Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
Fréquence CATCH 100% catch! EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
Fréquence CATCH 100% catch! EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
Fréquence CATCH 100% catch! EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
Fréquence CATCH 100% catch! EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
Fréquence CATCH 100% catch! EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
Fréquence CATCH 100% catch! EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
Fréquence CATCH 100% catch! EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
Fréquence CATCH 100% catch! EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
Fréquence CATCH 100% catch! EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
Fréquence CATCH 100% catch! Vote_lcapFréquence CATCH 100% catch! Voting_barFréquence CATCH 100% catch! Vote_rcap 
AG59160
Fréquence CATCH 100% catch! Vote_lcapFréquence CATCH 100% catch! Voting_barFréquence CATCH 100% catch! Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
MisterDream»Tyler Black
M
The Icon
Gets13015
Cm Punk★Micka
Shawn Michaels/Fllo
John Cena/Maxim
Partenaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Fréquence CATCH 100% catch!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Fréquence CATCH 100% catch! Empty
MessageSujet: Fréquence CATCH 100% catch!   Fréquence CATCH 100% catch! EmptyVen 5 Sep - 14:32:23

Ne trouvant pas de section "présentations" je poste ceci ici ^^ :

Bonjour à toutes et à tous,

Fréquence CATCH, la première émission de radio 100% catch en France, revient pour une troisième saison consécutive dès mardi 9 Septembre à 20h sur les ondes de www.frequencewoippy.fr .

Pour nous écouter depuis toute la France et même le monde entier, rien de plus simple, rendez-vous sur le site de la radio et cliquez sur l'icône Woippy & Hits, à droite du site sous le header. Un lecteur s'ouvrira instantanément et vous serez avec nous !

Pour cette saison 3, Clothilde, Jérémy et Vince, vos trois animateurs préférés, vous ont préparé des programmes 100% catch de folie. Pour preuve, ça commence fort dès ce mardi avec les interviews exclusives de Samoa Joe et Petey Williams, les champions du monde et X Division de la TNA. (Vidéo Promo : https://www.dailymotion.com/Frequence_CATCH/video/x6mk8f_frequence-catch-summer-quest-part6_sport)

Egalement au programme ce mardi et durant tous le mois de Septembre, des jeux vidéos TNA Impact The Video Game et des tonnes d'autres cadeaux à gagner !!

Fréquence CATCH, c'est aussi tout l'année des News, des Résultats, des Biographies et des Débats sur la scène du catch international et bien sur des Dédicaces passées à l'antenne et des Cadeaux 100% catch à gagner chaque semaine !!!

Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre nouveau site Internet : www.frequencecatch.fr

A très bientôt sur les ondes ! Wink

Pour un partenariat contactez-nous sur frequencecatch@hotmail.fr

La Team FC
Revenir en haut Aller en bas
M
» Membre
» Membre

Masculin
Age Du Joueur : 34

MessageSujet: Re: Fréquence CATCH 100% catch!   Fréquence CATCH 100% catch! EmptyVen 5 Sep - 17:05:38

hg : Eh bien, pour que tout le monde puisse lire on laisse. Un partenariat, je ne sais pas, c'est le forum de Batista et pas le mien. Ensuite, nous ici c'est la WWE, moi je m'y connais assez sur la TNA mais ce n'est pas forcement le cas de tout le monde ici mais bon, c'est toujours bien de découvrir même si je préfere personnellement la WWE même si ces temps-çi ils enchainent conneries sur conneries, pardonnez moi l'expression mais c'est la vérité. Bref juste pour dire qu'il faut attendre Batista mais petite question, un partenariat avec ce groupe rapporte quoi à ce forum ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fréquence CATCH 100% catch!   Fréquence CATCH 100% catch! EmptySam 6 Sep - 12:25:34

Alors je vais te répondre sur deux points.

L'émission est loin de ne parler que TNA mais là nous allons en profiter car nous avons de superbes itv et des jeux (vraiment supers à jouer) à faire gagner ainsi que des goodies!

Toute l'année il y a des cadeaux 100% catch à gagner de toutes façon, et nous parlons de tout en faisant participer un max les auditeurs ^^

Ensuite, pour ce qui est du partenariat, vous serez mis sur le site de l'émission mais l'admin aura qur le forum de l'émission le statut vip et pourra dans la section appropriée faire sa pub et mettre toutes les news de son forum par exemple.
» Randy Orton/Niiko1313
» Administrateur
» Administrateur
» Randy Orton/Niiko1313

Masculin
Age Du Joueur : 30

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Fréquence CATCH 100% catch! Left_bar_bleue10/10Fréquence CATCH 100% catch! Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Fréquence CATCH 100% catch! Left_bar_bleue500/500Fréquence CATCH 100% catch! Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Fréquence CATCH 100% catch!   Fréquence CATCH 100% catch! EmptySam 6 Sep - 22:05:30

Sa ne me pose aucun problème du moment que tu joue sur le forum.
https://wwe--catch.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fréquence CATCH 100% catch!   Fréquence CATCH 100% catch! EmptyDim 7 Sep - 10:10:45

Comme je le dis à tout le monde, je ne peux participer à une fed sinon je dois participer à toutes celles étant notre partenaire et même pour une je n'ai malheureusement plus du tout assez de temps :s
» Randy Orton/Niiko1313
» Administrateur
» Administrateur
» Randy Orton/Niiko1313

Masculin
Age Du Joueur : 30

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Fréquence CATCH 100% catch! Left_bar_bleue10/10Fréquence CATCH 100% catch! Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Fréquence CATCH 100% catch! Left_bar_bleue500/500Fréquence CATCH 100% catch! Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Fréquence CATCH 100% catch!   Fréquence CATCH 100% catch! EmptyDim 7 Sep - 18:45:20

Ben moi je n'ai pas de temps pour être partenaire.
https://wwe--catch.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fréquence CATCH 100% catch!   Fréquence CATCH 100% catch! EmptyLun 8 Sep - 13:38:06

Etre partenaire ne demande pas de temps Wink

Alors supprime mon compte si tu ne veux plus entendre parler de moi ou sinon fais moi signe ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fréquence CATCH 100% catch!   Fréquence CATCH 100% catch! EmptyLun 8 Sep - 21:12:15

Bonjour à tous,

Voici une petite piqure de rappel pour nous assurer que vous ne manquerez pas la première émission de la saison 3 de Fréquence CATCH.

Tout d'abord, n'oubliez pas que l'émission a dorénavant lieu le MARDI SOIR de 20H à 22H, toujours sur http://www.frequencewoippy.fr .

Pour nous écouter c'est simple et 100% online, pas besoin de votre poste FM, il suffit de cliquer sur ce logo:

Fréquence CATCH 100% catch! Logowoippysq7

qui se trouve à droite sous le header de la page d'accueil du site de la radio.

Vous pouvez également cliquer sur ce lien pour faire apparaitre directement le "player" de la radio:

http://www.frequencewoipy.fr/player/high (haut débit)
http://www.frequencewoipy.fr/player/low (bas débit)

Enfin, voici un programme plus détaillé et quelques peu illustrés:

Fréquence CATCH 100% catch! Promotnazy8

Cette semaine dans Fréquence CATCH:

Les News en Vrac
Quelques mots sur The Wrestler avec Mickey Rourke
Interview du Champion de la X Division de la TNA: Petey Williams
Interview du Champion du Monde de la TNA: Samoa Joe

Commentaires sur le jeu TNA Impact: the game
Jeux concours avec des jeux TNA et des cadeaux à gagner

Et bien sur, les habituelles interactions de Fréquence CATCH:
Chat, Dédicaces en direct, etc...

Nous vous informons aussi que notre tout nouveau forum http://forum.frequencecatch.fr/index.php a ouvert ses portes, donc n'hésitez pas à aller y faire un tour pour plus d'infos. (Ce forum est orienté principalement autour de l'émission, et n'est donc pas la pour faire de la concurrence! Wink )

Merci beaucoup à tous pour votre sympathie et RDV Mardi soir pour le retour de vos deux heures de folie 100% catchesque! Wink

La Team FC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fréquence CATCH 100% catch!   Fréquence CATCH 100% catch! Empty

Fréquence CATCH 100% catch!
Page 1 sur 1