Je commence par mon match préferé , cest pas nouveaux tout le monde le sait
Michelle Mc Cool defait Victoria , de plus Victoria a annoncé sa retraite a la fin de ce combat en remerciant son public Dark Match : Kung Fu Naki defait Ryan Braddock Matt Hardy et Finlay defait l'ECW champion Jack Swagger et Mark Henry R-Truth defait Bryan Kendrick mais a la fin du match son garde du corps tabasse R-Truth M.V.P defait The Big Show dans un last man standing si M.V.P perdait Triple H ne participais pas au royal rumble avec interdiction d'approcher les abords du ring pêndant le match Or HHH donna un coup de massue au Big Show en coulisse avant que celui ci entre sur le ring pour l'affaiblir
The Icon » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: SmackDown 16/01/09 Ven 16 Jan - 22:35:03
M.V.P a encore de la chance , et enfin il a gagne un match contre Le BIG SHOW c'est incroyable , je crois qu'il devrais remercié HHH
Triple H [Ice Mode DX] » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: SmackDown 16/01/09 Sam 17 Jan - 10:42:45
Mouai normalement ce match etait destiné pour que M.V.P perd pour s'assurer que HHH ne fasse pas parti du royal rumble ( vickie est perfide et apparament elle considere M.V.P comme une merde) mais bon l'intellegicence de HHH l'a emporté
Invité Invité
Sujet: Re: SmackDown 16/01/09 Sam 17 Jan - 12:43:31
Le prochain c'est moi qui le post
Triple H [Ice Mode DX] » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: SmackDown 16/01/09 Sam 17 Jan - 12:51:32
oui Carlito d'accord les sites je vais te les donner par mp