Auteur | Message |
---|
The Icon » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
| Sujet: Re: Divas Contest Mer 14 Jan - 20:24:45 | |
| hg : , on mort pas et vous gagnez un diner au restaurant , hein HHH en tête a tête Hg : qui sait je suis un ange HHH
Dernière édition par Rey Mysterio le Mer 14 Jan - 20:26:22, édité 1 fois | |
|
| |
Triple H [Ice Mode DX] » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
| Sujet: Re: Divas Contest Mer 14 Jan - 20:25:18 | |
| enfin moi plus que toi quoi | |
|
| |
Candice Michelle. » Membre
Age Du Joueur : 36 Localisation : Regarde Dans le Magazine Playboy ;) Nombre de messages : 502
| Sujet: Re: Divas Contest Mer 21 Jan - 14:56:38 | |
| | |
|
| |
Zip/Chris Jericho. » French Champion
Age Du Joueur : 34 Nombre de messages : 822
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (0/500)
| Sujet: Re: Divas Contest Mer 21 Jan - 15:44:36 | |
| O_O largement | |
|
| |
Age Du Joueur : 36 Localisation : Regarde Dans le Magazine Playboy ;) Nombre de messages : 502
| Sujet: Re: Divas Contest Mer 21 Jan - 15:45:11 | |
| | |
|
| |
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
| Sujet: Re: Divas Contest Mer 21 Jan - 16:19:21 | |
| hg:sans Contest Candice diva du mois | |
|
| |
Gets13015 » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Marseille Nombre de messages : 2479 Avertissement : 3 Banni : Jusqu'au 26.08.09
| Sujet: Re: Divas Contest Mer 21 Jan - 17:40:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Divas Contest Mer 11 Fév - 22:38:47 | |
| Bon voila moi et rey , avons voulu relancer le Diva Contest ce moi -ci ça sera celui de Fevrier il faut au moins 3 participantes vous avez jusqu'au 31 pour vous inscrire Je rappelle les regle : Il suffit juste de faire assemblage de photo que vous trouvez les plus sexy et la victoire est a vous , ke juré est constitué de moi et rey qui notons sur 10 , et sur 3 note , une de presentation de l'assemblage , 1 de la fluiidé ( c'est a dire pas la meuf est en soutien- gorge et la photo d'apres se retouve en robe ) il faut un ordre chronologique , et enfin 1 sur la beauté des images Bon bah j'ai tout resumé a si , encore une chose , les hommes du forum evité de poster pour surchargé le topic , laisser les diva s'exprimer , je vous demanderais d'envoyer les photo le 31 fevrier et de ne pas melanger avec les inscriptions a part si ce jour la vous ete prise et la on vous notera directement | |
|
| |
The Icon » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
| Sujet: Re: Divas Contest Mer 11 Fév - 22:41:32 | |
| Je tiens a dire que nous prendrons toutes les photos des JOLIES divas présente sur ce forum . Nous attendons et bien sur nous les jugerons avec HHH et les autres .... | |
|
| |
Maria Kanellis » Membre
Age Du Joueur : 36 Localisation : 13 Nombre de messages : 208
| Sujet: Re: Divas Contest Jeu 12 Fév - 9:50:54 | |
| H.G : et bien on a le temps pour s'inscrire parce que le 31 février je sais pas en quel année on le verra celui la !!!! Mais je vais m'inscrire quand même et faire les photos !!! | |
|
| |
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
| Sujet: Re: Divas Contest Jeu 12 Fév - 11:06:51 | |
| hg : Oh quel Klash !! Il était pour moi celui-là !! XD chapeau bas Miss McCool... | |
|
| |
| Sujet: Re: Divas Contest Jeu 12 Fév - 16:40:33 | |
| HG: je m'inscrit | |
|
| |
| Sujet: Re: Divas Contest Jeu 12 Fév - 16:46:02 | |
| La candidature de Candice Michelle et de Michelle Mc Cool sont accepté
Rendez -bous pour le spectacle le 31 fevrier euh non je veut dire en fin de moi quoi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divas Contest | |
| |
|
| |
| Divas Contest | |
|