Sin Cara Azul » Membre
Age Du Joueur : 26 Nombre de messages : 9
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
| Sujet: Woo Woo Woo Sam 5 Nov - 21:30:42 | |
| Prénom : Aurélien • Âge : 13 ans • Catcheur(s) favori(s) : Zack Ryder,Sheamus,Cody Rhodes,Drew McIntyre,Wade Barrett,The Miz,Randy Orton et d'autre • Diva(s) favorite(s) : Kelly Kelly,Maryse • Show(s) préféré(s) (Raw, Smackdown, NXT, Superstar) : Raw & Smackdown • Votre/Vos PPV préféré(s) de l'année ? : Pleins • Comment avez vous connu le catch ? : Grâce à un ami • Depuis quand regardez vous la WWE ou le catch ? : Depuis le début du règne de Jerishow en tant que champions unifiés par équipe • Comment avez vous découvert le forum ? : Ancien membre (Rey Mysterio) • Où habitez vous ? : France • Avez vous lu le règlement ? Donnez le Code de Validation : Oui ; OKDIIE • Autre(s) information(s) ? : J'aierais faire un partenariat | |
|
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: Woo Woo Woo Sam 5 Nov - 22:29:26 | |
| Accepté, Re-bienvenue à la WCF. Malheureusement, les Chairmans sont en vacances. En attendant tu peux m'envoyer ta demande de partenariat, juste pour te dire si t'a des chances ou pas | |
|
Sin Cara Azul » Membre
| Sujet: Re: Woo Woo Woo Dim 6 Nov - 4:59:16 | |
| D'accord mais sinon dans mes personnages favoris,à part Zack,lesquels sont dispo ? | |
|
Zack Ryder >> Hawky » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Fiche Ligue Chance Au Titre: (1/10) XP Speech: (15/500)
| Sujet: Re: Woo Woo Woo Dim 6 Nov - 11:30:41 | |
| Zack n'est pas disponible mon petit, mais vu que t'es fan de Zack Ryder j'te pardonne. | |
|
Sin Cara Azul » Membre
| Sujet: Re: Woo Woo Woo Dim 6 Nov - 14:16:31 | |
| Bon binh alors Sin Cara est disponible ? | |
|
Zack Ryder >> Hawky » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Fiche Ligue Chance Au Titre: (1/10) XP Speech: (15/500)
| Sujet: Re: Woo Woo Woo Dim 6 Nov - 14:59:30 | |
| | |
|
Sin Cara Azul » Membre
| |
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: Woo Woo Woo Lun 7 Nov - 16:55:58 | |
| Il y a une demande de contrat à formuler pour celà. | |
|