Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Ecw du 25/11/08 ( resultats ) Mar 25 Nov - 20:47:04
Todd :"Bonsoir a tous , mesdames et messieurs , et bienvenu a Tuesday Night ECW et bonsoir Matt" Matt :"Bonsoir Todd content de vous voir et ce soir nous aurons les resultats de Survivor Series" Todd :"Et oui nous saurons qui est ressorti vainqueur de l'elimination Chamber" Matt : "Ce résultat sera annoncé par Théodore Long en personne"
Todd : "Tuesday Night Ecw c'est parti ..."
et soudain .... Theodore Long Titantron
Mesdames et messieurs comme vous le savez je suis la pour vous annoncer le résultats de Survivor Series et ainsi découvrir le champion de la ECW , donc sans plus attendre je vous demande de faire un triumph à .....
Ohhhhhhhhhh YEAH !!!!!! Matt hardy Titantron
Matt monta sur le ring : " merci a vous tous , c'est grace a vous que j'ai pu conserver mon titre et que ce soir j'ai un match avec mon frere et on va gagner " il repartit aussitôt sous son titantron en étant acclamer par la foule
Match n°1 :
Ashley Titantron ...
Glamazone Titantron ...
Spoiler:
Le match commence mal pour Ashley qui se fait enchainée par des coups d'avant bras ce qui la fait reculée, projection dans les cordes , et beth phoenix porte un SIDEWALK SLAM , 1 .. 2 et ... degagement de Ashley qui tente de se relevée mais Beth assène des coups de pied et porte un collier arrière ... Ashley parvient a attraper les cordes et alors que Ashley parvient a se relerver , Beth attendit et portit son GLAM SLAM 1 .. 2 ... 3 Victoire très expéditive de la glamazone grâce a une force surhumaine . Ashley n'a rien pu faire
Match n°2:
Mark henry Titantron ...
M.V.P Titantron !!!! Tic Tac ....
Spoiler:
M.V.P commençe le match a toute vitesse en foudroyant mark henry de coups de poing et de pieds dans les jambes et dans le bas -ventre mais mark henry repousse voilament montel sur le ring et le frappe au sol avec des coups de pieds , on se rapproche des cordes , projection , Mr 305 evite un coup de la corde a linge se prepare pour un big foot mais conter par le world strongest man , et SIDEWALK SLAM , 1 .. 2 ..3!!Nan M.V.P parvient a se degager , mark henry furieux enchaine les coups de pieds dans le bras droit de montel qui souffre . mark henry releve le half man et par son world strongest slam mais m.v.p parvient a se sauver de la prise , il retombe derrière ,mark henry se retourne et PLAYMAKER de M.V.P , 1 .. 2 ... et 3 ! Victoire de M.V.P
Hardy's Titantron ...
The goldstandar Titantron ... HE DON'T STOP TO ME NOW
C'est Jeff et Shelti B qui entame le match , les deux hommes se fixent et c 'est parti , ils partent dans une mêlée et Shelton assène des des coups de coude sur jeff celui ci recule , et shleti B tente le dropkick mais le rainbow hair warrior parvient a esquiver et FLASHBACK , shelton est au sol , Jeff fait le tag avec matt il relève the goldstandar , projection dans les cordes et double leg drop, matt tente le tomber 1 .. 2 et dégagement de shelton , matt enchaine des coup de pieds dans l'abdomen , il releve shelton , tente le twist of fate mais se fait projeter contre le coin du ring , shrlton au sol parvient a faire le tag , mr.kennedy rentre sur le ring , frappe jeff qui secroule au sol , matt etait toujours groggy dans le coin , mr .kennedy cour et SPEAR qui plie Matt en deux , mr.kennedy enchaine avec des coup de poings dans le coin , mais l'arbitre s'interpose . Matt s'écroule au sol .. A l'exterieur du ring jeff s'élance et splash sur shelton qui reste au sol K.O . Sur le ring mr.kennedy releve matt et l'envoie contre les cordes mais celui ci contre avec un SIDE EFFECT , les deux hommes sont a terre mais on voir mr.kennedy se rapprocher 1 .. 2 ...3! Nan jeff parvient a frapper mr.kennedy pour casser le tombé , on relève mister , TWIST OF FATE et jeff hardy monte sur la 3eme corde et SWANTON BOMB ! matt fait le tombe sur mr.kenndey . 1 ..2 ... et 3 ! vainqueur des hardy's
Main Event :
John Morisson Titantron ....
The Miz Titantron ...
Spoiler:
Morisson entame le match avec des coups de pied dans l'abdomen qui fait reculer Miz vers les cordes , projection dans les cordes , coup d'epaule , Miz est a terre , Morisson porte un camel clutch sur Miz , mais celui-ci parvient a attrapé les cordes , mais The shaman of sexy continu avec des coups de pied sur the chip magnet qui reste au sol . Mais Miz parvient a contrer un coup de pied et a faire tomber Morisson au sol , Miz porte alors une descente du coude avant de relever morisson, le soulever et souplesse 1 ... 2 .. 3! Non degagement de Morisson , The miz regarde Morisson se relevé et Mizar of oz de The miz 1 ..2 ...3 ! Victoire du chip magnet qui devient champion hardcore