Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Ecw du 4/11/08 ( RESULTATS ) Mar 4 Nov - 23:56:05
Rappel du premier message :
Todd :Bienvenue Matt et bienvenue a tous pour Tuesday's night ECW Matt : Merci a vous Todd et ce soir nous avons un excellent show et nous commençons tout de suite avec...
Michelle Mc Cool TITANTRON ....
KELLY KELLY TITANTRON ....
Spoiler:
Bon début de match de la part des deux divas qui se livrent coups de poings sur coup de poings , mais il semble que Kelly Kelly prenne le dessus , projection dans les cordes et DDT sur Michelle . 1 , 2 et non dégagement . Kelly Kelly relève la diva qui se dégage grâce a des coups de coudes , Neckbreaker sur KELLY KELLY . 1 , 2 et 3 Victoire de Michelle Mc Cool
Match 2 :
FINLAY TITANTRON HELLO MY NAME IS FINLAY AND I LOVE TO FIGHT !!!!!!!
TOMMY DREAMER TITANTRON
Spoiler:
Les deux hommes s'échangent les coups et c'est alors que finlay tente Celtic Cross sur Tommy Dreamer mais celui - ci contre avec des coups de poings dans la tête et enchaine Finlay avec des coup de pieds dans les jambes et souplesse . On tente alors le tombé 1 , 2 et non dégagement de finlay . Alors que Tommy expliqua a l'arbitre que le compte de 3 avait été fait , Hoornswoogle fit son apparition de sous le ring ce qui permet a Finlay d'utiliser son spetre sur Tommy . 1 , 2 et 3 Victoire de Finlay
Match : 3
THE GAME TITANTRON !!! TRY TO PLAY THE GAME
BIG SHOW TITANTRON !!!! WHERE IS THE BIG SHOW
MATT HARDY TITANTRON!!!! OH YEEEAH !!!
EVAN BOURNE TITANTRON
Spoiler:
Le match débute mal pour Matt qui doit faire face au Big show , le champion de la Ecw enchaine les coups de poings dans le ventre mais aucun effet , coup de boule !!!!! matt hardy est a terre , le big show le relève BACK BREAKER , le big show ramène le champion dans le coin et fait le changement avec The Game , on relève matt hardy , on prepare le pedigree , contré!!! petit pacqué de Matt 1 , 2 et non dégagement . les deux hommes se relèvent et enchaine des droites et ... SIDE EFFECT!!!!incroyable retournement de situation.les deux hommes sont a terre et Matt parvient a faire le changement . C'est au tour d 'evan de rentre sur le ring , il relève triple h , projection dans les cordes , RUNNING EXUGERI en plein sur la tête de the game ,il tombe au sol . Bourne se prepare pour son shooting star express , il se lance et AIE ... the game esquive et bourne s'écrase contre le ring . The game fait le changement et le big show indique le signe de la fin , il relèvec bourne et CHOKESLAM . 1 , 2 et 3 Victoire de triple h et du Big show
THE MAIN EVENT
CHAVO TITANTRON !!!!! OHH CHAVOOOOOO
MARK HENRY TITANTRON
MICK FOLEY TITANTRON
SABU TITANTRON
Spoiler:
Le match débute , les quatres hommes se regardent , se fixent et ... chavo sabu et mick se jettent sur mark henry pour le faire tomber du ring . Chavo part cherche une table alors que Mick Foley et Sabu s'échangeaient des coups de poings sur le ring et BAM !!!!! Chavo asséna un coup de chaise dans le dos de sabu et en profita pour frapper mick.Alors seul debout sur le ring Chavo alla cherche une échelle et la posa sur le ring.Il releve sabu et part pour les THREE AMIGOS , il tente le tomber 1, 2 et NAN sabu se dégagea in extrémis . On voit alors mark henry se révèle .. COTHESLINE .. sur Chavo et alors que mark henry se vente sur le ring Crac !!!! mick frappa the world strongest man avec un morceau de bois entoure de barbelés . Il tente le tombe 1 , 2 et nan dégagement . Mick foley fit le signe de la fin et releva Mark henry , il prépara son Double arm DDT mais Mark henry contra ET OH mon dieu WORLD STONGEST SLAM !!!! 1 , 2 et 3 .Tombe victorieux pour Mark henry
_____________________________________ HG : Dites moi comment sachant que c'est mon 1er show MERCI ET DESOLE CA MA PRIS DU TEMPS.
IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COCKING [youtube]
Dernière édition par the rock le Mer 5 Nov - 10:14:35, édité 1 fois
Auteur
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
Sujet: Re: Ecw du 4/11/08 ( RESULTATS ) Ven 7 Nov - 17:09:01
TAKER mais Batista pour ceux qui n'ont pas encore SvR 2009 comme moi je fait comment pour les shows de la ecw je continue comme sa ou tu peut me donner la liste des catcheurs de la ecw ( je pense qu'il n'ont pas trop change) Merci
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Ecw du 4/11/08 ( RESULTATS ) Ven 7 Nov - 17:16:16
ben va voir dans le roster je ferai les simus ou ya des matchs avec des catcheurs que il n'y a pas dans le jeu au faite change de catcheur The Rock n'est pas dans le jeu :S tu dois changer..
The Icon » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
Sujet: Re: Ecw du 4/11/08 ( RESULTATS ) Dim 9 Nov - 11:56:06