Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » WCF Over The limit du 20/05/2012
    Annonce du Chairman de la WCF EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

    » La diva la plus Flawless arrive
    Annonce du Chairman de la WCF EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

    » WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
    Annonce du Chairman de la WCF EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

    » The Brainwasher
    Annonce du Chairman de la WCF EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

    » The Great Khali is back :)
    Annonce du Chairman de la WCF EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

    » WCF Royal Rumble 2012
    Annonce du Chairman de la WCF EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

    » Angelina Is Back
    Annonce du Chairman de la WCF EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

    » absence pednant un certain temps
    Annonce du Chairman de la WCF EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

    » Inactivité accentué cette semaine
    Annonce du Chairman de la WCF EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

    Meilleurs posteurs
    » Randy Orton/Niiko1313
    Annonce du Chairman de la WCF Vote_lcapAnnonce du Chairman de la WCF Voting_barAnnonce du Chairman de la WCF Vote_rcap 
    AG59160
    Annonce du Chairman de la WCF Vote_lcapAnnonce du Chairman de la WCF Voting_barAnnonce du Chairman de la WCF Vote_rcap 
    »Ðɨɨε87
    Annonce du Chairman de la WCF Vote_lcapAnnonce du Chairman de la WCF Voting_barAnnonce du Chairman de la WCF Vote_rcap 
    MisterDream»Tyler Black
    Annonce du Chairman de la WCF Vote_lcapAnnonce du Chairman de la WCF Voting_barAnnonce du Chairman de la WCF Vote_rcap 
    M
    Annonce du Chairman de la WCF Vote_lcapAnnonce du Chairman de la WCF Voting_barAnnonce du Chairman de la WCF Vote_rcap 
    The Icon
    Annonce du Chairman de la WCF Vote_lcapAnnonce du Chairman de la WCF Voting_barAnnonce du Chairman de la WCF Vote_rcap 
    Gets13015
    Annonce du Chairman de la WCF Vote_lcapAnnonce du Chairman de la WCF Voting_barAnnonce du Chairman de la WCF Vote_rcap 
    Cm Punk★Micka
    Annonce du Chairman de la WCF Vote_lcapAnnonce du Chairman de la WCF Voting_barAnnonce du Chairman de la WCF Vote_rcap 
    Shawn Michaels/Fllo
    Annonce du Chairman de la WCF Vote_lcapAnnonce du Chairman de la WCF Voting_barAnnonce du Chairman de la WCF Vote_rcap 
    John Cena/Maxim
    Annonce du Chairman de la WCF Vote_lcapAnnonce du Chairman de la WCF Voting_barAnnonce du Chairman de la WCF Vote_rcap 
    Partenaires
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Annonce du Chairman de la WCF

    Aller en bas 
    +3
    James Hawkrider
    Jack Swagger
    » Randy Orton/Niiko1313
    7 participants
    AuteurMessage
    » Randy Orton/Niiko1313
    » Administrateur
    » Administrateur
    » Randy Orton/Niiko1313


    Masculin
    Age Du Joueur : 29
    Localisation : Aix-En-Provence (13)
    Nombre de messages : 7364

    Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    Annonce du Chairman de la WCF Left_bar_bleue10/10Annonce du Chairman de la WCF Empty_bar_bleue  (10/10)
    XP Speech:
    Annonce du Chairman de la WCF Left_bar_bleue500/500Annonce du Chairman de la WCF Empty_bar_bleue  (500/500)

    Annonce du Chairman de la WCF Empty
    MessageSujet: Annonce du Chairman de la WCF   Annonce du Chairman de la WCF EmptyMer 30 Nov - 21:08:45

    Bonjours a tous, je laisse un message étant sur mon téléphone pour remercier tout les "fidèles" de ce forum de rester connecter quasi tout les jours et pour vous dire que si tout va bien normalement j'aurai bientot internet de nouveau. Je salue aussi au passage tout les nouveaux s'il y en a. Sinon pour prendre un peu d'avance je voudrais savoir si quelqu'un serai intéressé par le poste ide GM de Smackdown (sauf si R-Man est toujours apte a continuer) ou d'aider pour Raw ? En tout cas a bientot j'espère et encore merci a tout ceux qui sont encore là de l'être.

    Niiko1313.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wwe--catch.keuf.net
    Jack Swagger
    » U.S. Champion
    » U.S. Champion
    Jack Swagger


    Masculin
    Age Du Joueur : 30
    Localisation : Millan
    Nombre de messages : 385

    Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    Annonce du Chairman de la WCF Left_bar_bleue0/10Annonce du Chairman de la WCF Empty_bar_bleue  (0/10)
    XP Speech:
    Annonce du Chairman de la WCF Left_bar_bleue10/500Annonce du Chairman de la WCF Empty_bar_bleue  (10/500)

    Annonce du Chairman de la WCF Empty
    MessageSujet: Re: Annonce du Chairman de la WCF   Annonce du Chairman de la WCF EmptyJeu 1 Déc - 8:17:24

    derien, merci de donnez des info, revien vite Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    James Hawkrider
    » WCF Superstar Of The Year 2011
    » WCF Superstar Of The Year 2011
    James Hawkrider


    Masculin
    Age Du Joueur : 30
    Nombre de messages : 157

    Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    Annonce du Chairman de la WCF Left_bar_bleue10/10Annonce du Chairman de la WCF Empty_bar_bleue  (10/10)
    XP Speech:
    Annonce du Chairman de la WCF Left_bar_bleue15/500Annonce du Chairman de la WCF Empty_bar_bleue  (15/500)

    Annonce du Chairman de la WCF Empty
    MessageSujet: Re: Annonce du Chairman de la WCF   Annonce du Chairman de la WCF EmptyJeu 1 Déc - 16:25:04

    Je passe assez souvent pour voir si le forum reviens, le jour ou il se remettra en marche compte sur moi je serai la Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    »Ðɨɨε87
    » Modérateur
    » Modérateur
    »Ðɨɨε87


    Masculin
    Age Du Joueur : 28
    Localisation : Dublin, Irlande
    Nombre de messages : 5334
    Avertissement : 1

    Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    Annonce du Chairman de la WCF Left_bar_bleue8/10Annonce du Chairman de la WCF Empty_bar_bleue  (8/10)
    XP Speech:
    Annonce du Chairman de la WCF Left_bar_bleue500/500Annonce du Chairman de la WCF Empty_bar_bleue  (500/500)

    Annonce du Chairman de la WCF Empty
    MessageSujet: Re: Annonce du Chairman de la WCF   Annonce du Chairman de la WCF EmptyJeu 1 Déc - 16:34:17

    Pour aider, Vu mon l'amélioration en graph et le plus au moins sans fautes de ma modération Smile. Ainsi si tu veux de l'aide, je peux t'aider, composer une carte, etc. poster quelque chose si t'a pas le temps etc. Bref Merci à toi d'être passé Wink et je m'occupe des nouveaux Wink

    P.S: Je vais battre le record de longévité d'un Champion Very Happy xD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sosofficial.com/
    James Hawkrider
    » WCF Superstar Of The Year 2011
    » WCF Superstar Of The Year 2011
    James Hawkrider


    Masculin
    Age Du Joueur : 30
    Nombre de messages : 157

    Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    Annonce du Chairman de la WCF Left_bar_bleue10/10Annonce du Chairman de la WCF Empty_bar_bleue  (10/10)
    XP Speech:
    Annonce du Chairman de la WCF Left_bar_bleue15/500Annonce du Chairman de la WCF Empty_bar_bleue  (15/500)

    Annonce du Chairman de la WCF Empty
    MessageSujet: Re: Annonce du Chairman de la WCF   Annonce du Chairman de la WCF EmptySam 3 Déc - 12:10:37

    »Ðɨɨε87 a écrit:


    P.S: Je vais battre le record de longévité d'un Champion Very Happy xD

    Sachant que le dernier show en date ou James est appru est TNC et que dans celui-ci sa derniére apparition c'estquand il s'enferme dans les chiottes pour echapper a Tony Duprée, je crois que je peux dire que j'ai d'ores et deja battu le record de longévité d'enfermement dans les chiottes =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Christian Captain carisma
    » Administrateur
    » Administrateur
    Christian Captain carisma


    Masculin
    Age Du Joueur : 37
    Localisation : 13120 gardanne
    Nombre de messages : 973

    Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    Annonce du Chairman de la WCF Left_bar_bleue10/10Annonce du Chairman de la WCF Empty_bar_bleue  (10/10)
    XP Speech:
    Annonce du Chairman de la WCF Left_bar_bleue325/500Annonce du Chairman de la WCF Empty_bar_bleue  (325/500)

    Annonce du Chairman de la WCF Empty
    MessageSujet: Re: Annonce du Chairman de la WCF   Annonce du Chairman de la WCF EmptySam 3 Déc - 13:16:56

    moi je suis toujours present mes show sont a jour mais j'attend toujours les résultat de vengence voila je suis fidèle au poste ne vous inquiéter pas!
    Revenir en haut Aller en bas
    Ass Break Kid (ABK)
    » Membre
    » Membre
    Ass Break Kid (ABK)


    Masculin
    Age Du Joueur : 31
    Nombre de messages : 381

    Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    Annonce du Chairman de la WCF Left_bar_bleue0/10Annonce du Chairman de la WCF Empty_bar_bleue  (0/10)
    XP Speech:
    Annonce du Chairman de la WCF Left_bar_bleue17/500Annonce du Chairman de la WCF Empty_bar_bleue  (17/500)

    Annonce du Chairman de la WCF Empty
    MessageSujet: Re: Annonce du Chairman de la WCF   Annonce du Chairman de la WCF EmptyDim 4 Déc - 20:32:26

    idem je veille de loin =)
    Revenir en haut Aller en bas
    John Cena/Maxim
    » Membre
    » Membre
    John Cena/Maxim


    Masculin
    Age Du Joueur : 29
    Localisation : St Etienne
    Nombre de messages : 1776

    Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    Annonce du Chairman de la WCF Left_bar_bleue3/10Annonce du Chairman de la WCF Empty_bar_bleue  (3/10)
    XP Speech:
    Annonce du Chairman de la WCF Left_bar_bleue36/500Annonce du Chairman de la WCF Empty_bar_bleue  (36/500)

    Annonce du Chairman de la WCF Empty
    MessageSujet: Re: Annonce du Chairman de la WCF   Annonce du Chairman de la WCF EmptyMer 21 Déc - 16:41:56

    Toujours fidéle au poste.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Annonce du Chairman de la WCF Empty
    MessageSujet: Re: Annonce du Chairman de la WCF   Annonce du Chairman de la WCF Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Annonce du Chairman de la WCF
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Quand le Chairman par en Vacance.. :)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Vos Débuts :: Absence-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser