The Boogeyman : "Bonsoir, je vais etre bref, je suis le nouveau monstre de la fédération et je n'ai qu'une intention, c'est de vous montrez quer je suis un grand catcheur car...... I'm the Boogeyman and i'm coming to get you!!!!!!" (explosion)
The Icon » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: Nouvel arrivant Mar 25 Nov - 20:00:06
HG : juste pour info je suis le GM de la ecw , ci tu veut un match tu me le dit hg 2 : bienvenu
The Boogeyman » Membre
Age Du Joueur : 35 Nombre de messages : 47
Sujet: Re: Nouvel arrivant Mar 25 Nov - 20:18:19
bah ecoute rey , Puisque tu me le demande, oui je veux bien un match, contre n'importe quel superstar pour vous montrer que je suis un excellent catcheur. Donc je veux un match avec n'importe quel autre catcheur et avec n'importe quel stipulation. Wala j'ai effectué ma demande
The Icon » Membre
Sujet: Re: Nouvel arrivant Mar 25 Nov - 20:52:38
Ok tu aura ton match la semaine prochaine
CM Punk °CuDy° » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Haha Nombre de messages : 316
Sujet: Re: Nouvel arrivant Lun 1 Déc - 19:31:24
Soudain, Un Titantron non attendu réveilla la foule....
Matt Hardy Is Back To ECW !!!!! What !!! But, He has the ECW Championship !!!!
Il Monte sur le ring avec la ceinture de Sandman
Lilian Garcia lui donne un micro.
Bonsoir cher fans de l'extrême. J'espère que tout le monde va bien ici car je ne suis pas revenue au show le plus hardcore du monde entier pour m'ennuyer mais pour vous montrer de quoi, moi, Matt Hardy, je suis capable. Vous devez sûrement vous demandez pourquoi je tiens la ceinture du champion de la ECW autour de mes hanches ? Eh bien tout simplement car je suis le champion de la ECW. C'est vrai!!! Sandman n'était qu'un bon à rien et il devait stopper sa série de défaite pour toujours. C'est pourquoi, Batista lui même, est venu me chercher pour me dire exactement : "La ECW a besoin d'être recyclé si tu vois ce que je veux dire alors j'aimerai bien que le nouveau champion de la ECW soit un Hardy dès se soir tu comprends ? " Alors moi j'ai tout simplement accepter l'opportunité. Je peux vous dire que vous ne reverrez pas l'alcolo pendant un paquet de temps, ça c'est sûr. Enfin je ne suis pas venu sur ce ring face au Boogeyman pour rien. C'est un nouvel arrivant et il faut qu'il comprenne quel genre de superstar sont ici. Tu voulais un match face à n'importe qui ? Eh bien je voudrais être cette personne. Pour ce qui est de la stipulation, un ECW Extrême rules match ferra l'affaire. Bien entendu, cette rencontre ne sera pas un title shot. Juste toi vs Moi dans un ECW Extrêmle Rules no-title match.
Matt Hardy enleva son T-shirt, le jeta dans la foule et le va sa ceinture sous de nombreuses acclamations.
The Icon » Membre
Teddy , prit un micro et dit " Hey matt , content de te voir avec ton titre !!playa!! , mais tu vois c'est moi qui suis le GM DE LA ECW et tu lauras ton match mais la semaine prochaine mais se ne sera pas un TLC match mais un LUMBERJACK match !! playa !! Contre the Boogeyman !! playa !!
Sur cette parole , teddy s'en alla sous son titanron
CM Punk °CuDy° » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Haha Nombre de messages : 316
Sujet: Re: Nouvel arrivant Lun 1 Déc - 20:15:05
Matt Reprit la parole
Très bien, c'est toi le GM de la Extrême Championship Wrestling alors j'ai confiance.
Et Matt baissa son micro, près à sortir du ring
Hg : j'avais pas demander de TCL^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Page 1 sur 1