Sujet: john morrison a la ECW... Ven 25 Juil - 3:22:45
la salle est calme,tout les spectateurs attende un catcheur quand tout a coup....
commentateur: et le voici !!!! le shaman of sexy est içi !!! john morrison !!!
morrison monte sur le ring d'un air arrogant et prend un micro tout en se faisant huer...
"BON FERMER LA SALLE PUBLIC !!!!je suis assez gentil pour venir vous offrir un beau sourir et vous vous gaspiller votre salive a dire ce que je ne suis pas !!! pff...bref ! je suis içi car j'aimerais vous annoncer que je suis de retour a tuesday night ECW pour vous montrer une nouvelle facette de l'extreme et pour commencer...je dirais...un table,ladder and chair match !!!donc je demande a un pauvre fou dans le vestiaire de venir repondre aux challenge du shaman of sexy !!!
Invité Invité
Sujet: Re: john morrison a la ECW... Mar 29 Juil - 13:53:20
[youtube][/youtbue]
-Je pense que tout le monde osera te battre John, mais personne n'a envie de te rabaisser plus bas que tu ne l'es déjà! Ne pense tu pas etre assez nul comme ca? On doit en plus te le prouver? Et cache toi, ton sourire, personne ne le demande.
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: john morrison a la ECW... Mar 29 Juil - 18:42:17
Soudain :
Hey Salut chérie désolé mais je m'occuperais de son cas moi même Batista vs Morrison TLC Match Friday Night Smackdown!
Invité Invité
Sujet: Re: john morrison a la ECW... Mer 30 Juil - 7:33:52