Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Ecw du 4/11/08 ( RESULTATS ) Mar 4 Nov - 23:56:05
Todd :Bienvenue Matt et bienvenue a tous pour Tuesday's night ECW Matt : Merci a vous Todd et ce soir nous avons un excellent show et nous commençons tout de suite avec...
Michelle Mc Cool TITANTRON ....
KELLY KELLY TITANTRON ....
Spoiler:
Bon début de match de la part des deux divas qui se livrent coups de poings sur coup de poings , mais il semble que Kelly Kelly prenne le dessus , projection dans les cordes et DDT sur Michelle . 1 , 2 et non dégagement . Kelly Kelly relève la diva qui se dégage grâce a des coups de coudes , Neckbreaker sur KELLY KELLY . 1 , 2 et 3 Victoire de Michelle Mc Cool
Match 2 :
FINLAY TITANTRON HELLO MY NAME IS FINLAY AND I LOVE TO FIGHT !!!!!!!
TOMMY DREAMER TITANTRON
Spoiler:
Les deux hommes s'échangent les coups et c'est alors que finlay tente Celtic Cross sur Tommy Dreamer mais celui - ci contre avec des coups de poings dans la tête et enchaine Finlay avec des coup de pieds dans les jambes et souplesse . On tente alors le tombé 1 , 2 et non dégagement de finlay . Alors que Tommy expliqua a l'arbitre que le compte de 3 avait été fait , Hoornswoogle fit son apparition de sous le ring ce qui permet a Finlay d'utiliser son spetre sur Tommy . 1 , 2 et 3 Victoire de Finlay
Match : 3
THE GAME TITANTRON !!! TRY TO PLAY THE GAME
BIG SHOW TITANTRON !!!! WHERE IS THE BIG SHOW
MATT HARDY TITANTRON!!!! OH YEEEAH !!!
EVAN BOURNE TITANTRON
Spoiler:
Le match débute mal pour Matt qui doit faire face au Big show , le champion de la Ecw enchaine les coups de poings dans le ventre mais aucun effet , coup de boule !!!!! matt hardy est a terre , le big show le relève BACK BREAKER , le big show ramène le champion dans le coin et fait le changement avec The Game , on relève matt hardy , on prepare le pedigree , contré!!! petit pacqué de Matt 1 , 2 et non dégagement . les deux hommes se relèvent et enchaine des droites et ... SIDE EFFECT!!!!incroyable retournement de situation.les deux hommes sont a terre et Matt parvient a faire le changement . C'est au tour d 'evan de rentre sur le ring , il relève triple h , projection dans les cordes , RUNNING EXUGERI en plein sur la tête de the game ,il tombe au sol . Bourne se prepare pour son shooting star express , il se lance et AIE ... the game esquive et bourne s'écrase contre le ring . The game fait le changement et le big show indique le signe de la fin , il relèvec bourne et CHOKESLAM . 1 , 2 et 3 Victoire de triple h et du Big show
THE MAIN EVENT
CHAVO TITANTRON !!!!! OHH CHAVOOOOOO
MARK HENRY TITANTRON
MICK FOLEY TITANTRON
SABU TITANTRON
Spoiler:
Le match débute , les quatres hommes se regardent , se fixent et ... chavo sabu et mick se jettent sur mark henry pour le faire tomber du ring . Chavo part cherche une table alors que Mick Foley et Sabu s'échangeaient des coups de poings sur le ring et BAM !!!!! Chavo asséna un coup de chaise dans le dos de sabu et en profita pour frapper mick.Alors seul debout sur le ring Chavo alla cherche une échelle et la posa sur le ring.Il releve sabu et part pour les THREE AMIGOS , il tente le tomber 1, 2 et NAN sabu se dégagea in extrémis . On voit alors mark henry se révèle .. COTHESLINE .. sur Chavo et alors que mark henry se vente sur le ring Crac !!!! mick frappa the world strongest man avec un morceau de bois entoure de barbelés . Il tente le tombe 1 , 2 et nan dégagement . Mick foley fit le signe de la fin et releva Mark henry , il prépara son Double arm DDT mais Mark henry contra ET OH mon dieu WORLD STONGEST SLAM !!!! 1 , 2 et 3 .Tombe victorieux pour Mark henry
_____________________________________ HG : Dites moi comment sachant que c'est mon 1er show MERCI ET DESOLE CA MA PRIS DU TEMPS.
IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COCKING [youtube]
Dernière édition par the rock le Mer 5 Nov - 10:14:35, édité 1 fois
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Ecw du 4/11/08 ( RESULTATS ) Mer 5 Nov - 3:26:36
Pas Mal pour un début.. Prend exemple sur le show de Raw..
HG : Taker prend en de la graine
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
Sujet: Re: Ecw du 4/11/08 ( RESULTATS ) Mer 5 Nov - 7:51:22
hg : Pardon ?!!! Prendre de la graine ?!!! C'est pas vous qui faites des segments aussi longs que les miens !!! Alors c'est plutôt vous qui devriez admirer les shows de Smackdown! !!
Le bleu y a rien d'mieux !! Le bleu y a rien d'mieux !! Ok c'est bon je sors >.<
Sinon pas mal mais bon pas assez de segments et il manque le titantron de la ECW en haut...
The Icon » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
Sujet: Ecw du 4/11/08 ( RESULTATS ) Mer 5 Nov - 10:21:28
Bon voila j'espere que ca plaira au Taker et pour les segments ba ... j'ai fait du mieu que j'ai pu desole pour ceux qui aime pas HG : jai rajoute le generique de la ECW ______________
IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COCKING
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Sujet: Re: Ecw du 4/11/08 ( RESULTATS ) Mer 5 Nov - 14:31:05
HG : Il manque juste un match de qualification poue le battle royal.. Les matchs sont dans le programme des Survivors Series alors choisie est n'oublie pas pour le prochain show.. Quand à toi Taker la guerre est lancé pour faire les meilleurs Shows
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
Sujet: Re: Ecw du 4/11/08 ( RESULTATS ) Mer 5 Nov - 14:35:40
Ok Dave, mais tu n'y arrivera pas...
Sujet: Re: Ecw du 4/11/08 ( RESULTATS ) Mer 5 Nov - 14:41:47
On verra sa
M » Membre
Sujet: Re: Ecw du 4/11/08 ( RESULTATS ) Mer 5 Nov - 14:49:38
Et pas de favoritisme de la part de ceux qui connaissent Dave ok ? Héhéhé...
The Icon » Membre
Sujet: Re: Ecw du 4/11/08 ( RESULTATS ) Mer 5 Nov - 15:16:56
Ok je n'oublirai pas la semaine prochaine ______________
Sujet: Re: Ecw du 4/11/08 ( RESULTATS ) Mer 5 Nov - 15:18:12
hahaha.. Yaura des votes apresè chaque smackdown tu mettra un sondage pour votez avec comme question préférer vous Raw du... ou Smackdown de... Ok ?
The Icon » Membre
Sujet: Re: Ecw du 4/11/08 ( RESULTATS ) Mer 5 Nov - 15:20:12
Et la Ecw ??? ______________
M » Membre
Sujet: Re: Ecw du 4/11/08 ( RESULTATS ) Mer 5 Nov - 15:41:37
Ok Dave, mais je gagnerai... (Je préviens tout de suite ceux qui ne votent pas pour Smackdown! je leur colle un match handicap, j'aurai des noms... XD) Ben on peut faire une guerre a 3 mais tu vas perdre aussi Rocky...
The Icon » Membre
Sujet: Re: Ecw du 4/11/08 ( RESULTATS ) Mer 5 Nov - 15:51:25
Ok mais je ne m'avoue pas vaincu meme si je sais que je vais perdre ( sachant que je suis " un nouveau" ) ______________
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Sujet: Re: Ecw du 4/11/08 ( RESULTATS ) Mer 5 Nov - 17:43:59
j"ai perdu!
The Icon » Membre
Sujet: Re: Ecw du 4/11/08 ( RESULTATS ) Mer 5 Nov - 17:51:44
Ouai dsl mais comment ta trouve mon show evan ???
Sujet: Re: Ecw du 4/11/08 ( RESULTATS ) Mer 5 Nov - 21:31:26
Attention Taker = Coluche >.
M » Membre
Sujet: Re: Ecw du 4/11/08 ( RESULTATS ) Jeu 6 Nov - 18:11:10
Ah Ah Ah... Je jubile devant mon écran d'ordi... >.< Dave ? T'es pas une réincarnation d'Elie Kakou ? Je sais pas mais me comparer à un humouriste comme Coluche il faudrait si connaître dans le dommaine humouristique quand même. Parce que si on y connait rien, enfin si on ne sait que rigoler aux blagues des humouristes et qu'on a pas de sens de l'humour, on ne sait pas de quoi on parle et on est donc HS comme Cena quand il dit qu'il avait 17 de moyenne !! Tiens, j'ai moins de boulot quand il est pas là, c'est un peu comme des vacances, en parlant de vacances, vous savez que Edge il est en vacances ? Il y en a qui disent qu'il va revenir les cheveux courts un peu comme Christian Cage !! Non ?!! Mais ce n'est qu'une rumeur et puis il était en backstages de RAW lors de la 800th avec les cheveux longs, mais il a aussi fait des photos je sais plus ou avec je sais plus qui enfin c'était une diva de la WWE mais je sais plus laquelle et il avait toujours les cheveux longs aussi !! Ah c'est sûr celui qui a lancé la rumeur devait s'y connaître en humour, et en parlant de Divas, on a de plus en plus de mal à les reconnaître, enfin pour ceux qui sont des illetrés de la vie c'est-à dire tout ceux qui n'aiment pas le catch ou ceux qui ne connaissent pas. L'autre jour j'ai tabassé un gars qui avait insulté Ric Flair de vieux papy, enfin j'étais sur les nerfs et j'ai pas pu me retenir de lui donner un bon Cerebral Kick (certains disaient que j'étais un peu bourré mais bon...) Ah... J'aime pas raconter ma vie, ça se voit non ? Mais bon je pourrais continuer comme ça toute la journée à me vanter devant vous qui ne m'arrivez pas à la cheville, enfin ça dépend lesquels mais bon... Hic*
Sujet: Re: Ecw du 4/11/08 ( RESULTATS ) Jeu 6 Nov - 18:21:13
HG : MDR !!
M » Membre
Sujet: Re: Ecw du 4/11/08 ( RESULTATS ) Jeu 6 Nov - 18:24:31
Quoi ? Vous voulez que je recommence ? Non... Pas envie de gaspiller et de laisser la peau de mes doigts sur mes touches d'ordinateur pour vous... A j'aime cette expression... J'ai toujours été doué pour trouvé des noms et expressions, sauf les autres... Une fois j'étais en colo avec un borgne et uni-jambiste, je sais pas pourquoi mais... On l'appelait Larry...
Sujet: Re: Ecw du 4/11/08 ( RESULTATS ) Jeu 6 Nov - 18:26:00
Mdr !!
The Icon » Membre
Sujet: Re: Ecw du 4/11/08 ( RESULTATS ) Jeu 6 Nov - 19:40:38
Taker les psy ca existe LOL mais on a des comiques ici je crois _______________________
M » Membre
Sujet: Re: Ecw du 4/11/08 ( RESULTATS ) Jeu 6 Nov - 19:47:57
Oui et des grands !! Héhéhé X)... Mouahahaha !!! Ou punaise il faut que je prépare le show de Smackdown! avec pas mal de type, et puis tu sais les psy... Des charlatants... Je suis déjà allé chez un, mais ça n'a rien donné, ils sont minables, je l'ai brisé plusieurs fois et quand il m'a demandé pourquoi j'aimais les trucs violents je lui ai répondu... Parce que je ne suis pas un chochotte comme vous qui ne regardez que des films romantiques, moi je préfere les films ou plusieurs milliers d'hommes, de femmes et de bébés y passent !!! Mouahaha je suis génial, il faut que je retourne chercher des pâtes, j'aime les pâtes, encore plus quand elles sont accompagnées d'un steak saignant... Hum... En parlant de sang ? Dave tu fais un First Blood Match avec... Batista et tu es en train de détruire MVP ? Héhé je sais je suis génial...
Sujet: Re: Ecw du 4/11/08 ( RESULTATS ) Jeu 6 Nov - 20:23:33
Je ferai les simu avec smackdown vs raw 2009 enfin les matchs avec catcheurs que tu n'à pas !!
M » Membre
Sujet: Re: Ecw du 4/11/08 ( RESULTATS ) Ven 7 Nov - 6:17:10
Ouais enfin si je l'ai samedi je pourrais m'occuper du show en entier mais je le posterai juste avec un peu plus de retard (le samedi soir quoi)
Sujet: Re: Ecw du 4/11/08 ( RESULTATS ) Ven 7 Nov - 13:01:06