne storyline avant de le gagner. Je pensais qu'elle pouvait augmenter le prestige de la division feminine, mais apparement non. Voyons donc comment cela se passera avec Layla.
-Le 6-man elimination Tag Team match est un bon choix de match, il permet de faire apparaître des bons membres du roster qui n'ont pas eu de place sur la carte. Victoire de Sheamus qui devient de plus en plus dominateur, ce qui est une bonne chose.
-Le Fatal Four Way de TNC regroupe de bons membres de TNC, victoire meritée d'ABK qui merite le French Championship, c'est le genre de champion qui peut donner de la valeur a un titre. Bravo a lui.
-On enchaine avec la feud principale de TNC Diie/R-Man avec une victoire de Diie qui apparait comme l'actuel invincible de TNC ce qui augmente la difficultée de gagner le TNC World Championship et donc qui fait de lui le genre de champion qui donne une bonne valeur au titre. Toutefois il n'aurait peut etre pas fallu enchaîner avec les 2 matchs de TNC en même temps.
-Chris Jericho qui bat l'Hawkrider signale que le temps ou l'Hawkrider dominait la competition est desormais terminé, que le titre appartient bel et bien a Jericho, ce qui signale alors une nouvelle ére a la WCF. Toutefois cette feud aurait pu être tres prometteuse, mais elle a été selon moi vite baclée. Esperons que Jericho rattrapera le tout en nous offrant un bon regne.
-Kane bat Randy Orton avec .. Un coup dans les couilles avant le Chokeslam. Je ne savais pas que le puissant Kane se rabaissait a ce genre de pratique. On s'attendait a ce que Kane perde son titre contre Randy mais finalement il le perd contre Sheamus. Et enfin nous avons un vrai champion a Smackdown qui nous offrira de bons speechs pour annoncer sa domination sur la brand bleue. Et je vois d'ailleurs une belle feud a l'avenir entre Sheamus et Orton.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/Maxim
» Membre
» Membre
John Cena/Maxim


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : St Etienne
Nombre de messages : 1776

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Left_bar_bleue3/10WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Empty_bar_bleue  (3/10)
XP Speech:
WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Left_bar_bleue36/500WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Empty_bar_bleue  (36/500)

WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Empty
MessageSujet: Re: WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard)   WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) EmptyJeu 1 Sep - 7:32:16

Un bon PPV dans l'ensemble avec de beaux affrontements:
-Un match pas très intérréssant, Ted Dibiase ne faisait pas le poids. Jeff VS Evan me parait pas mal mais perso je pense que tu pourrais oenser à Drew McIntyre par exemple qui n'a pas eu de match de championnat et qui est pourtant tenu.
-Et tout s'éffondre pour AJ, perso je croyais qu'elle resterai championne un peu plus, sa défaite détruit un peu tout se qu'elle a dut faire pour y arriver. Sa ne devait pas être encore son grand moment donc je n'ai qu'une chose à dire: Game Over, Try Again Very Happy
-Le 6 Man copie vraiment la WWE donc je trouve sa dommage mais bon sa n'enlève rien à la belle victoire de Sheamus. Mr MITB est de plus en plus dengereux, attention Kane ...
-Je commente pas, c'est moi et DIIE qui en avons eu l'idée.
-Par contre il y a eu une petite erreur, ce match devait être un ladder match entre les 2 Mr MITB. C'est pas grave, le match devait être quand même génial.
-Ce match aurait dut être le Main Event car tout le monde attendait se match mais Hawkrider, je m'en doutais, n'a pas fais le poids. Cette feud aurait put durée plus mais bon si c'est pour le remplcer par une feud contre Punk, je préfère donc je ne me plaindrais pas.
-Kane, put*** il est imbatable, Randy Orton était bien un des seuls à pouvoir rivaliser et il a échoué, qui peut le battre, mais qui ??? Et bien on a eu la réponse, Sheamus qui a donné une éxélente performence au début du PPV vient et réclamme se qu'il mérite, le titre de Kane. Je suis deg que Kane ne soit pas tombé de facon légal car celui qui l'aurait fait aurait été un héro mais Sheamus le méritait donc rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zip/Chris Jericho.
» French Champion
» French Champion
Zip/Chris Jericho.


Masculin
Age Du Joueur : 34
Nombre de messages : 822

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Left_bar_bleue10/10WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Left_bar_bleue0/500WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Empty_bar_bleue  (0/500)

WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Empty
MessageSujet: Re: WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard)   WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) EmptyJeu 1 Sep - 8:53:24

Intercontinental Championship :

Les personnages sont bien à leur place dans le titre mineur, même si je pense qu'il peut y avoir des perso' plus importants


Divas Championship :

Je suis un peu surpris de la victoire de Layla car AJ n'a pas eu le temps de montrer ses talents de championne.

6-Men Tag Team Elimination Match :


Ici je trouve ça normal que Sheamus défonce tous ses ennemis vu qu'il est mister MITB, il doit montrer qu'il est capable de battre tout le monde.

French Championship :

Une victoire de Loris, voilà de quoi faire parler du titre et de lui donner de l'éclat!

TNC World Heavyweight Championship :

Pas de surprise ici, le nouveau champion conserve pour continuer son règne

WCF Championship :


Ici aussi, pas de surprise sur la victoire de Y2J qui permet à Titix de retourner à TNC au top. DIIE fait gaffe à ta ceinture! Pour ce qui est de l'intervention de CM Punk, j'adore et c'est logique, Un bon Night of Champion à prévoir.

World Heavyweight Championship :

C'est pas ce que j'appel une super victoire de Kane, le coup dans les C.... c'est pas Kane. Les RKO sot bien placé et c'était logique que tonton Sheamus encaisse. Nouveau champion donc, nouvelles story, une bonne fin pour Summerslam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Empty
MessageSujet: Re: WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard)   WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WCF Summerslam 2011 [Résumé] (Seul moyen de rattraper le retard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wrestling Championship Fédération :: Résultats des Pay Per Views WCF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser