Prénom : Grég Age : 14 ans Catcheur Préféré : Batista , Cena, Taker, Guerrero , Mickie Catcheur voulu : Bobby les autre sont pris Titantron :
Dernière édition par Bobby Lashley le Sam 23 Aoû - 21:24:52, édité 3 fois
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
Sujet: Re: Bobby Est La Sam 23 Aoû - 20:34:32
hg : Vire moi tout de suite cete photo pourrit, elle fout le bazzar sur ta présentation !!
Invité Invité
Sujet: Re: Bobby Est La Sam 23 Aoû - 20:40:42
Dsl c'etait pas fais exprés
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
Sujet: Re: Bobby Est La Sam 23 Aoû - 20:51:52
Tu vas me dire que l'image s'est ramenée toute seule -_- prend moi pour un abruti pendant que t'y es !!
Invité Invité
Sujet: Re: Bobby Est La Sam 23 Aoû - 21:06:58
Eh ben vive l'accueil je me suis tromper c'est ce que je voulais dire tu sais t'as 15 ans mais fait pas le malin quand meme C'est pas toi qui me fera peur
Shad*** » Membre
Age Du Joueur : 33 Localisation : Au Québec Nombre de messages : 61
Sujet: Re: Bobby Est La Dim 24 Aoû - 4:37:54
ok mais toi non plus fais le pas ya peut etre juste 15 mais c le général manager de smackdown alors calme toi un peu
Ricky Ortiz » Membre
Age Du Joueur : 32 Nombre de messages : 165
Sujet: Re: Bobby Est La Dim 24 Aoû - 4:46:27
Tommy a raison calme toi un peut. L'âge a rien a voir dans la situation et avant de faire des action sur le forum attend d'être accepté sans te voler la job batista.
Invité Invité
Sujet: Re: Bobby Est La Dim 24 Aoû - 7:57:06
Je demande que sa de rester calme mais des que j'arrive sa y'est il m'agrresse
M » Membre
Sujet: Re: Bobby Est La Dim 24 Aoû - 8:33:34
T'ai-je aggressé ? Non, j'étais pourtant très calme, c'est toi qui commence à t'énerver, tu as placé une image inutile de très grande taille que je te dis d'enlever, mais dis moi ? Serai-tu amnésique ? Puisque tu dis que tu ne l'a pas fais exprès, pourtant l'image s'est pas ramenée seule, alors on pourrait se poser des questions et loin de moi k'idée de vouloir t'offenser... ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Bobby Est La Dim 24 Aoû - 8:41:02
T'es un boulet toi mdr c'est bon j'ai decroché la perle du net
M » Membre
Sujet: Re: Bobby Est La Dim 24 Aoû - 8:46:03
Pardon ? Hum... Je me demande qui est le boulet ici, je ne veux en rien m'opposer avec toi, l'issue en est déjà prévisible... Non, moi au moins je n'ai pas mis d'image ridicule de mon catcheur qui prend déjà toute la page pour rien, et si j'en avais mis une, je n'aurais jamais dis que je n'ai pas fais exprès ce qui prouve le bouletisme ici, enfin tu as déjà un bon point pour toi, tu n'écris ni en SMS ni avec l'option fautes d'orthographe...
Triple H » World Heavyweight Champion
Age Du Joueur : 32 Localisation : Dans ma poche!!! Nombre de messages : 1100 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: Bobby Est La Dim 24 Aoû - 17:53:34
Bon on arrête de s'enboucaner pour rien accepter il te faut un PSD je te donne l'adresse du site http://italianpsd.net/
PS: Si l'anti-virus se déclanche c'est normal mais rien de grave^^
Invité Invité
Sujet: Re: Bobby Est La Dim 24 Aoû - 21:07:45
Mon ordinateur n'ouvre pas la page vous pouvez me le faire s'il vous plait merci
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Bobby Est La Lun 25 Aoû - 2:08:54
Je m'en occupe..
Hg : Triple H au lieu de donner l'adresse du site tu pourrai le faire toi même j'ai étais un peu occupé ces jours ci je l'avoue mais je te rapelle que tu es admin et le message date de samedi et Lashley ne porte toujours pas les couleurs de la Ecw !!
Invité Invité
Sujet: Re: Bobby Est La Lun 25 Aoû - 8:27:56
Merci batista...
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Bobby Est La Lun 25 Aoû - 14:56:17
De rien c'est mon boulot.
Invité Invité
Sujet: Re: Bobby Est La Mer 27 Aoû - 7:21:11
Je vois que Matt Hardy n'est pas actif puis je prendre sa place svp et formé The Hardy boy avec Jeff
M » Membre
Sujet: Re: Bobby Est La Mer 27 Aoû - 8:23:01
hg : Je pense que Batista sera d'accord mais tu sais, Lashley est plus fort que Matt Hardy !! Si je te trompe pas c'est 93 d'Overall pour Lashley contre 90 pour Matt !! Mais bon tu fais ce que tu veux...
Invité Invité
Sujet: Re: Bobby Est La Mer 27 Aoû - 15:32:35
Certe je sais mais je veux faire une team avec Jeff Hardy Boys powaaaaaaaaa lol