Sujet: inscription de Ashley Dim 16 Nov - 21:12:36
Prenom : Lilly Age : 16 Catcheur préféré : Ashley , Michelle Mc Cool ... Catcheur ( se ) voulue : Ashley Titantron :
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: inscription de Ashley Dim 16 Nov - 21:29:13
Bienvenu Ashley ^^
Reds "The Ninja" » Membre
Age Du Joueur : 33 Nombre de messages : 247
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: inscription de Ashley Dim 16 Nov - 21:55:31
bienvenu
hg: batista change la couleur de theme du forum on vois pas se qui est écrié dans les Spoiler merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: inscription de Ashley Dim 16 Nov - 21:56:20
Merci
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
Sujet: Re: inscription de Ashley Lun 17 Nov - 17:12:01
Alala... C'est donc "l'arrêt de mort" de l'ancienne Ashley du forum et je ne peux pas m'empêcher de faire un commentaire comme celui-çi... Ah Ashley...
Sinon bienv'nue...
The Icon » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: inscription de Ashley Lun 17 Nov - 18:25:24
Bienvenue a toi ashley et bonne chance a toi
Invité Invité
Sujet: Re: inscription de Ashley Lun 17 Nov - 18:28:46
Merci a toi Rey j'espere gagner des matchs
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
Sujet: Re: inscription de Ashley Lun 17 Nov - 18:45:29
Et moi on me remercie pas >.<
Invité Invité
Sujet: Re: inscription de Ashley Lun 17 Nov - 19:00:35
Desole Taker et Merci Kiss a toi ^^
M » Membre
Sujet: Re: inscription de Ashley Lun 17 Nov - 19:01:55
Ah j'aime mieux ça !!
*Bave en pensant à Ashley... Son ancienne diva préferée... Ancienne ? Ben oui mantenant elle est dans une boite de Steap-Tease...
Invité Invité
Sujet: Re: inscription de Ashley Lun 17 Nov - 19:05:21
Mais tu sais TAKER je peux etre toujours ta préféré si tu veux ^_^
M » Membre
Sujet: Re: inscription de Ashley Lun 17 Nov - 19:10:30
Mouais... Faut voir... Faut voir si tu es à la hauteur dans l'ancienne Ashley... As-tu un gout prononcer pour le sang les trucs horribles, une attirance pour les démons et la souffrance ? Es-tu sadique ? Es-tu quelqu'un de sanguinaire et qui sort du lot ? Point positif, tu n'as pas un gout prononcé pour les fautes d'orthographes... C'est déjà ça...
(Ca me rappel que cette nuit j'ai rêvé que j'étais un vampire, enfin que j'en devenais un... Quand mon réveil a joué son rôle, j'étais tellement dégouté que ça ne soit pas vrai que je l'ai fracassé par terre >.<)
Invité Invité
Sujet: Re: inscription de Ashley Lun 17 Nov - 19:15:39
Bah .... c'est toujours de nouvelle experience a tenté je suis tout ouverte ^^
M » Membre
Sujet: Re: inscription de Ashley Lun 17 Nov - 19:18:16
Ah... Toute ouverte ? Ben faudrait que tu devienne Gothique lol, même si moi je ne le suis pas...
Invité Invité
Sujet: Re: inscription de Ashley Lun 17 Nov - 19:26:45
c'est a toi de voir TAKER et juste pour te le dire je suis une femme et j'attends de ta part et des autres désolé une gentillesse et pas de brutalité ( j'aime pas )
M » Membre
Sujet: Re: inscription de Ashley Lun 17 Nov - 19:29:14
Gentillesse ? Connais pas !! Lol... Mais je suis capable de traits d'amitiés pouvant me rapprocher des autres !! Enfin... Ca dépend qui j'ai en face de moi... N'EST CE PAS CENA ET JERICHO ??!!
The Icon » Membre
Sujet: Re: inscription de Ashley Lun 17 Nov - 19:58:45
wouah le taker a de la gentillesse
M » Membre
Sujet: Re: inscription de Ashley Mar 18 Nov - 6:17:35
Ouais, enfin devrais-je dire, de la "compassion" à l'égard de CERTAINES personnes...
The Icon » Membre
Sujet: Re: inscription de Ashley Mar 18 Nov - 12:10:12
Bah ouai on vit dans un monde plein de gentilesse
Invité Invité
Sujet: Re: inscription de Ashley Mar 18 Nov - 12:12:04