James Hawkrider » WCF Superstar Of The Year 2011
Age Du Joueur : 30 Nombre de messages : 157
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (15/500)
| Sujet: Veuillez lire le dernier Raw ( celui du 9/01 ) avant de lire ceci Mar 10 Jan - 17:48:20 | |
| Maintenant que vous avez lu je peux vous expliquer le but de cette storyline.Je vais être absent un moment je ne sais pas combien de temps mais j'en ai besoin. Je suis desolé mais j'ai vraiment beaucoup de travaila faire en ce moment, et ce trimestre est plus difficile que le precedent, ce qui signifie que j'ai besoin d'augmenter legerement mes resultats. Donc je suis desolé, mais je n'aurais pas le temps de reflechir a des storylines et des speechs de James, je vous ai quand même fournit ce segment de James a la fin de Raw pour pas partir comme un ingrat ^^ Mais ne vous en faite pas je serai de retour assez vite, peut être un peu apres Elimination Chamber, mais au plus tard je ne compte pas louper Wrestlemania ^^ Donc bonne continuation a tous et a bientôt . Soyez sage en mon absence | |
|
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: Veuillez lire le dernier Raw ( celui du 9/01 ) avant de lire ceci Mar 10 Jan - 21:14:50 | |
| BOnne chance et bon travail j’espère que tu portes bien le Ruban (cfr mp x) ) | |
|
John Cena/Maxim » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : St Etienne Nombre de messages : 1776
Fiche Ligue Chance Au Titre: (3/10) XP Speech: (36/500)
| Sujet: Re: Veuillez lire le dernier Raw ( celui du 9/01 ) avant de lire ceci Ven 13 Jan - 13:03:46 | |
| Je viens de le lire, des speechs d'aurevoirs toujours aussi bons. J'espère très vite te revoir sur le forum.
| |
|
Cm Punk★Micka » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Miami Nombre de messages : 2378
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (11/500)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veuillez lire le dernier Raw ( celui du 9/01 ) avant de lire ceci | |
| |
|