Auteur | Message |
---|
The Icon » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
| Sujet: Re: Le bar Dim 26 Oct - 18:16:47 | |
| Allez tous en boite c'est parti - Spoiler:
1x WWE Tag Team Belt
______________________________ IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COCKING | |
|
| |
The Miz********** » Membre
Age Du Joueur : 32 Localisation : En Europe ^^ Nombre de messages : 96
| Sujet: Re: Le bar Lun 27 Oct - 19:59:25 | |
| Shane arriva au bar et commenda une bière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar Mar 28 Oct - 18:00:04 | |
| Shane Viens Avec Nous A La Discitheque |
|
| |
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
| Sujet: Re: Le bar Mar 28 Oct - 18:53:23 | |
| La porte du bar s'ouvrit, un vent froid et puissant soufflait à l'exterieur, The Undertaker arriva dans le bar, son chapeau et son manteau de cuir sur la tête et sur les épaules, il ne manquait qu'une chose, le titre de la WWE. Il se dirigea vers le guichet sans prêter attention aux autres lutteurs dans la salle.
-Eh le gueux !! Vodka !!!
Il s'adressa au barman qui vu la silhouette colossale du Phenom, ne dit rien par rapport aux paroles de ce dernier. Il apporta la bouteille de Vodka et prit une petite coupe pour la remplir mais Taker saisit la bouteille et en but quelques gorgés... | |
|
| |
Gets13015 » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Marseille Nombre de messages : 2479 Avertissement : 3 Banni : Jusqu'au 26.08.09
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
| Sujet: Re: Le bar Mar 28 Oct - 18:55:37 | |
| cena sentit un froid glacial envahir la pièce tout en buvant une biere kronembourg | |
|
| |
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
| Sujet: Re: Le bar Mar 28 Oct - 19:00:03 | |
| Taker finit la bouteille qu'il avait prit, bien sûr elle était à moitié vide lorsqu'il l'attrapa. Il la placa contre le guichet se qui la fissura légerement. Il se mit à la broyer et elle éclata entre ses doigts... | |
|
| |
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: Le bar Mar 28 Oct - 19:08:52 | |
| Soudain la porte du bar s'ouvrit de volé et l'on vit l'Animal entrer dans le bar. Un silence régnait dans le bar Batista serra la main au barmen puis à John Cena ensuite il vit Taker et lui tendit la main tout en commandant une boisson.. - Un Whisky bien frais s'il te plait Hall. Il attendit que Taker lui serre la main. | |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: Le bar Mar 28 Oct - 19:22:41 | |
| Taker abaissa lentement la tête vers la main de Batista puis releva la tête pour le fixer dans les yeux, il ne bougea pas...
-Je crois qu'on a pas les mêmes coutumes Dave...
Il se retourna vers le bar.
-Eh !! Une Desperados et vite !!
Il attendit que sa bière arrive. | |
|
| |
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
| Sujet: Re: Le bar Mar 28 Oct - 19:30:22 | |
| - Si tu le prend comme sa Taker.. Batista but tout son Whisky et en recommenda un autre. Il fixa Taker dans les yeux avant de dire. - Mais dis moi Taker aurai tu perdu ton titre contre ce pitoyable Triple H ? | |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: Le bar Mar 28 Oct - 19:34:35 | |
| The Undertaker prit sa bière et la bu d'un trait, il écouta Dave en même temps, lorsque celui-çi lui rappela qu'il avait perdu son titre, il plaqua tellement fort la bouteille en verre vide contre le bar qu'elle se brisa elle aussi...
-Ca te regarde pas... Moi je t'ai ne t'ai rien dis lorsque tu as perdu ton titre... C'était juste une erreur... Rien de plus... Bientôt je serai à nouveau champion...
Il se dirigea vers la sortie sans payer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Mar 28 Oct - 19:38:45 | |
| Batista ricanna et dit.
Hall met tout sur le compte du monsieur.
En montrant John Cena du doigt. Et il parti en claquant la porte. | |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: Le bar Mar 28 Oct - 19:41:37 | |
| Taker se retourna d'un coup, il avait les yeux blancs... Il fonca sur Cena et lui fit une corde à linge avant de faire un Chokeslam à Lashley et un Big Foot à Shane, il fit face à Stone Cold, The Rock et au Big Show, attendant peut-être une aide de Batista... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Mar 28 Oct - 19:49:51 | |
| Batista se retourna vers Taker le fixa des yeux et parti.. | |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: Le bar Mar 28 Oct - 19:52:37 | |
| Taker était enragé, il se fit ensuite démolir par le Big Show, Stone Cold et The Rock mais il parvint à reculer et à porter un DDT sur Austin... Il quitta ensuite le bar en reculant et disparu dans la nuit... La lumière clignota dans la salle et une voix grave et solennelle se fit entendre...
-You will rest in peace... Big Show !! | |
|
| |
Gets13015 » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Marseille Nombre de messages : 2479 Avertissement : 3 Banni : Jusqu'au 26.08.09
| Sujet: Re: Le bar Mar 28 Oct - 19:58:58 | |
| hg : mdr batista ta laisser en plan t'avais qu'a lui serrer la main lol | |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: Le bar Mar 28 Oct - 20:01:30 | |
| hg : Moi si j'étais toi je la bouclerai car dans un bar, il y a des chaises ou des trucs comme... Des billards, et une corde à linge ça fait mal, ça se trouve en tombant tu as eurté une table et ou le sol qui est dur pas comme celui du ring, donc tu es KO... | |
|
| |
The Icon » Membre
| Sujet: Re: Le bar Ven 16 Jan - 19:48:19 | |
| Rey ouvrit la porte du bar et vit les chaise cassé , il se demandai ce qu'il c'est passé et se dirigea vers le bar ...
Hey , barman je voudrais une tequila silvouplait
Rey attendit qu'on le serve .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Ven 16 Jan - 19:54:30 | |
| The Miz entra dans le bar et alla s'installer . | |
|
| |
The Icon » Membre
| Sujet: Re: Le bar Ven 16 Jan - 19:56:33 | |
| Rey attendait toujours sa tequila et vu the miz , il l'appela
Hey the miz sa te dit de prendre un verra avec moi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Ven 16 Jan - 20:00:00 | |
| The Miz serra la main à Rey et dit :
- Pourquoi pas ! | |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: Le bar Sam 17 Jan - 8:02:05 | |
| hg : Appelez-vous par vos noms... | |
|
| |
Triple H [Ice Mode DX] » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
| Sujet: Re: Le bar Sam 17 Jan - 10:55:35 | |
| ]Soudain on entendit un bruit fracassant venant de la rue , la musque s'arreta , les filles se retournèrent il savaient qui etait-ce , le King of King du bar celui qui danse bourré et repars a 4 pattes , J'ai nommé TTTTTTTTTTrrrriple HHH
La porte s'ouvris lentement , grinçant la poignat se fendit et tomba Triple H avais tourné du mauvais sens ainsi il cassa la serrure , il etait deja a moitié bourré il vit que tout le monde le regardaient alors il s'ecria
Qu'il a t-il je vous promet j'ai bu qu'un verre pour l'instant , eh puis merde , Barman c'est ma tournéé boisson offerte pour tout le monde et surtout pour les filles , ah j'allais oublier Barman fais moi le pack habituel s'il te plait tu te rappelle j'espère : 3 vodka , 2 verre de Sky , 3 Pastis , et 1 sirop grenadine , ouai le sirop c'est pour ma gorge
Puis il s'approcha du bar juste a cote de Rey et de The Miz qui avais repris leur discution , la commande arriva la moitié du bar était prise par les boissons de HHH mais ce bar ne restera pas longtemps encombré il commença doucement avec 1 verre de Pastis , puis se dis que quand il saura déchiré c'est a dire dans 10 minuta a peine il irait sur la piste de dance pour faire chauffer la piste et repeindre le sol avant de se faire virer pas ses amies qu'il voit trop souvent : La Sécurité | |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: Le bar Sam 17 Jan - 12:03:12 | |
| hg : J'avais pas vu, Rey et Miz les trois lignes de RP obligatoires !!!
Soudain, après l'entrée fracassante de Triple H au bar, une horrible fraicheur envahit le lieu... Le bruit du moteur d'une grosse moto américaine se fit entendre dans le rue. Dans un crissement de frein, le motard se gara contre le mûr du bar. Il enchaîna son engin à la barrière de sécurité et s'avança vers la porte de l'établissement. Il donna un coup de pied dans la pote... Toute la salle était silencieuse sauf HHH qui continuait de chanter ses chansons d'alcoolique... Mark Calaway s'écria...
-Salut la compagnie !!!
Il fonça jusqu'au bar. en reluquant le posterieur d'une bimbo dôtée de jolies formes...
-Eh mec... Sers moi... Euh... Hé Hé... Sers moi une bouteille de Whisky je vais trinquer avec mon pote...
Il attendit sa bouteille puis en but une gorgée avant d'aller voir Triple H en titubant...
-Salut mon poto... | |
|
| |
Triple H [Ice Mode DX] » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
| Sujet: Re: Le bar Sam 17 Jan - 12:08:49 | |
| Salut M..........Mark ça fesais longtemps que je t'avais pa vu , j'ai entendu dire que t'avais mis un sacré coup de la corde a linge a Cena qui est resté KO ets'ce vrai
Triple H but son 2e verre de Patis cul-sec pour boire le 3e plus tranquillement et lacha un rot enorme
Au faite t'a vu ya pas d'ambiance dans cette boite bientot que je vrais trouble j'irais faire un slow sur la piste avec une fille totalement inconnu pour finir dans son lit et etre jeter comme un mal propre j'adore cette vie , quelle vie de reve , Et sinon comment vont les affaires Taker ça marche toujours Takerland avec la bande a bozo | |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: Le bar Sam 17 Jan - 12:15:18 | |
| Mark but une nouvelle gorgé de vodka tout en écoutant à moitié Paul... Takerland ? Ah oui avec le club de trois Triso...
-Tu sais... A Takerland... *Hic*... Il y a qu'un clan... Ca te dirai de... *Hic*... Créer le clan des... *Hic*... Deux Alcoolos ? On pourra s'enfiler... *Hic*... Auant de bieres qu'on veut... *Hic*... Et des filles aussi... Des filles... *Hic*... Tiens faut que je m'en trouve une autre... *Hic*...
Mark regarda toute la pièce en dévisageant chaque femme... Il vit alors une fille plutôt bien formée en compagnie d'un autre mec... Ca c'était le bon coup de la soirée... Tabasser le mec et se faire la fille...
-Pour Cena *Hic*... Il l'a bien mérité... *Hic*... Je crois que ça l'a pas aidé à aller mieux... *Hic*... Maintenant il est dans le club des Trois Trisos... *Hic*... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar | |
| |
|
| |
| Le bar | |
|