Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
Presentation Kofie Kingston - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
Presentation Kofie Kingston - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
Presentation Kofie Kingston - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
Presentation Kofie Kingston - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
Presentation Kofie Kingston - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
Presentation Kofie Kingston - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
Presentation Kofie Kingston - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
Presentation Kofie Kingston - Page 2 EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
Presentation Kofie Kingston - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
Presentation Kofie Kingston - Page 2 Vote_lcapPresentation Kofie Kingston - Page 2 Voting_barPresentation Kofie Kingston - Page 2 Vote_rcap 
AG59160
Presentation Kofie Kingston - Page 2 Vote_lcapPresentation Kofie Kingston - Page 2 Voting_barPresentation Kofie Kingston - Page 2 Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
MisterDream»Tyler Black
M
The Icon
Gets13015
Cm Punk★Micka
Shawn Michaels/Fllo
John Cena/Maxim
Partenaires
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Presentation Kofie Kingston

+2
M
Gets13015
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Presentation Kofie Kingston - Page 2 Empty
MessageSujet: Presentation Kofie Kingston   Presentation Kofie Kingston - Page 2 EmptySam 27 Déc - 19:42:36

Rappel du premier message :

Entrance :
Prénom : Alex
Catcheur Préféré : Batista , Cena, Taker, HHH Kofie , ...
Catcheur voulu : Kofie Kingston
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
M
» Membre
» Membre

Masculin
Age Du Joueur : 34

MessageSujet: Re: Presentation Kofie Kingston   Presentation Kofie Kingston - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 19:49:52

hg : Pas facile de comprendre ce que tu dis avec toutes ces fautes, tous c'est "ben voilà"... Bon commencons tout de suite. Ca s'écrit Heel et puis c'est tout !! C'est unefaute de Dave et si tu ne me crois pas, eh ben regarde cette page...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Heel_(catch)

Ensuite, je t'ai viré avec Ashley du forum car les boulets c'est pas trop mon truc, je vais m'abstenir de les virer de ce forum car ce n'est pas le mien, mais sur l'ancien nous nous sommes fait le plaisir Ashley et moi de te virer... Je ne me souviens pas exactement des raisons du bann mais j'étais indulgent à l'époque.
Ensuite, tu me traite de gendarme du forum, et tu dément ce droit qui me revient. Crois-tu que si Dave n'avait pas confiance en moi et n'était pas satisfait de mes méthodes m'aurai-t-il donner le droit de coller des avertos, donné également le poste de GM de Smackdown! et aussi de me nommer admin de remplacement ? Je ne crois pas, il l'a fait car il avait confiance et car j'étais compétent. On ne dira pas que je suis admin car je le connais bien ou car je suis ancien, ça se sont les rôles de Kane et de Rey et Triple H est nouveau.
Ensuite, Jeff a été gardé car il avait signalé son absence !! Pas comme toi quand tu as quitté le forum.
Quand je Klash, j'ai mes raisons, c'est toujours quand on m'a cherché des noises avant ou qu'on a fait preuve de bouletisme.
Tu remarquera qu'il n'y a aucun Klash dans mes paroles...
Ah oui, et dommage j'ai SVR 2009 sur Wii donc je ne pourrai pas te coller la raclée que tu mérite...
» Randy Orton/Niiko1313
» Administrateur
» Administrateur
» Randy Orton/Niiko1313

Masculin
Age Du Joueur : 30

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Presentation Kofie Kingston - Page 2 Left_bar_bleue10/10Presentation Kofie Kingston - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Presentation Kofie Kingston - Page 2 Left_bar_bleue500/500Presentation Kofie Kingston - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Presentation Kofie Kingston   Presentation Kofie Kingston - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 23:53:54

HG : Tout à fais d'accord avec Taker..

HG 2 : Je suis tout à fais satisfait du travail de Taker et j'ai entièrement confience en lui.. Donc attention car si tu cherche trop il se pourrait que tu sois de nouveau virer..

HG 3 : Alexandre ou "Momo" J'ai la Xbox 360 et je vais bientôt avoir le Xbox live.. Et comme j'ai toujours Smackdown Vs Raw 2008 et que je l'ai fini en seulement 1 semaine et demi en legendaire je me ferai un plaisir de t'annéantir dans un match..
https://wwe--catch.keuf.net
M
» Membre
» Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation Kofie Kingston   Presentation Kofie Kingston - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 8:04:44

hg : Merci du soutient Dave, mais ne voudrais-tu pas dire Smackdown! vs RAW 2009 ?

Dernière édition par The Undertaker le Lun 29 Déc - 13:04:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation Kofie Kingston   Presentation Kofie Kingston - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 12:05:37

Tres bien je t'attend avec impatience Taker Se que je voulais dire c'est que tu n'accepte pas que les personne change car j'ai changé et muris tu rabaisse tout de suite la personne c'est sa qui ma énerver en plus je n'est aucun catcheur de fort disponible c'est sa qui ma soulez alors je ne c'est pas qui prendre ?
M
» Membre
» Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation Kofie Kingston   Presentation Kofie Kingston - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 13:07:36

hg : Ben t'es assez grand pour choisir tout seul. Et puis c'est pas parce qu'un catcheur n'a pas un Overall élevé qu'il est nul, d'ailleurs si tu voulais un fort tu n'avais qu'à pas être inactif !! Ensuite, puisque tu as un problème de compéhension, je t'ai dis que je ne pourrai pas te détruire car j'ai SVR 2009 sur Wii et pas sur Xbox 360 !! Si tu parlais de Dave tu as quand même un problème de compréhension car t'es propos sont trop explicite !! Et pour finir, on ne dirait pas que tu as changé puisque ça fait seulement une poignée de jours que tu es revenu et tu as déjà fait le boulet !!

Dernière édition par The Undertaker le Lun 29 Déc - 13:43:33, édité 1 fois
The Icon
» Membre
» Membre
The Icon

Masculin
Age Du Joueur : 31

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Presentation Kofie Kingston - Page 2 Left_bar_bleue0/10Presentation Kofie Kingston - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Presentation Kofie Kingston - Page 2 Left_bar_bleue0/500Presentation Kofie Kingston - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

MessageSujet: Re: Presentation Kofie Kingston   Presentation Kofie Kingston - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 13:36:15

C'est 360 taker , car 306 c'est une voiture ^^ pas grave .
hg : tiens dave se met au online comme moi ^^ cool
M
» Membre
» Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation Kofie Kingston   Presentation Kofie Kingston - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 13:43:57

hg : Ca m'apprendra à écrire à l'ordi sans regarder...
The Icon
» Membre
» Membre
The Icon

Masculin
Age Du Joueur : 31

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Presentation Kofie Kingston - Page 2 Left_bar_bleue0/10Presentation Kofie Kingston - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Presentation Kofie Kingston - Page 2 Left_bar_bleue0/500Presentation Kofie Kingston - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

MessageSujet: Re: Presentation Kofie Kingston   Presentation Kofie Kingston - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 13:45:26

hg : c'est hard quand même
M
» Membre
» Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation Kofie Kingston   Presentation Kofie Kingston - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 13:46:14

hg : Ca dépend combien de temps tu restes sur ton ordi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation Kofie Kingston   Presentation Kofie Kingston - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 17:42:22

Bon d'accord laisse moi une chance ensuite Je vias voir qui je choisi puis je regarder les prsonne inactif ?
M
» Membre
» Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation Kofie Kingston   Presentation Kofie Kingston - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 17:43:41

hg : Ben heureusement... >.<"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation Kofie Kingston   Presentation Kofie Kingston - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 8:01:36

Bienvenue à Toi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation Kofie Kingston   Presentation Kofie Kingston - Page 2 Empty

Presentation Kofie Kingston
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2