Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: WWE Cyber Sunday 2008 (Résultats) Dim 26 Oct - 14:38:33
Torrie Wilson Titantron..
MICHELLE MC COOL TITANTRON..
Spoiler:
Victoire de Torrie Wilson avec son finish..
La Steel Cage Descend..
Ric Flair Titantron..WOOOO !!
The Great Khali Titantron..
Spoiler:
Le match débute sur les chapeaux de roues Ric Flair mène lorsque le Great Khali lui porte son finisher celui ci est K.O The Great Khali s'échappe alors de la cage pour devenir #1 Contender au WWE Championship..
Steve Austin se prépare avant d'aller à son match..
Stone Cold Steve Austin Titantron..
The Rock Titantron..|IF YOU SMELLLL WHAT THE ROCK ! IT'S COOKIN..
The Hardys Boyz Titantron..
Spoiler:
Le Match débute fort pour les Peoples Stunner qui enchaine les frères Hardy à tours de rôle avant que le drame arrive Stone Cold entre en jeu contre Matt Hardy qui est K.O corde à linge de SCSA.. Il attend que Matt Hardy se relève.. STUNNER !! D'Austin sur le pauvre Matt Hardy il tente le tombé 1..2..3.. The Peoples Stunner nouveau WWE Tag Team Champion !!
En coulisse Matt & Jeff Hardy se disputent après leur match mais se souhaitent bonne chance pour leur match respectifs et se disent qu'il auront d'autre occasion d'être champion par équipe..
Shane Mc Mahon Titantron..|Become the Money ..
John Cena Titantron..
Spoiler:
Et c'est parti pour se First Blood match entre Cena & Shane O' Mc Mahon.. Le Match débute avec des cordes à linge de Cena qui soumit Shane à ses prises quand soudain Shane s'empare d'une chaise.. BANG !! Dans la tête de Cena.. Celui si se releve.. Coup d'épaule.. Shane lache la chaise.. 5-Knuckle Shuffle !!.. Suivit du.. F-U !!! Shane O'Mc Mahon est K.O alors que Cena se jette dessus et enchaine des coups de poings.. Le front de Mc Mahon deviens rouge quand soudain Cena se retrouve avec un poing américain à la main et.. BANG.. DING DING DING.. Shane O' Mc Mahon saigne.. Cena emporte le match et devient #1 Contender au World Heavyweight Championship..
Shawn Michaels croise Cena après son match et le fécilite pour sa victoire celui ci lui souhaite bon chance pour son match..
CARLITO TITANTRON.. EAT SPINE YOUR FACE OF PEOPLE WHO DON'T WANT TO BE COOL
SHAWN MICHAELS TITANTRON..
Spoiler:
Le match est court et HBK l'emporte avec un Sweet Chin Music.
En coulisse on voit Bobby Lashley qui s'achauffe avant son match..
Bobby Lashley Titantron..
The World Strongest Men Titantron..
Spoiler:
Le match débute avec Lashley qui domine largement Mark Henry ne sais plus ou il est.. DOMINATOR..1..2..3..4..5..6..7 Mark Henry se relève et le match dure comme sa tout le monde jusqu'au moment ou Henry s'empare d'un chaise et tabasse litéralement Lashley.. avant de lui porte son World Strongest Slam..1..2..3..4..5..6..7..8..9..10.. Victoire de Mark Henry qui devient un des #1 Contender au ECW Championship..
En Coulisse Edge va rendre visite à Triple H..
Toc..toc..toc..
Triple H : Entrez.. Edge : Salut mec Triple H : Que veut tu ? Edge : Je te propose que l'on détruise l'Undertaker tout les deux on fait un alliance et après tu me laisse gagner et apres... Triple H : ..Mais tu rêve mec !! Degage d'ici tant que tu peux encore marcher..
BIG SHOW TITANTRON..|WHEEEEERE ES THE BIG SHOW..
JEFF HARDY TITANTRON..
Spoiler:
Jeff Hardy attaque de tout les cotés se Big Show ne sais plus se qu'il se passe quand soudain celui ci se reveille et porte un Chockslam au pauvre Jeff Hardy..1..2..3 Non dégagement de Jeff Hardy !! Celui ci reprend la tête Wisper In the Wind..1..2..3.. Non THE BIG SHOW se dégage.. l'arbitre se tourne quand soudain Big Show met un coup de chaise dans la tête de Jeff Hardy avant de la jetter dehors le Big Show tente le tomber..1..2..3.. Non !! Il en faut plus que sa pour battre Jeff Hardy celui ci se dégage.. Le Big Show projète Hardy dans les cordes.. Big Foot.. Jeff se relève à moitié un genou au sol The Big Show en profite pour porte son Coup de poing fatal !.. C'est fini Jeff est K.O.. 1..2..3.. Victoire du Big Show qui devient le nouveau Champion des Etats Unis..
Matt Hardy réconforte son frère en lui disant que ce n'est pas grave qu'il ai perdu son titre que le WWE Championship était plus important il lui conseilla de tenter sa chance dans le futur.. Celui ci aprouva et lui souhaita bonne chance..
The Sandman Titantron..
Matt Hardy Titantron..
ECW Champion : Mick Foley Titantron..
Spoiler:
Sandman et Mick Foley se mettent à deux sur Matt Hardy pour le mettre or compétition.. Matt est K.O en dehors du ring.. Pendant que les deux hommes se donne un lutte sans merci.. DDT de Mick Foley..1..2..3..Non dégagement du Sandman..Celui ci porte son finisher à Mick Foley..1..2..3 Non Matt Hardy viens sauver sa chance !! Et reviens en course les deux hommes se relève Sandman court vers Matt celui ci esquive et le projète par dessus la 3ème cordes.. Mick Foley accourt à son tour vers Hardy mais celui ci lui porte un coup de pied dans l'abdomen.. TWIST OF FATE de Matt Hardy sur Foley !..1..2..3.. Victoire de Matt Hardy qui deviens le nouveau ECW Champion !!
En coulisse on voit Kane qui cherche quelque chose..
EDGE TITANTRON..|HE THINK HE KNOW ME..
THE GAME TITANTRON.. Time To play the game..
DONG.. DONG..
Spoiler:
Le Match débute alors que l'Undertaker tente de mettre Triple H K.O pour s'occuper de Edge celui ci riposte Triple H donne des atémis à l'Undertaker jusqu'à ce qu'il tombe quand il se retourne Edge cour vers lui pour lui porter un Spear..SPINEBUSTER !! Edge est K.O.. L'Undertaker attaque Triple H mais celui ci riposte par un coup depied dans l'abdomen..PEDIGREE !!..1..2..3.. Victoire de Triple H il l'à enfin vaincu le deadman était champion jusqu'à maintenant c'est un exploit que réalise Triple H le voila maintenant WWE Champion..
En Coulisse Rey Mysterio souhaite bonne chance à son ami Batista..
Chris Jericho Titantron..
THE ANIMAL TITANTRON..
World Heavyweight Champion : Randy Orton titantron.. I HEART VOICE..
Spoiler:
Randy Orton attaque fort et enchaine Batista qui est K.O.. Quand soudain..RKO RKO RKO de ORTON..1..2.. Celui ci est propulsé dans les airs par Batista ! SPEAR DE L'ANIMAL QUI c'est réveiller..Orton se projette dans les cordes pour effectuer un corde à linge..SPINEBUSTER !!.. C'est FINI POUR ORTON.. OH NON BATISTA BOMB..1..2..3.. Victoire de l'Anima qui récupère son titre !!
...
Triple H » World Heavyweight Champion
Age Du Joueur : 32 Localisation : Dans ma poche!!! Nombre de messages : 1100 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: WWE Cyber Sunday 2008 (Résultats) Dim 26 Oct - 23:14:20
Exellent Dave bravo.
Ricky Ortiz » Membre
Age Du Joueur : 32 Nombre de messages : 165
Sujet: Re: WWE Cyber Sunday 2008 (Résultats) Lun 27 Oct - 0:29:19
Déjà pu chanpion ^^ très bon show.
Triple H » World Heavyweight Champion
Age Du Joueur : 32 Localisation : Dans ma poche!!! Nombre de messages : 1100 Avertissement : 1
Sujet: Re: WWE Cyber Sunday 2008 (Résultats) Lun 27 Oct - 3:04:34
Tu aura l'occasion de te rattraper Randy désolé Dave je le dis Au Survivor Series il y aura 3 match pour les 3 principaux titre : WWE, WHC & ECW ces match seront spécial car : WHC : Batista vs John Cena. WWE : Triple H vs Great Khali & ECW : Matt Hardy vs Mark Henry. Sauf que les matchs seront des.. 6-mans Eliminations Chambers match !!
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
Sujet: Re: WWE Cyber Sunday 2008 (Résultats) Lun 27 Oct - 7:11:44
hg : M'en fous... Je récupererai mon titre très bientôt... Avec un Triple H encore vivant... Ou pas... Prochain Smackdown! :
Jeff Hardy vs Big Show pour le titre US (Stone Cold avait fait pareil il y a quelques temps donc je ne vois pas pourquoi Jeff n'aurai pas le droit d'avoir une chance)
The Undertaker vs The Great Khali vs Edge (Pour avoir une chance au titre de la WWE avant Survivors Series)
Triple H, tu n'en réchapera pas, je suis rancunier et jaloux désormais...
Invité Invité
Sujet: Re: WWE Cyber Sunday 2008 (Résultats) Lun 27 Oct - 11:47:37
bon show trés bon show
Invité Invité
Sujet: Re: WWE Cyber Sunday 2008 (Résultats) Lun 27 Oct - 12:15:04
BON SHOW DOMMAGE QUE JE PA GAGNER cool une chance pour le titre merci taker
The Icon » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: WWE Cyber Sunday 2008 (Résultats) Lun 27 Oct - 12:53:06
Ne changez rien surtout TRES BON SHOW LES GENS super ON est champions avec STONE COLD cooool !!!!!
Dernière édition par the rock le Lun 27 Oct - 19:01:39, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: WWE Cyber Sunday 2008 (Résultats) Lun 27 Oct - 16:27:12
bon pas grave je récupérerai le titre plus tard.
The Icon » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
Sujet: Re: WWE Cyber Sunday 2008 (Résultats) Lun 27 Oct - 19:07:15
Rey je comprens pas bien ton truc pour les matchs , sa veut dire qu'il y aura plusieurs catcheurs pour les titres ???? dans L'elimination Chamber...
The Miz********** » Membre
Age Du Joueur : 32 Localisation : En Europe ^^ Nombre de messages : 96
Sujet: Re: WWE Cyber Sunday 2008 (Résultats) Lun 27 Oct - 19:58:01
Super PPV , même si j'ai perdu
Invité Invité
Sujet: Re: WWE Cyber Sunday 2008 (Résultats) Lun 27 Oct - 21:36:52
Super PPV, pas grave pour ma défaite BRAVO MATT, tu le mérite ce titre ^^
Gets13015 » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Marseille Nombre de messages : 2479 Avertissement : 3 Banni : Jusqu'au 26.08.09
Sujet: Re: WWE Cyber Sunday 2008 (Résultats) Mar 28 Oct - 3:39:44
oui tres bon ppv suis content d'avoir gagner bravo dave
Shawn Michaels/Fllo » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : 13 Nombre de messages : 1870
Sujet: Re: WWE Cyber Sunday 2008 (Résultats) Mer 29 Oct - 16:51:03
encore une victoir bon ppv mais le vraie est mieux ^^