Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Ecw du 16/12/08 resultats Mar 16 Déc - 21:29:49
Todd : mesdames et messieurs , bonsoir et bienvenue Matt : Bonsoir Todd et je suis heureux de vous revoir après ce week-end de folie Todd : En effet nous avons célébré un nouveau champion qui est le ... Matt : Booooooooogeyman !!! Todd : En effet , il a pris l'avantage sur Matt Hardy , ce fut un combat grandiose Matt : Eh oui !!! mais ce soir ca va chauffer , WWE ECW c'est parti
[/i]
Match n°1 :
Mickie James Titantron ...
Ashley Titantron
...
Spoiler:
Le match debute et les deux divas se fixent , mêlée entre les deux femmes et Mickie prend l'avantage avec une torsion du bras sur ashley , projection dans les cordes et coups d'avant bras , Ashley au sol , 1 ..2..3 degagement de Ashley , Mickie par pour une prise de soumission et ashley parvient a se degager avec des coups de coudes dans le ventre de Mickie . Ashley reprent l'avantage et parvient a retourner la situation avec un neckbreaker . 1..2.. degagement de mickie qui se releve difficilement , ashley attend , coup de pied dans l'abdomen et Frankensteiner de Ashley , elle retente le tomber 1 ..2 ..3 !!! Victoire de Ashley
Match n°2 :
Chavito Guerrero Titantron !!! OOOHH CHAVO
Carlito Titantron !!! I Spine of the people who don't to be COOL !!!
Spoiler:
La cloche sonne et chavito guerrero attaque tres rapidement les jambes de carlito qui tombe au sol , chavo part pour un camel clutch , mais carlito parvient a se degager grace aux cordes , chavo assene des coups de pieds dans l'epaule de carlito , il agonise vers les cordes , on voit chavito faire sont taunt et releve carlito , projection dans les cordes , carlito esquive un coup de la corde a linge et porte un splash , les deux hommes sont a terre mais carlito parvient a se releverr , monte sur la troisieme corde et descente du coude 1 ..2 ..3 et il n'y aura pas trois , chavo parvient a se degager de carlito , carlito releve chavo , mais celui-ci parvient a l'envoyer dans les cordes , mais carlito parvient a passer dessus chavo et BACKSTAPPER de carlito, 1 .. 2 .. 3 !!! Victoire de carlito
Apres ce match , les cameras se tournaient vers les commentateurs ...
Todd : Wouah , nous venons d'assister a deux beau match Matt : En effet Todd , mais avant de continuer les matchs , nous avons une tres importante nouvelle Todd : Il s'agit du ROYAL RUMBLE qui se deroulera bientôt Matt : Et oui , un de evenements les plus importants de cette federation , et nous serons la pour vous donner les resultats Todd : Biensur , et matt je crois qu'il est temps de retourner du coté du ring ...
Match n°3 :
The Hardy's Titantron ... !!!!
ECW Champion Titantron !!! The boogeyman
Tommy Dreamer Titantron ...
Spoiler:
Le match commençe avec Matt et the boogeyman , les deux hommes se regardent et la cloche sonne , mêlée des deux hommes, matt prend l'avantage et ramene le champion dans le coin , il fait le tag avec jeff , projection dans les cordes avec matt et double suplex . Jeff donne alors des coups de pied sur le boogeyman , qui se rabat dans le coin , jeff fait le tag , et Hair Hardy sur the boogeyman , matt reprend alors le travail et assene des coups de poings sur le boogeyman , mais celui-ci parvient a contrer un coups de matt et enchainemant du boogeyman qui fait tomber Matt , The boogeyman parvient a faire le tag et Dreamer s'en prend a Jeff , puis a matt , projection dans les cordes , Matt esquive et SIDE EFFECT , et alors que l'arbitre s'occupait du boogeyman , jeff porta sa SWANTON BOMB sur Dreamer , matt fait le tomber et 1 .. 2 .. 3 Victoire des Hardy's
Main Event :
Mark henry Titantron ...
WWE USA Champion Titantron !!! Shelton Benjamin
Spoiler:
Le match debute et la cahce descend , mark henry commence et cours et se lance sur shelton qui ne peut pas esquiver , Mark henry fait son taunt et releve le goldstandart et l'envoi contre la cage , shelton qui reste appuye contre la paroie , projection dans les cordes du world strongest slam et splash , shelti b a terre , on tente le tomber 1 ..2 ..et degagement , mark henry furieux releve Shelton part pour son World strongest slam , mais shelton contre et donne des coups de poings dans le dos de mark , il le pousse contre la paroie et Shelton Splash contre le dos de mark qui etait contre la cage , et shelton commence le coup de la rape a fromage sur la pauvre tete a mark , mark qui saigne incroyable !!!! shelton qui veut en finir avec son Paydirt , mais mark parvient a le contrer et a porter son World Strongest Slam !!!! 1 .. 2 ... 3 Victoire de mark
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Ecw du 16/12/08 resultats Mer 17 Déc - 12:46:57
Jolie Show Rey..
HG : Mark Henry nouveau WWE USA Champion..
The Icon » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
Sujet: Re: Ecw du 16/12/08 resultats Mer 17 Déc - 14:55:41
Merci dave , j'ai essayé de parler un peu du Royal Rumble , mais j'ai oublié de parler du New champion
Gets13015 » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Marseille Nombre de messages : 2479 Avertissement : 3 Banni : Jusqu'au 26.08.09
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: Ecw du 16/12/08 resultats Mer 17 Déc - 15:25:31
oui bravo a mark henry nouveau champion
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Sujet: Re: Ecw du 16/12/08 resultats Mer 17 Déc - 15:38:44
HG : Mais par contre abusé le ECW Champion pas en main event..
Gets13015 » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Marseille Nombre de messages : 2479 Avertissement : 3 Banni : Jusqu'au 26.08.09
Sujet: Re: Ecw du 16/12/08 resultats Mer 17 Déc - 15:40:59
hg oui je voulais pas le dire mais oui
The Icon » Membre
Sujet: Re: Ecw du 16/12/08 resultats Jeu 18 Déc - 10:50:58
HG : ok je prend en compte , encore des progres a faire je crois
Sujet: Re: Ecw du 16/12/08 resultats Jeu 18 Déc - 14:46:08
HG : Pas grave Rey tu t'améliore du plus en plus je trouve..
HG 2 : J'ai bientôt fini WWE RAW du 15.12 ^^ (Enfin)
The Icon » Membre
Sujet: Re: Ecw du 16/12/08 resultats Jeu 18 Déc - 20:07:27
Merci dave , je commence a comprendre les mecanismes des shows
Triple H [Ice Mode DX] » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
Sujet: Re: Ecw du 16/12/08 resultats Jeu 18 Déc - 20:09:39
dis ta toi ya pire que toi : moi
et encore c'est super bien ton show
The Icon » Membre
Sujet: Re: Ecw du 16/12/08 resultats Jeu 18 Déc - 20:15:12
Ouai ^^ hg : hhh j'ai mp deux , trois divas pour le contest
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
Sujet: Re: Ecw du 16/12/08 resultats Jeu 18 Déc - 20:16:06
hg: je viens de mp Beth
The Icon » Membre
Sujet: Re: Ecw du 16/12/08 resultats Jeu 18 Déc - 20:17:54
HG : a moi ossi
Sujet: Re: Ecw du 16/12/08 resultats Jeu 18 Déc - 20:20:49
tant mieu elle aura 2 message pour etre convaincu
The Icon » Membre
Sujet: Re: Ecw du 16/12/08 resultats Jeu 18 Déc - 20:34:21
Ouai comme sa on est sur qu'elle aura eu le message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ecw du 16/12/08 resultats
Ecw du 16/12/08 resultats
Page 1 sur 1