Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
WCF Night Of Champion 2011 EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
WCF Night Of Champion 2011 EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
WCF Night Of Champion 2011 EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
WCF Night Of Champion 2011 EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
WCF Night Of Champion 2011 EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
WCF Night Of Champion 2011 EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
WCF Night Of Champion 2011 EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
WCF Night Of Champion 2011 EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
WCF Night Of Champion 2011 EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
WCF Night Of Champion 2011 Vote_lcapWCF Night Of Champion 2011 Voting_barWCF Night Of Champion 2011 Vote_rcap 
AG59160
WCF Night Of Champion 2011 Vote_lcapWCF Night Of Champion 2011 Voting_barWCF Night Of Champion 2011 Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
WCF Night Of Champion 2011 Vote_lcapWCF Night Of Champion 2011 Voting_barWCF Night Of Champion 2011 Vote_rcap 
MisterDream»Tyler Black
WCF Night Of Champion 2011 Vote_lcapWCF Night Of Champion 2011 Voting_barWCF Night Of Champion 2011 Vote_rcap 
M
WCF Night Of Champion 2011 Vote_lcapWCF Night Of Champion 2011 Voting_barWCF Night Of Champion 2011 Vote_rcap 
The Icon
WCF Night Of Champion 2011 Vote_lcapWCF Night Of Champion 2011 Voting_barWCF Night Of Champion 2011 Vote_rcap 
Gets13015
WCF Night Of Champion 2011 Vote_lcapWCF Night Of Champion 2011 Voting_barWCF Night Of Champion 2011 Vote_rcap 
Cm Punk★Micka
WCF Night Of Champion 2011 Vote_lcapWCF Night Of Champion 2011 Voting_barWCF Night Of Champion 2011 Vote_rcap 
Shawn Michaels/Fllo
WCF Night Of Champion 2011 Vote_lcapWCF Night Of Champion 2011 Voting_barWCF Night Of Champion 2011 Vote_rcap 
John Cena/Maxim
WCF Night Of Champion 2011 Vote_lcapWCF Night Of Champion 2011 Voting_barWCF Night Of Champion 2011 Vote_rcap 
Partenaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 WCF Night Of Champion 2011

Aller en bas 
+4
Jack Swagger
Zip/Chris Jericho.
James Hawkrider
» Randy Orton/Niiko1313
8 participants
AuteurMessage
» Randy Orton/Niiko1313
» Administrateur
» Administrateur
» Randy Orton/Niiko1313


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Nombre de messages : 7364

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
WCF Night Of Champion 2011 Left_bar_bleue10/10WCF Night Of Champion 2011 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
WCF Night Of Champion 2011 Left_bar_bleue500/500WCF Night Of Champion 2011 Empty_bar_bleue  (500/500)

WCF Night Of Champion 2011 Empty
MessageSujet: WCF Night Of Champion 2011   WCF Night Of Champion 2011 EmptyLun 19 Sep - 22:39:15

WCF Night Of Champion 2011 Wcf-intercontinen...mcintyre-2d321c2
WCF Intercontinental Championship :
Single Match.
Drew McIntyre vs. Evan Bourne
©.

Spoiler:

_____

WCF Night Of Champion 2011 Wcf-raw-champions...-barrett-2cf436d
WCF Raw Championship :
Single Match.

Alberto Del Rio © vs. Wade Barrett.

Spoiler:

_____

WCF Night Of Champion 2011 Wcf-tag-team-cham...-gabriel-2c6e9dc
WCF Tag Team Championship :
Normal Tag Team Match.
Niiko Espi & Tony Duprée © vs. John Morrison & Justin Gabriel.

Spoiler:
_____

WCF Night Of Champion 2011 Wcf-usa-champions...ck-ryder-2c9ec7d
WCF United States Championship :
Single Match.
Zack Ryder vs. Jack Swagger ©.

Spoiler:

_____

WCF Night Of Champion 2011 Wcf-divas-champio...la-vs-aj-2d3229b
WCF Divas Championship :
Single Match.
AJ Lee vs. Layla El
©.

Spoiler:

_____

WCF Night Of Champion 2011 Wcf-smackdown-cha...-vs-kane-2d322be
WCF Smackdown Championship :
Single Match.
Big Show
© vs. Kane.

Spoiler:

_____

WCF Night Of Champion 2011 Wcf-french-champi...y-taylor-2cf48bb
WCF French Championship :
Triple Threat Match.
Hero vs. "The Ass Break Kid" Loris © vs. Corey Taylor.

Spoiler:

_____

WCF Night Of Champion 2011 Wcf-tnc-wh-champi...ratology-2cf4442
WNC World Championship :
Single Match.
Diie © vs. Teratology.

R-Man Shark est ajouté au match suite à une annonce de Vince McMahon.

Spoiler:

_____

WCF Night Of Champion 2011 Wcf-wh-championsh...dy-orton-2d322de
WCF World Heavyweight Championship :
Single Match.
Sheamus
© vs. Randy Orton.

Spoiler:

_____

WCF Night Of Champion 2011 Wcf-championship-...-cm-punk-2c9e0f4
WCF Championship :
Single Match.
CM Punk vs. Chris Jericho ©.

Spoiler:


Dernière édition par » Randy Orton/Niiko1313 le Lun 26 Sep - 22:46:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe--catch.keuf.net
» Randy Orton/Niiko1313
» Administrateur
» Administrateur
» Randy Orton/Niiko1313


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Nombre de messages : 7364

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
WCF Night Of Champion 2011 Left_bar_bleue10/10WCF Night Of Champion 2011 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
WCF Night Of Champion 2011 Left_bar_bleue500/500WCF Night Of Champion 2011 Empty_bar_bleue  (500/500)

WCF Night Of Champion 2011 Empty
MessageSujet: Re: WCF Night Of Champion 2011   WCF Night Of Champion 2011 EmptyLun 26 Sep - 22:44:54

Désolé pour ce chose, mais j'ai vraiment pas eu le temps du tout avec les cours :/ J'espère que les images et les résultats suffiront..
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe--catch.keuf.net
James Hawkrider
» WCF Superstar Of The Year 2011
» WCF Superstar Of The Year 2011
James Hawkrider


Masculin
Age Du Joueur : 30
Nombre de messages : 157

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
WCF Night Of Champion 2011 Left_bar_bleue10/10WCF Night Of Champion 2011 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
WCF Night Of Champion 2011 Left_bar_bleue15/500WCF Night Of Champion 2011 Empty_bar_bleue  (15/500)

WCF Night Of Champion 2011 Empty
MessageSujet: Re: WCF Night Of Champion 2011   WCF Night Of Champion 2011 EmptyMar 27 Sep - 9:02:11

- Drew McIntyre, même s'il ne speech pas beaucoup en ce moment, est un nouveau champion interessant. ON sait qu'il est capable de speecher, et de bons speechs accompagnés par quelques temps d'invicibilitée peuvent faire remonter la credibilitée de L'intercontinental Championship, voire même de McIntyre lui même qui s'était fait oublier ces derneirs temps au profits de son ex partenaire Jack Swagger lui aussi champion secondaire. Interessant d'ailleurs de voir que les deux anciens Tag Team Champions invincibles sont desormais champions individuels. Une feud a prevoir peut être ? Ce serait interessant.
- Le Raw Championship et le Smackdown Championship ils servent a rien pour moi, j'y fais même pas gaffe, on s'en fout de savoir qui l'a ce titre, il change de main pendant les shows des fois sans qu'on s'en rende compte et ils n'ont absolument aucune credibilitée. C'est le genre de titre qui permet au gars qui l'a de dire qu'il est champion et d'avoir de possibles matchs en PPV, mais jamais de storylines vraiment interessantes. A mon avis il va falloir saquer ces 2 titres ou les unifier, trop de champions tue le champion, si tous le monde a des titres, il n'y aura plus de credibilitée d'en avoir un.
-Evidemment les vainqueurs du titre tag team sont les BGLP Comme on s'y attendait, il faut dire qu'il n'y avait pas vraiment une équipe serieuse en face. Les BGLP Sont biens partis pour credibilisé au maximum les titres tag Team, comme le faisaient Swagger et McIntyre a l'époque. C'est bien de commencer avec des équipes pas serieuses, mais petit a petit il faudrait des adversaires de plus en plus meilleurs, afin de rendre cette équipe invincible en apparence et avoir des matchs plus interessants.
- Bah voila, Ryder a finit par perde :/ C'est une plutôt bonne chose d'un côté, car comme je l'ai dit precedemment Swagger et McINtyre sont desormais tous deux champions et peuvent avoir une feud interessante. De plus, Swagger a eu un adversaire serieux cette fois ci, ceci augmente la credibilitée de son titre et du champion, et sa a permis a Ryder d'être lancé sur une bonne storyline.
- Ah beh AJ Lee n'est peut être pas Buried finalement. Mais pareil, il faudrait trouver une championne qui le reste assez longtemps pour donner une apparence au titre : Difficile a gagner.
- Pour le Smackdown championship c'est a peu pres le même commentaire que pour le Raw Championship : Je m'en fous Smile
- Loris est partit pour être un tres bon French Champion selon moi. Conserver son titre dans un triple Threat est un escellent moyen de conserver sa credibilitée de champion.
-Diie de même credibilise au maximum son titre. A TNC, ilest l'homme a abattre que personne n'arrive a battre. Il est actuellement l'invincible de TNC. C'est toujours bien d'avoir ce type de superstars dans sa brand.
- Sheamus était a peine champion, Randy Orton le devient. Rappelons que Randy a gagner un tournoi pour remporter ce titre, on indique donc la que Orton est bel et bien l'invincible de SD comme Diie est celui de TNC.
- Ah ben Jericho il est plus invincible lui. Mais bon Punk peut être un bon champion aussi. La feud peut continuer et être interessante.


Dernière édition par James Hawkrider le Mar 27 Sep - 15:32:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zip/Chris Jericho.
» French Champion
» French Champion
Zip/Chris Jericho.


Masculin
Age Du Joueur : 34
Nombre de messages : 822

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
WCF Night Of Champion 2011 Left_bar_bleue10/10WCF Night Of Champion 2011 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
WCF Night Of Champion 2011 Left_bar_bleue0/500WCF Night Of Champion 2011 Empty_bar_bleue  (0/500)

WCF Night Of Champion 2011 Empty
MessageSujet: Re: WCF Night Of Champion 2011   WCF Night Of Champion 2011 EmptyMar 27 Sep - 9:33:19

» Randy Orton/Niiko1313 a écrit:
Désolé pour ce chose, mais j'ai vraiment pas eu le temps du tout avec les cours :/ J'espère que les images et les résultats suffiront..

Du moment qu'on a quelque chose à se mettre sous la dent! Very Happy, je commente plus tard et cette fois j'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
James Hawkrider
» WCF Superstar Of The Year 2011
» WCF Superstar Of The Year 2011
James Hawkrider


Masculin
Age Du Joueur : 30
Nombre de messages : 157

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
WCF Night Of Champion 2011 Left_bar_bleue10/10WCF Night Of Champion 2011 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
WCF Night Of Champion 2011 Left_bar_bleue15/500WCF Night Of Champion 2011 Empty_bar_bleue  (15/500)

WCF Night Of Champion 2011 Empty
MessageSujet: Re: WCF Night Of Champion 2011   WCF Night Of Champion 2011 EmptyMar 27 Sep - 15:32:30

édité
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger
» U.S. Champion
» U.S. Champion
Jack Swagger


Masculin
Age Du Joueur : 30
Localisation : Millan
Nombre de messages : 385

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
WCF Night Of Champion 2011 Left_bar_bleue0/10WCF Night Of Champion 2011 Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
WCF Night Of Champion 2011 Left_bar_bleue10/500WCF Night Of Champion 2011 Empty_bar_bleue  (10/500)

WCF Night Of Champion 2011 Empty
MessageSujet: Re: WCF Night Of Champion 2011   WCF Night Of Champion 2011 EmptyMar 27 Sep - 17:01:38

comme la dit zip du tant qu 'on a des resultat c'est le principal
le 1er match c'est bien que ce soit quelqu'un du fofo qui prend le titre meme si en ce moment mc intyer ne speach pas beaucoup mais sa le fera peut etre speacher un peu plus car c'est vrai que du coter de smackdown il y a pas de speach depuis tres longtemps alors qu a raw entre jericho punk moi, del rio et zack sa speach pas trop mal.
le 2eme match del rio qui perd le titre face a un barret un peu impressionnant dommage que cet fois c'est l'inverse quelqu'un qui speach qui perd son titre mais bon faut bien que sa tourne, et sa pourra peut etre permettre a notre feud de se mettre en place.
3 eme: les champions tag team qui conserve leur titre pas de surprise, une equipe soudee qui confirme qu 'il sont la meilleur tag team actuelle et peut etre de l'annee meme si les all american one etait pas mal sans me venter lol
4 eme: je conserve mon titre je suis aces content, meme si c'est vrai que c'est que la 2eme ou 3 eme fois que je le defendait je pensais le perdre!
5eme: aj lee championne interessant
6eme: big show qui conserve je trouve sa normal car kane on la a c'est vu et il est temps que sa change (je parle surtout qu il a jamais speacher qu il est devneu le double champion)
tnc loris et diee champion logique
orton etp unk nouveau champion, on va avoir une guerre revanche, sans oublier que punk est menacer par monsieur money in the bank!

Revenir en haut Aller en bas
»Ðɨɨε87
» Modérateur
» Modérateur
»Ðɨɨε87


Masculin
Age Du Joueur : 28
Localisation : Dublin, Irlande
Nombre de messages : 5334
Avertissement : 1

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
WCF Night Of Champion 2011 Left_bar_bleue8/10WCF Night Of Champion 2011 Empty_bar_bleue  (8/10)
XP Speech:
WCF Night Of Champion 2011 Left_bar_bleue500/500WCF Night Of Champion 2011 Empty_bar_bleue  (500/500)

WCF Night Of Champion 2011 Empty
MessageSujet: Re: WCF Night Of Champion 2011   WCF Night Of Champion 2011 EmptyMar 27 Sep - 18:07:55

je commente des que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosofficial.com/
Zip/Chris Jericho.
» French Champion
» French Champion
Zip/Chris Jericho.


Masculin
Age Du Joueur : 34
Nombre de messages : 822

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
WCF Night Of Champion 2011 Left_bar_bleue10/10WCF Night Of Champion 2011 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
WCF Night Of Champion 2011 Left_bar_bleue0/500WCF Night Of Champion 2011 Empty_bar_bleue  (0/500)

WCF Night Of Champion 2011 Empty
MessageSujet: Re: WCF Night Of Champion 2011   WCF Night Of Champion 2011 EmptyMar 27 Sep - 18:09:27

- Drew McIntyre champion pour ma part je trouve ça intéressant, c'est un bon personnage charismatique.
-Un changement de champion, Wade barrett prend le relais, comme drew, un personnage intéressant.
-BGLP continue de raser toutes les équipe sur son passage, Mais qui les arrêtera?!
- Retour de AJ au pouvoir avec un two time Diva's champion, cette fois elle devrait le conserver plus longtemps.
-
Loris conserve son titre et affirme sa puissance à WNC. Une victoire obligatoire pour montrer qu'il est champion et bien présent.
-Diie lui aussi conserve son titre, no champions de WNC sont imbattables.
- Randy Orton au pouvoir, une bonne chose pour garder de l'importance au titre.
- Défaite qui marque la fin du règne de Y2J, une défaite nécessaire pour développer une feud Punk/Jericho
Revenir en haut Aller en bas
McIntyre/ Molitor
» Intercontinental Champion
» Intercontinental Champion
McIntyre/ Molitor


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : St-etienne
Nombre de messages : 549

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
WCF Night Of Champion 2011 Left_bar_bleue0/10WCF Night Of Champion 2011 Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
WCF Night Of Champion 2011 Left_bar_bleue24/500WCF Night Of Champion 2011 Empty_bar_bleue  (24/500)

WCF Night Of Champion 2011 Empty
MessageSujet: Re: WCF Night Of Champion 2011   WCF Night Of Champion 2011 EmptyMar 27 Sep - 18:56:02

-Drew McIntyre is The Neew Intercontinental Champion, cela fait longtemps que je vise le titre Intercontinental....Drew McIntyre en lui-même est un catcheur intéressant avec un égo démesurée, il fera un bon champion...
-Wade Barret the New Raw Champion...intéressant, Wade Barret peut aller très loin...
-Les BGLP conserve leur titre, que dire de plus...
-Jack Swagger confirme son statut de US Champion, c'est dommage pour Zack Ryder, les Anciens Tag Team partenaire sont US et Intercontinental, j'ai hate d'être à Bragging Rights...pour un clash.
-AJ Diva's Champion, cela fait longtemps quel le mérite...
-Big Show conserve son titre, mais à part ça ce match est inintéressant...
-Loris conserve son titre, une belle performance...
-Belle performance de DIIE...
-Orton devient WHC, dommage, j'aimait bien Sheamus en WHC..
-CM Punk the New WCF Champion, un nouveau règne commence, CM Punk est à surveiller...


Dernière édition par McIntyre/ Molitor le Mer 28 Sep - 12:14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ass Break Kid (ABK)
» Membre
» Membre
Ass Break Kid (ABK)


Masculin
Age Du Joueur : 31
Nombre de messages : 381

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
WCF Night Of Champion 2011 Left_bar_bleue0/10WCF Night Of Champion 2011 Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
WCF Night Of Champion 2011 Left_bar_bleue17/500WCF Night Of Champion 2011 Empty_bar_bleue  (17/500)

WCF Night Of Champion 2011 Empty
MessageSujet: Re: WCF Night Of Champion 2011   WCF Night Of Champion 2011 EmptyMar 27 Sep - 20:27:41

[ je commente surment demain et je ferais un petit speech courant de la Semaine deux victoire d'Affilié dont une a un PPv ABK ne peut pas laisser passer cette occasion de s'en vanter =p sa serait trop bête =D]
Revenir en haut Aller en bas
McIntyre/ Molitor
» Intercontinental Champion
» Intercontinental Champion
McIntyre/ Molitor


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : St-etienne
Nombre de messages : 549

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
WCF Night Of Champion 2011 Left_bar_bleue0/10WCF Night Of Champion 2011 Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
WCF Night Of Champion 2011 Left_bar_bleue24/500WCF Night Of Champion 2011 Empty_bar_bleue  (24/500)

WCF Night Of Champion 2011 Empty
MessageSujet: Re: WCF Night Of Champion 2011   WCF Night Of Champion 2011 EmptyMer 28 Sep - 12:15:14

éditer
Revenir en haut Aller en bas
Del Rio
» Membre
» Membre
Del Rio


Masculin
Age Du Joueur : 28
Nombre de messages : 90

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
WCF Night Of Champion 2011 Left_bar_bleue0/10WCF Night Of Champion 2011 Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
WCF Night Of Champion 2011 Left_bar_bleue5/500WCF Night Of Champion 2011 Empty_bar_bleue  (5/500)

WCF Night Of Champion 2011 Empty
MessageSujet: Re: WCF Night Of Champion 2011   WCF Night Of Champion 2011 EmptyMer 28 Sep - 12:52:16

Night of champion! tres bon paperview
Drew champion intercontinental, interessant on verra ce qu 'il donne
wade qui me bat, dommage que mon regne sois terminer, il me reste mon match revanche mais sinon je continurais ma feud avec jack swagger et pourquoi pas pour le us champion
swagger toujours champion usa , bon comme je l'ai dit avant j'espere continuer ma feud avec lui
aj lee nouvelle championne, j'espere quel gerdera son titre plus longtemps
big show toujours le representant de smackdown, ouai pourquoi pas
loris et Diie qui conserve WNC ont des sacre champion
Randy Orton devient le nouveau WHC! dommage que Shemaus son regne s'arrete la
CM Punk bat Jericho , une feud qui va continuer


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WCF Night Of Champion 2011 Empty
MessageSujet: Re: WCF Night Of Champion 2011   WCF Night Of Champion 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WCF Night Of Champion 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WCF Night Of Champion 2011 [Carte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wrestling Championship Fédération :: Résultats des Pay Per Views WCF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser