Auteur | Message |
---|
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
| Sujet: Re: Presentation Kofie Kingston Dim 28 Déc - 19:49:52 | |
| hg : Pas facile de comprendre ce que tu dis avec toutes ces fautes, tous c'est "ben voilà"... Bon commencons tout de suite. Ca s'écrit Heel et puis c'est tout !! C'est unefaute de Dave et si tu ne me crois pas, eh ben regarde cette page... http://fr.wikipedia.org/wiki/Heel_(catch)Ensuite, je t'ai viré avec Ashley du forum car les boulets c'est pas trop mon truc, je vais m'abstenir de les virer de ce forum car ce n'est pas le mien, mais sur l'ancien nous nous sommes fait le plaisir Ashley et moi de te virer... Je ne me souviens pas exactement des raisons du bann mais j'étais indulgent à l'époque. Ensuite, tu me traite de gendarme du forum, et tu dément ce droit qui me revient. Crois-tu que si Dave n'avait pas confiance en moi et n'était pas satisfait de mes méthodes m'aurai-t-il donner le droit de coller des avertos, donné également le poste de GM de Smackdown! et aussi de me nommer admin de remplacement ? Je ne crois pas, il l'a fait car il avait confiance et car j'étais compétent. On ne dira pas que je suis admin car je le connais bien ou car je suis ancien, ça se sont les rôles de Kane et de Rey et Triple H est nouveau. Ensuite, Jeff a été gardé car il avait signalé son absence !! Pas comme toi quand tu as quitté le forum. Quand je Klash, j'ai mes raisons, c'est toujours quand on m'a cherché des noises avant ou qu'on a fait preuve de bouletisme. Tu remarquera qu'il n'y a aucun Klash dans mes paroles... Ah oui, et dommage j'ai SVR 2009 sur Wii donc je ne pourrai pas te coller la raclée que tu mérite... | |
|
| |
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: Presentation Kofie Kingston Dim 28 Déc - 23:53:54 | |
| HG : Tout à fais d'accord avec Taker..
HG 2 : Je suis tout à fais satisfait du travail de Taker et j'ai entièrement confience en lui.. Donc attention car si tu cherche trop il se pourrait que tu sois de nouveau virer..
HG 3 : Alexandre ou "Momo" J'ai la Xbox 360 et je vais bientôt avoir le Xbox live.. Et comme j'ai toujours Smackdown Vs Raw 2008 et que je l'ai fini en seulement 1 semaine et demi en legendaire je me ferai un plaisir de t'annéantir dans un match.. | |
|
| |
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
| Sujet: Re: Presentation Kofie Kingston Lun 29 Déc - 8:04:44 | |
| hg : Merci du soutient Dave, mais ne voudrais-tu pas dire Smackdown! vs RAW 2009 ?
Dernière édition par The Undertaker le Lun 29 Déc - 13:04:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Kofie Kingston Lun 29 Déc - 12:05:37 | |
| Tres bien je t'attend avec impatience Taker Se que je voulais dire c'est que tu n'accepte pas que les personne change car j'ai changé et muris tu rabaisse tout de suite la personne c'est sa qui ma énerver en plus je n'est aucun catcheur de fort disponible c'est sa qui ma soulez alors je ne c'est pas qui prendre ? |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: Presentation Kofie Kingston Lun 29 Déc - 13:07:36 | |
| hg : Ben t'es assez grand pour choisir tout seul. Et puis c'est pas parce qu'un catcheur n'a pas un Overall élevé qu'il est nul, d'ailleurs si tu voulais un fort tu n'avais qu'à pas être inactif !! Ensuite, puisque tu as un problème de compéhension, je t'ai dis que je ne pourrai pas te détruire car j'ai SVR 2009 sur Wii et pas sur Xbox 360 !! Si tu parlais de Dave tu as quand même un problème de compréhension car t'es propos sont trop explicite !! Et pour finir, on ne dirait pas que tu as changé puisque ça fait seulement une poignée de jours que tu es revenu et tu as déjà fait le boulet !!
Dernière édition par The Undertaker le Lun 29 Déc - 13:43:33, édité 1 fois | |
|
| |
The Icon » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
| Sujet: Re: Presentation Kofie Kingston Lun 29 Déc - 13:36:15 | |
| C'est 360 taker , car 306 c'est une voiture ^^ pas grave . hg : tiens dave se met au online comme moi ^^ cool | |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: Presentation Kofie Kingston Lun 29 Déc - 13:43:57 | |
| hg : Ca m'apprendra à écrire à l'ordi sans regarder... | |
|
| |
The Icon » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
| Sujet: Re: Presentation Kofie Kingston Lun 29 Déc - 13:45:26 | |
| hg : c'est hard quand même | |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: Presentation Kofie Kingston Lun 29 Déc - 13:46:14 | |
| hg : Ca dépend combien de temps tu restes sur ton ordi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Kofie Kingston Lun 29 Déc - 17:42:22 | |
| Bon d'accord laisse moi une chance ensuite Je vias voir qui je choisi puis je regarder les prsonne inactif ? |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: Presentation Kofie Kingston Lun 29 Déc - 17:43:41 | |
| hg : Ben heureusement... >.<" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Kofie Kingston Mer 31 Déc - 8:01:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Kofie Kingston | |
| |