| Smackdown Du 23/01/09 | |
|
+3Candice Michelle. AG59160 Triple H [Ice Mode DX] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Smackdown Du 23/01/09 Sam 17 Jan - 12:44:25 | |
| WWE SMACKDOWN 23/01/09 Edge Interrompt La vidéo d'introduction , Matt hardy se rue sur la Rated-R superstars , Mais ce dernier fuit et échappe a l'affrontement . L'Undertaker Bat Shelton Benjamin Dans un Non title Match Shelton Avait le dessus Mais Undertaker Gagne avec son Gogoplata Great Khali Bat Chavo Guerrero Avec Son Khali Bomb Michelle Mccool et Natalya Bat Les Bella Twins Maria Intervient et Attaque Michelle , Qui gagne le Match via DQ Edge Bat Matt Hardy Edge Gagne avec un Spear Et gagne grace un l'intervention de Jack Spagger John Morrison Et The Miz Battent Carlito & Primo Dans Un Non Title Vladimir Kozlov & Big Show Battent Triple H Dans Un Handicap Match Kozlov fait le tomber sur HHH , Edge se raméne et se prend un Pedigree De HHH Il s'en va récupére un Micro Mais ne dit pas Un mot Il est choqué par se qui vient de lui arriver , Il n'as pas compris l'action et s'en va en Jettant le Micro Selon la stipulation , Triple H a Perdu donc Triple H rentrerat en Premier dans le Royal Rumble . (Tout Tapez a La Main Respect ! Parceque sur le site Le clic droit est Désactiver ) ^^ Et puis j'ai mis un peu de suspense alors a vous de regardesz les vidéo pour Savoir ... A suivre ... VS
En Maintenance mais Je dosi partir
Dernière édition par Carlito le Jeu 22 Jan - 16:38:08, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smackdown Du 23/01/09 Mar 20 Jan - 20:27:59 | |
| Prochainement Les Vidéo ...! |
|
| |
Triple H [Ice Mode DX] » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
| Sujet: Re: Smackdown Du 23/01/09 Mar 20 Jan - 20:40:38 | |
| Hg:C'est normal normalement c'est un resume complet toi un resume abrege alors te vante pas et tu n'est pas obliger de tout decrire laisse les voir par eux meme je pense que ça leur ferais plus d'effet , on appelle ça le suspens et les inatendu qui vienne bousculer le train train quotidient | |
|
| |
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
| Sujet: Re: Smackdown Du 23/01/09 Mar 20 Jan - 20:46:41 | |
| HG:Génial,le deadman gagne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smackdown Du 23/01/09 Mer 21 Jan - 17:44:06 | |
| Quoi tu veux dire Pourri Oui , Triple H Va renter au 1er en Royal rumble et sa m'étonnerais que batista John ecna Shawn micheal ou encore Randy orton ne le sorte pas il y a quand meme 30 personne c'est mort pour lui tent pis en plusje m'attendait a mieu par Se show avant le rumble ... |
|
| |
Triple H [Ice Mode DX] » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
| Sujet: Re: Smackdown Du 23/01/09 Mer 21 Jan - 17:46:57 | |
| Hg:On verra bien ce que l'avenir nous rezerve : Iam the King | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smackdown Du 23/01/09 Mer 21 Jan - 18:14:10 | |
| Et Pusi HHH je ne me vente pas je dit juste pour les personnes qui croivent qu'un petit copier coller d'une page fait l'affaire ... Tient regarde j'édite .. |
|
| |
Candice Michelle. » Membre
Age Du Joueur : 36 Localisation : Regarde Dans le Magazine Playboy ;) Nombre de messages : 502
| Sujet: Re: Smackdown Du 23/01/09 Mer 21 Jan - 18:28:09 | |
| Personellement je pense que des image sortir de WWW.WWE4LIVE.DE ne serai pas de refus . Que sa sois un petit peux plus déveloper.Musique de Smackdown. Sujet plus travaillé .Le suspence n'est pas tout .. Nous voulons de la qualité | |
|
| |
Gets13015 » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Marseille Nombre de messages : 2479 Avertissement : 3 Banni : Jusqu'au 26.08.09
| Sujet: Re: Smackdown Du 23/01/09 Mer 21 Jan - 19:09:01 | |
| hg: candice a raison mais c'est vraie que la caliter n'est pas grand chose sans le suspense l'un ne vas pas sans l'autre mai moi personellement je trouve tres bien les caliter d'image comme sa | |
|
| |
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: Smackdown Du 23/01/09 Mer 21 Jan - 19:27:54 | |
| * Edge fait une promo. Matt Hardy survient et le sort du ring. Edge se sauve!
* The Undertaker défait Shelton Benjamin, mais pas pour le titre U.S. Benjamin domine la majorité du match, mais le "Hell's Gate" a raison de lui à la fin.
* The Great Khali a le meilleur sur Chavo Guerrero, dans un match pratiquement à sens unique. Le "Khali Bomb" termine le tout.
* The Bella Twins battent (par DQ) Michelle McCool et Natalya. Maria attaque McCool.
* Edge a le dessus sur Matt Hardy, grâce à un "spear" et les interventions de Jack Swagger et Mark Henry.
* John Morrison et The Miz vainquent Carlito et Primo Colon dans un excellent match. Le titre en équipes n'était pas en jeu.
* Vladimir Kozlov (et Big Show, qui s'est ajouté au match comme coéquipier de Kozlov, ordre de Vickie Guerrero) a vaincu Triple H, en le rivant lui-même au tapis. Edge s'en mêle, mais il reçoit un "Pedigree" de Triple H. Edge veut par la suite faire une promo, mais on le censure sans arrêt. Il quitte, l'air dépité.
HG : Tout Copier/Coller.. Merci FNNATION.. xD | |
|
| |
The Icon » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
| Sujet: Re: Smackdown Du 23/01/09 Mer 21 Jan - 19:35:12 | |
| La au moins c 'est clair , net , et je voulais juste rajouté ( pour la semaine prochaine ) , HHH aura a affaire a Koslov lors de Smackdown | |
|
| |
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
| Sujet: Re: Smackdown Du 23/01/09 Jeu 22 Jan - 8:37:30 | |
| Ouais Cena tu peux parler t'es pas foutu de mettre des images dans t'es shows WLF, d'ailleurs ça fait longtemps que j'en ai pas vu un de tes shows >.<"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smackdown Du 23/01/09 Jeu 22 Jan - 16:22:34 | |
| HG: Sympa de me prendre la Place Dave pour une fois que j'avais une résponsabilité xD Euh Candice Ok mais j'y ferrais petit a petit parceque c'est long |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smackdown Du 23/01/09 | |
| |
|
| |
| Smackdown Du 23/01/09 | |
|