-Jean Michel, pourriez vous nous donner votre avis sur ce PPV ?
- Ceci est tres étrange de commencer par les 2 main events, les 2 premiers matchs meriteraient plus leur place a la fin. Dans leurs resultats en eux mêmes :
- On observe + une rivalitée entre Sheamus et Orton, Chrchri il était la pour figurer. C'est normal qu'a la fin ce soit lui qui se prenne le pin. Je pense que ceci permettra a la feud Orton/Sheamus de continuer.
-CM Punk Vs CHris Jericho est une rivalitée qui meriterait d'être plus etoffée, mais bon avec les absences des Raw ( je dis pas ca pour t'emmerder Niko tkt
) On a pas tres bien pu suivre l'évolution de cette feud. Ya pas grand chose a dire dessus en fait, jusque que CM Punk pourrait être un champion difficile a detroner par la suite mais bon j'avais dis pareil de Jéjé. Donc a voir.
-Ah tiens encore un match de champion du monde !!! O_O ! Ya les 3 main events aux premiers matchs, novateurs mais pas efficace selon moi ( apres faites ce que vous voulez, je fais que commenter ), Diie apparaît encore une fois comme LE Champion indetrônable, même la présence de Teratology dans le match ne l'a pas vaincu. Grande domination de Diie sur TNC et donc bonne credibilitée de la ceinture qui apparaît comme difficile a gagner.
-Ca c'est le match rien-a-foutre, les 2 personnes les joue et c'est pour un titre que personne veut. Aurait merité sa place en début, voir en dark match, voire par du tout !
- On a peut être la un nouveau champion intercontinental dominant. Drew pourrait être interessant a suivre aux cours du temps, on pourrait bien remarquer une grande évolution de sa part prochainement. N'oublions pas qu'il est en légére confrontation avec le champion Swagger, confrontation qui peut être interessante.
-Bon bah en fait AJ Lee c'est sauvé de la noyade et regagne son titre. Mais il faudrait voir a en faire une championne dominante histoire d'apporter de la crédibilitée chez les divas.
- Un match interessant entre HHH Et The Rock, ce match a la rigueur merite sa place a cet endroit du show, et il faudrait voir a prolonger cette feud qui avec Sheamus/Orton et McIntyre remonterait le niveau de Smackdown.
- BGLP la grande équipe indetronable, mais il faudrait voir a varier les challengers pour en faire une équipe vraiment dominante sur la division TagTeam.
- Merci Jean-Michel, maintenant on passe au SAV D'Omar et Fred !
-