Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
Your future! EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
Your future! EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
Your future! EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
Your future! EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
Your future! EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
Your future! EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
Your future! EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
Your future! EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
Your future! EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
Your future! Vote_lcapYour future! Voting_barYour future! Vote_rcap 
AG59160
Your future! Vote_lcapYour future! Voting_barYour future! Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
Your future! Vote_lcapYour future! Voting_barYour future! Vote_rcap 
MisterDream»Tyler Black
Your future! Vote_lcapYour future! Voting_barYour future! Vote_rcap 
M
Your future! Vote_lcapYour future! Voting_barYour future! Vote_rcap 
The Icon
Your future! Vote_lcapYour future! Voting_barYour future! Vote_rcap 
Gets13015
Your future! Vote_lcapYour future! Voting_barYour future! Vote_rcap 
Cm Punk★Micka
Your future! Vote_lcapYour future! Voting_barYour future! Vote_rcap 
Shawn Michaels/Fllo
Your future! Vote_lcapYour future! Voting_barYour future! Vote_rcap 
John Cena/Maxim
Your future! Vote_lcapYour future! Voting_barYour future! Vote_rcap 
Partenaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Your future!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zip/Chris Jericho.
» French Champion
» French Champion
Zip/Chris Jericho.


Masculin
Age Du Joueur : 34
Nombre de messages : 822

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Your future! Left_bar_bleue10/10Your future! Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Your future! Left_bar_bleue0/500Your future! Empty_bar_bleue  (0/500)

Your future! Empty
MessageSujet: Your future!   Your future! EmptySam 17 Sep - 14:37:37

Le calme c'était installé dans l'arène malgré les discussions des fans, personne sur le ring, rien au titantron, pas de commentaires...

Time! For the Future!

[youtube][/youtube]

Zip fit son apparition sous l'écran géant avec une nouvelle tenue de ring! Un T-shirt blanc avec devant un grand drapeau français. A l'arrière un drapeau bleu/blanc/rouge plus petit en haut puis la phrase "Best country in the world" juste en dessous. Les protèges coudes et genoux sont quand à eux noir ainsi que les bottes de catch avec les lettres "ZIP" en verticale. Une grande nouveauté c'est aussi une montre noir et blanche à son poignet avec là encore "Zip" translucide sur le carreau. Le straight edge français s'arrêta devant la rampe et fixa le publique en désignant sa montre puis lança:

-Time for the futuuuuuuuure!


Zip fit une rotation du bras et balança son poing en avant puis avança vers le ring. La foule hurlait son pseudo de ring, visiblement sa nouvelle tenue avait un franc succès. Zip continua son avancée vers le ring et grimpa sur les escaliers en fer puis grimpa sur le coin du ring et leva le bras. Il en descendit quelques secondes après et réclama un micro en bas vers les commentateurs. Il approcha le micro de ses lèvres puis attendit que les acclamations de la foule cessent.


- Woaaaaa! C'est mon anniversaire? Non? fiou. Me faites plus ça vous allez finir par me tuer... Bon, j'en déduit que ma nouvelle tenue vous plait? Par contre j'ai gardé le même slip, je l'aimais trop! Écoutez, en parlant de cette tenue, vous vous demandez sans doute, pourquoi avoir une montre alors en tenue de ring? Et bien c'est simplement un signe, le signe du temps et comme vous l'aurez comprit, le signe du future que je représente.

Zip fit une pose et reprit.


- Vous voyez, depuis que je suis à TNC, maintenant devenu WNC, j'ai toujours rêvé d'être un grand champion, ce que j'ai réussi il y à quelques mois en devenant TNC World champ' pour quelques minutes et le reperdre après. Je suis devenu aussi champion par équipe avec mon pote Loris, oui vous pouvez applaudir!!! Et enfin, je suis devenu Frensh champion dans une belle rivalité avec James Hawkrider que vous pouvez aussi applaudir car c'est avec ce gars que j'ai eu mes meilleurs matchs.

Zip se mit à applaudir en gardant le micro entre son pouce et son index.


- C'était une petite parenthèse car je ne suis pas là pour parler du passer mais bien du future. La semaine dernière après ma victoire contre El fessée... quoi? c'est pas ça? ok bref.. Poun est venu ma expliqué que j'aurais une chance pour le frensh champinship si je suis sage. Un point assez difficile car dans un show aussi excitant que WNC c'est impossible d'être sage, petit message à Jack Swagger qui nous regarde peut être.

Zip fit un signe de la main à la caméra en souriant.

- La seule chose que j'espère c'est de pouvoir gagner cette opportunité le plus rapidement possible pour revenir au top, et je ferais tomber chaque personnes qui se dressera devant moi. Et j'espere aussi enfin pouvoir toucher l'or tout en haut, le WNC championship. Je suis gonflé à bloque et je suis prêt à tout affronter... It's TIME FOR THE FUTURE!

Revenir en haut Aller en bas
 
Your future!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wrestling Championship Fédération :: Wednesday Night Creation :: Ring TNC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser