Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Défi Lun 8 Déc - 21:42:29
Triple H demanda un micro puis parla
-[color=green]Je te lance un défi John M. toi qui aime draguer et qui devrait plus penser a catcher vu ton niveau mais bon ce n'est pas la question Vendredi a Smackdown je te propose un match tag team mixte avec la partenaire de ton choix pour la ceinture tag team mixte qui est vacant Mais mon défi ne s'arrete pas là A Armageddon je te défi de ramener 2 féminine pour un 3vs 3 celui qui n'a pas ses diva au moment des combat se voit l'obligence de se battre en handicap match tu vas pouvoir prouver ton talent de dragueur mais je doute que tu prouve tes qualité de catcheur en team ou meme en single Tu as jusqu'a jeudi pour m'informer de ta réponse à mon défi tu n'aura qu'a m'envoyer un message dans ma loge ou dans le bureau du GM de Smackdown
Ps: The Miz n'est pas une féminine
Triple H [Ice Mode DX] » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
Sujet: Re: Défi Lun 8 Déc - 22:25:37
Un petit détail m'a échapper quand je parle de Smackdown de ce vendredi je parle de l'ECW de demain car après t'avoir battus ca sera chez moi J'allais oublier c'est pas grave si tu te defile pour mardi mais pour Armageddon tu sera impardonnable Joyeux Noel
Triple H s'en alla et avant de franchir la zone du backstage il forma un X avec ses bras
.:°John Morisson°:. » Membre
Age Du Joueur : 39 Nombre de messages : 71 Avertissement : 1
Sujet: Re: Défi Mar 9 Déc - 6:31:23
Il arriva avec ces taunt habituelle ..Avec son long manteau de fourure..Il arriva ,sur le ring..
Triple H...Tu est fort pour parlé ,surtout que tu sais tres bien! Que je suis un poid légé et que ce n'est pas la ceinture WWE ou WHC qui m'interesse..
Tu sais ,Tu te rend plus bete encor que tu ne l'est .surtout ..Quesque je t'ai fait ?
A Morisson partit
Triple H [Ice Mode DX] » Membre
Sujet: Re: Défi Mar 9 Déc - 16:35:49
alors comme ça tu n"ais pas lache tu est peureux sa change tous lança fortement une voix qui raisonait dans tout l'ecw et surtout dans le backstage
Sujet: Re: Défi Mar 9 Déc - 17:36:25
HG: u_u n'importe quoi..
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: Défi Mar 9 Déc - 17:43:00
et,je veux être dans un match pour le tag team mixte avec mickie james!et en fait je voulez dire que tu fait trop de menoules morisson!
Sujet: Re: Défi Mar 9 Déc - 17:46:45
HG: fait moi un truc correct ,je te répondrai .. de 2 C'est a moi qui lance le défis ta rien avoir la dedans u_u
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Sujet: Re: Défi Mar 9 Déc - 17:49:50
et jericho,fit un code breaker parce qu'il en avait marre de Morisson qui fisait bla bla bla!!!et dit à HHH: -Si tu veux te prendre la même chose,ne te met pas à travers mon chemin.
et il reparti...
Sujet: Re: Défi Mar 9 Déc - 17:50:35
HG: je ne suis plus sur le ring
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
Sujet: Re: Défi Mar 9 Déc - 17:54:03
hg : Bon ben p'tit cadeau de Noël à l'avance de tonton Taker pour Jericho. Un joli petit averto à mettre dans ton profil. J'espère que tu pourra lire ce message puisque tu n'arrive pas à lire les autres... Morisson et HHH sont partis !! Tu ne peux pas les frapper !! Et quel est l'objet de ce message à part un début de feud entre les deux protagonistes ?! Sûrement pas une petite demande de Jericho pour avoir un match de championnat !! Réfléchis un peu bon sang !!
AG59160 » Membre
Sujet: Re: Défi Mar 9 Déc - 18:01:32
ok je suis débile en ce moment!
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
Sujet: Re: Défi Mar 9 Déc - 18:05:28
hg : Petit commentaire personnel et plutôt cassant : Tu n'es pas débile qu'en ce moment Chris...
Sujet: Re: Défi Mar 9 Déc - 18:06:15
HG: XPLDR
The Icon » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
Sujet: Re: Défi Mar 9 Déc - 18:10:34
hg : tros gentil le cadeau
AG59160 » Membre
Sujet: Re: Défi Mar 9 Déc - 18:20:55
Hg:je croyais que le language msn était interdit?
The Icon » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
Sujet: Re: Défi Mar 9 Déc - 18:22:26
hg : pas faut
Sujet: Re: Défi Mar 9 Déc - 18:24:02
HG: Non mais franchement sa fait 10 minute que técrit ta phrase? ( les SMs )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Défi
Défi
Page 1 sur 1