Age Du Joueur : 33 Localisation : Au Québec Nombre de messages : 61
Sujet: Je veux etre changé a smackdown ou a raw Lun 29 Sep - 0:28:28
tommy arriva sur le ring avec un micro est dit: salut cher téléspectateur si je suis ici se soir c'est pour etre demander a etre échanger a smackdown ou a raw pas parce que je n"aime pas ecw mais parceque il ne se passe rien ici alors j'attend la réponse des 2 gm et du chairman pour savoir si je pourrais changer de show
MERCI!!
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Je veux etre changé a smackdown ou a raw Lun 29 Sep - 15:36:24
HG : Pour moi c'est non, un peu de patience Tommy il faut juste un GM de la ECW.
Shad*** » Membre
Sujet: Re: Je veux etre changé a smackdown ou a raw Lun 29 Sep - 16:47:35
hg:je lle sais qui faut un autre gm j'ai meme fais une page pour sa mais personne a répondu
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
Sujet: Re: Je veux etre changé a smackdown ou a raw Lun 29 Sep - 16:48:54
hg : Ouais un autre GM parce que moi les mardi-mercredi j'ai pas le temps de faire les shows et puis j'aime mieux faire Smackdown! alors Dave soit tu détruis la ECW et tu envoye les catcheurs qui s'y trouvent à Smackdown! et à RAW ainsi que le titre, soit tu leur donne un nouveau GM qui puisse faire le show de demain soir, si il y a personne je pourrai peut-être dépanné mais que mercredi et pas après. Petit conseil, je verrai bien Sandman...
Gets13015 » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Marseille Nombre de messages : 2479 Avertissement : 3 Banni : Jusqu'au 26.08.09
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: Je veux etre changé a smackdown ou a raw Lun 29 Sep - 18:06:55
oui c'est vrai il a raison
Ricky Ortiz » Membre
Age Du Joueur : 32 Nombre de messages : 165
Sujet: Re: Je veux etre changé a smackdown ou a raw Lun 29 Sep - 21:01:26
HG: pour cette semaine je peut faire la carte et Batista tu peut faire les résultats. Je te le propose si tu as le temps.
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Sujet: Re: Je veux etre changé a smackdown ou a raw Lun 29 Sep - 23:24:07
HG : Ok si The Sandman est d'accord il sera GM de la ECW j'y avais pensé mais oublié de lui faire par de cette idée..
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
Sujet: Re: Je veux etre changé a smackdown ou a raw Mar 30 Sep - 6:56:09
hg : Bon choix, sinon, moi je peux finalement faire le show ECW de cette semaine, faites la carte et moi je mettrais le show en forme si jamais Sandman ne se connectait pas avant demain. Et pour la carte il faut une dizaine de matchs car on a raté plusieurs shows...
Invité Invité
Sujet: Re: Je veux etre changé a smackdown ou a raw Mar 30 Sep - 18:27:50
Moi je veux etre gm de la ecw
M » Membre
Sujet: Re: Je veux etre changé a smackdown ou a raw Mar 30 Sep - 18:39:26
hg : Puta** si vous allez tous demandez à être GM on en est pas sortit !! C'est Batista qui décide et le poste revient de droit à Sandman qui est inscrit depuis déjà longtemps !!
Gets13015 » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Marseille Nombre de messages : 2479 Avertissement : 3 Banni : Jusqu'au 26.08.09
Sujet: Re: Je veux etre changé a smackdown ou a raw Mar 30 Sep - 18:46:19
eux taker je croier que le langages grossier etais interdit non
Candice Michelle. » Membre
Age Du Joueur : 36 Localisation : Regarde Dans le Magazine Playboy ;) Nombre de messages : 502
Sujet: Re: Je veux etre changé a smackdown ou a raw Mer 1 Oct - 13:02:12
Hg:Cena....Je pense qui se passera de t'est commentaire.Donc arrete de chercher aussi les emmerde.Et laisse le
M » Membre
Sujet: Re: Je veux etre changé a smackdown ou a raw Mer 1 Oct - 14:19:27
hg : Exactement merci Candice...
Candice Michelle. » Membre
Age Du Joueur : 36 Localisation : Regarde Dans le Magazine Playboy ;) Nombre de messages : 502
Sujet: Re: Je veux etre changé a smackdown ou a raw Mer 1 Oct - 14:38:44
HG:de rien
Gets13015 » Membre
Sujet: Re: Je veux etre changé a smackdown ou a raw Mer 1 Oct - 18:32:11
hg non mais a mois on mes fait des reprovhe tout le temps alors moi aussi et candice melle toi de se qui te regarde ok
Ricky Ortiz » Membre
Sujet: Re: Je veux etre changé a smackdown ou a raw Jeu 2 Oct - 1:37:16
Hg: on te fait pas des reprovhe c'est juste que tu accuse trop vite le monde.
1. Undertaker veut juste empêcher que toute la fédération poste pour devenir GM de la ecw.
2. Taker n'a pas écrit le mots au complet pour pas dire ( putain ou criss en québécois) sans vraiment le dire. Juste qu'on voudrait le dire sauf on se retient.
.:°John Morisson°:. » Membre
Age Du Joueur : 39 Nombre de messages : 71 Avertissement : 1
Sujet: Re: Je veux etre changé a smackdown ou a raw Ven 3 Oct - 10:15:48
Hg: Cena..Tu te prends pour qui pour parler a ma soeur comme sa?T'est qui toi ,pour juger ou pour faire des truc comme sa...Putin vous savez quoi?Moi je me tire du Fow...Sérieu,marre des boulet qui post Partout ,alor que sa na rien avoir ...Et de 2 ,Cena ,elle a juste trouver que tu était mal placer pour dire sa a Taker ,sur ce a plus, et je pense que ma soeur Candice va me suivre...
Sujet: Re: Je veux etre changé a smackdown ou a raw Ven 3 Oct - 17:45:23
Non restez serieux partez pas pour lui !! Il prendra des avertissements si il faut et puis Taker à mit des ** donc voila Cena soit tu t'arrête soit tu est virée 3 jours.
Gets13015 » Membre
Sujet: Re: Je veux etre changé a smackdown ou a raw Ven 3 Oct - 18:22:17
aler srx sa ma souler vais dave il suffi de dire je me case pour quon soit exoser je ne remet pas ta loi en cause mais voila quoi
Sujet: Re: Je veux etre changé a smackdown ou a raw Ven 3 Oct - 23:03:23
HG : Non mais c'est pareil pour tout le monde mais là tu a des problèmes avec tous ou casiment donc..
Gets13015 » Membre
Sujet: Re: Je veux etre changé a smackdown ou a raw Sam 4 Oct - 8:53:29
non alors pouquoi tripel h il a toujour droit a son match a no mercy
Shad*** » Membre
Sujet: Re: Je veux etre changé a smackdown ou a raw Dim 5 Oct - 4:44:25
HG:parce que triple h lui na pas fait chier les gm ou le chairman
Gets13015 » Membre
Sujet: Re: Je veux etre changé a smackdown ou a raw Dim 5 Oct - 8:41:17
hg.on ta pas causer a toi non alors .....
Ricky Ortiz » Membre
Sujet: Re: Je veux etre changé a smackdown ou a raw Dim 5 Oct - 13:43:07
HG: Je t'interdit de l'insulter!!!!! Il ta rien faite il dit son point de vue c'est tout. Alors arrête de te penser mieux que les autres en allant envoyer tout le monde se prommener et joue comme tout le monde en place de faire &%*?&**(?&%) le peuple.
Sujet: Re: Je veux etre changé a smackdown ou a raw Dim 5 Oct - 22:25:23
HG : Et son match à Hunter c'est contre toi --'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je veux etre changé a smackdown ou a raw