| Villa de Maria Kanellis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Villa de Maria Kanellis Sam 17 Jan - 17:52:10 | |
| La villa de Maria est très grande enfin pas un chateau non plus. Il y a une belle pelouse à l'avant et de belle plante.Elle avait de beau meuble à l'intérieur. Elle aimait bien les meubles en bois mais aussi les meubles moderne d'ailleurs elle n'avait que ces dernier.. Elle possède également une piscine. La piscine est assez spécial vu qu'elle est sous veranda et chauffée. Mais elle garde son charme. Sous la même vernda elle possède également son propre Jacuzzi. Elle aime y passée du temps. Maria qui n'avait vraiment rien à faire se promena dans sa maison. Elle s'arrêta devant la veranda sourit et allat de suite vers sa chambre. Elle enfila un maillot et se faufilla de suite dans son Jaczi qu'elle alluma. Bon je vais prendre qu'elle senteur cette fois ci? Oh je sais je vais prendre senteur des pins. Elle sent bon. Elle souriat et se prélassa dans son Jacuzi fermant les yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria Kanellis Dim 18 Jan - 8:20:37 | |
| Carlito Rentrait de sa visite chez Jeff lorsequil aperçu une magnifique villa , Il decida de rentrez lorsequil aperçu sur la boite au lettres que la villa apartenait a maria :
Tient , Cool je vais pouvoir parlez avec une personne qui me comprends !
Il sonna et attendit la réponse de Maria |
|
| |
The Miz********** » Membre
Age Du Joueur : 32 Localisation : En Europe ^^ Nombre de messages : 96
| Sujet: Re: Villa de Maria Kanellis Dim 18 Jan - 17:36:42 | |
| The Miz partit acheter chez le fleuriste un bouquet de rose . Il alla à la loge à Maria ! Quelques minutes plus tard , après avoir réfléchis s'il devait frapper à la loge de Maria , il se lanca et frappa à la porte de la loge de Maria avec dans la main droite un bouquet de rose et dans la main gauche , une bouteille de champagne . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria Kanellis Dim 18 Jan - 17:42:18 | |
| Maria entendit frapper à la pore de sa villa alors qu'elle se prélassait dans son Jacuzi. Elle regardat alors dans un miroir qui se trouvait sur le mur et dit.
Bon ca pourrait pas être pire. Je crois que je vais devoir m'y faire. De toutes façon je ne sais pas qui peut bien frapper à ma porte. Bon je ne vais pas faire attendre la personne trop longtemps.Elle allat donc ouvrir la porte et vit The Miz qui se trouvait la avec un bouquet de rose. Elle le regardat et lui souriat.Tu es sure que tu ne t'ai pas trompé de Villa. Elle rigolat. Puis lui souriat. Et regardat aussi CarlitoJe rigole. Comment vas tu, The Miz? Et toi Carlito? _________________ hg: J'ai éditez car j'était dans mon Jacuzi et Carlito frappais aussi...
Dernière édition par Maria Kanellis le Dim 18 Jan - 17:47:20, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Villa de Maria Kanellis Dim 18 Jan - 17:43:19 | |
| Il sourit et dit :
- Tu es splendide !! Tiens c'est pour toi ! Je vais bien et toi ?
Il lui tenda le bouquet de rose . Puis lui donna la bouteille de champagne . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria Kanellis Dim 18 Jan - 17:48:08 | |
| Maria regardat The Miz et Carlito et leur sourit. Elle prit la bouteille de chamagne et le bouquet de fleur et regardat ensuite The Miz.
Merci c'est vraiment très gentil à toi mais pourquoi m'offre tu tout cela? Je ne vois pas vraiment pourquoi?
Elle lui sourit et le regardat attendant une réponce de sa part. Elle se demandais vraiment pourquoi. Peut-être lui avait il affert cela par gentillesse pensa Maria. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria Kanellis Dim 18 Jan - 18:00:59 | |
| Maria le regarda et souriat. Elle était très contente. C'était la remière fois que un ami lui apportait un cadeau pareille. Elle fit un calin à The Miz pour le remercier. Puis lui sourit et lui dit:
Et bien merci mais je ne vais pas boire cette bonne bouteille de champagne toutes seules donc pourquoi ne la buvons nous pas ensemble quitte à inviter des amis pour la boire? Et Carlito est déjà là donc. Si bien sur cela ne te dérange pas Carlito. Pour le reste je peux téléphoner à quelques amis. Mis vaut mieux pas tous sauf si allait une soirée chez moi c'est pas tout les jours.
Elle lui souriat attendant une réponse de la part de The Miz et de Carlito. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria Kanellis Dim 18 Jan - 18:27:44 | |
| Ca me va rentrez je vais allez passez quelques coup de fil. Et vous pouvez allez vous asseoir dans le divan faites comme chez vous. Elle leur souriat et allat passez quelques coup de fil. Elle regardat les numéros de son agenda et composa alors le premier quelle trouva. C'était un numéro qu'elle n'apellait pas très souvent mais elle le fit avec le sourire. Elle compasa le numéro et attendit que cela réponde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria Kanellis Dim 18 Jan - 19:24:54 | |
| Carlito S'assit Puis alla vers Maria : Je suis heureux de te voir , ça va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria Kanellis Dim 18 Jan - 19:33:55 | |
| Maria raccrocha et regardat Carlito et sourit. Oui ca va. Tu peux te servir dans le frigo faut préparer la soirée. Je vous fait confiance le temps que j'apelle encore d'autres numéro. Merci beaucoup. On discutera lorsque tout seras pret désolée. Mais faut que j'invite les gens. Elle recompasa un numéro. Il s'agissait de sa coéquipière en espérant ne pas la dérangée. Elle doit être chez elle normalement alors cela devrait aller. Elle tenta l'apelle en souriant et en l'espoir de ne pas déranger. |
|
| |
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
| Sujet: Re: Villa de Maria Kanellis Dim 18 Jan - 19:37:32 | |
| hg : Carlito >.<"... Tes trois lignes...
Dans la rue, le bruit caracteristique d'une grosse moto américaine retentit. La silhouette de Mark se découpait dans la nuit. Il franchit le portail ouvert et se garra au milieu de la place pour bien montrer qu'il était là et qu'il allait y rester. Il sortit son pack de bières. Sur le chemin, Taker avait prit soin d'acheter un bouquet de roses noires. Le noir était bien entendu sa couleur préferé et ce cadeau n'avait rien de sentimental, c'était juste pour faire bonne figure. Il s'approcha de Maria sans remarquer Mike et Carlito...
-Salut, tiens j'ai emmené mes bouteilles et ça, je sais pas si ça te plait j'ai suivit mon instinct. C'est pizza Hut qui m'a dit que tu m'avais invité, j'ai un abonnement chez eux avec mon animal de compagnie qui bouffe que des pizzas, d'ailleurs il doit arriver, sauf si il a vu un bar au passage... | |
|
| |
Triple H [Ice Mode DX] » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
| Sujet: Re: Villa de Maria Kanellis Dim 18 Jan - 19:41:05 | |
| Je suis la Taker , ah salut Maria , Taker m'a pas prevenu il m'a dit de venir mais il m'a oublier j'ai couru deriere la moto , je suis épuisé la mienne manque d'essence du coup j'ai pas d'alchool , mais j'ai une pizza si sa te dit Maria , mais j'ai mieux aussi j'ai un bouquet de fleurs jaune , le jaune represente l'amitié , oui je sais l'alchool me rend intelligent
Paul attendit a cote de Taker tout en recuperant son souffle
HG : je vais manger je reviens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria Kanellis Dim 18 Jan - 19:47:16 | |
| Maria qui était au téléphone attendant la réponce de Taker dit alors à ce dernier tout sourire au lèvre:
Merci Mark c'est gentil à toi. Je vais déposer ces fleurs dans un vase. En tout cas merci d'avoir pensez à moi cela me fais très plaisir.
Elle calat le téléphone portable à son oreille et fit un calin à Mark ensuite désseras son emprise lui souriat. Elle vit alors Hunter elle lui sourit. Ne t'inquiète pas Hunter on va dire que tu as déjà préparer une pré soirée par laquelle tu as bien consommé. Elle rigolat et elle prit le bouquet et allat chercher un vase toujours le téléphone à l'oreille. Elle prit un vase le remplit d'eau et y mit le bouquet de fleur de Mark et prit un autres vase et y mit celui de Mike atttendant toujours que Maryse décroche. |
|
| |
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
| Sujet: Re: Villa de Maria Kanellis Dim 18 Jan - 19:57:06 | |
| Paul n'est pas un alcholo c'est un gentleman la preuve son costard regarder Taker il est toujours en tenue de catch Paul qui n'avait pas entendu la conversation telephonique du pizza yolo: Taker et Maria çe demandais pourquoi elle sourait en le regardant et pourquoi elle avait parler d'une pré soiréé ou il etait deja saoul i lse disais que taker c'est comme un nain guerrier ça supporte beaucoup l'alchool et qui allait comme meme faire la soiréé la 3 e mi -temps et repondit au sourire de Maria par un autre souriant avec des dents digne des pubs pour dentifrice extra blancheur Je suis desolé Maria j'ai que ce bouquet de fleur jaune et ............ tintin .........surprise une boite de chocolat Lindt , un chocolat blanc et fondant a l'intérieur | |
|
| |
Zip/Chris Jericho. » French Champion
Age Du Joueur : 34 Nombre de messages : 822
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (0/500)
| Sujet: Re: Villa de Maria Kanellis Dim 18 Jan - 21:14:11 | |
| De plus en plus de personnes entrèrent chez Maria, Hunter et Mark étaient les plus remarqué. Une question était sur les lèvres de chaques personnes.. Edge ou plutôt Adam était il aussi classé X que son personnage? aussi opportuniste? était il Edge? la question allait trouver sa reponce quand Adam debarqua chez Maria sans même frapper à la porte , ça commence bien... Adam apperçu Mark et Hunter, il leur fit un signe de la main. Puis il vu Maria, il fixa d'abord ses yeux puis il deriva sur la poitrine.. il se reprit et refixa le visage de la femme. - Je me suis invité tout seul c'est pas grave j'espere? j'ai pas de cadeau ni rien j'ai juste suivi Hunter qui courrai derrière une moto.. j'ai trouvé ça louche alors j'ai suivi, mais comme je suis moin con j'ai prit ma voiture.. Adam afficha un large sourire. | |
|
| |
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
| Sujet: Re: Villa de Maria Kanellis Lun 19 Jan - 5:42:38 | |
| Après l'acollade de Maria, entendit la voix d'une personne pourtant non présente pour le moment à la soirée. Il se retourna et vit Adam Copeland, arriver comme un cheveux sur la soupe sans rien. Il les avait suivis, c'est sûr si Paul gueulait derrière Mark pour qu'il s'arrête, tout le quartier aurai vite été mit au courant...
-Ouais je sais, il n'avait pas bu sa dose d'alchool avant de partir, c'est pour ça qu'il était tout fou à l'idée de venir ici... Dans la précipitation j'ai oublié de lui mettre sa laisse...
Taker reporta son attention vers Maria...
-Tu appeles qui ? Non Paul commence pas à pisser sur les fleurs de Maria !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa de Maria Kanellis Lun 19 Jan - 16:23:10 | |
| hg:AH ah ah
Mais euh ....... Taker c'est pas moi l'animal c'est Batista d'ailleurs il devrait pas tarder avec son maitre Oscar , par contre c'est vrai que depuis que je suis arrivé chez toi j'ai envie de pisser ou sont les fleurs euh ........je veut dire ou sont les toilettes Maria s'il te plait , Mais dit moi tu n'a invité que des garçons n'y a t-il pas des filles chez toi , pour que tu me presentes avec mon beau costard tout neuf | |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: Villa de Maria Kanellis Lun 19 Jan - 17:03:20 | |
| Taker se retourna vers Paul, il jeta par la même occasion un coup d'oeil vers l'entrée. Personne n'était encore arrivé à part Edge. Lui, Paul, Adam, Mike et Carlito étaient les seuls invités déjà présents et comme l'avait fait intelligement remarqué Paul, ce n'étaient que des hommes... A part leur hôte Maria bien sûr... Une soirée tristounette pour le moment...
-Et tu as pas des amies non lutteuses ? Sinon Paul et moi on peut rammener les notres... Ca fera l'occasion de faire connaissance... Et puis après si on veut s'amuser...
Mark souria gentillement, ses paroles étaient pleines de sous-entendus, mais il était clair et net, que Paul et lui étaient venus ici pour tâter des filles... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Villa de Maria Kanellis Lun 19 Jan - 18:18:08 | |
| ah bah voila une fille , il manque pu que soeur therese et on a les triplettes de beleville au grand complet , s'il te plait Maria , la j'ai vraiment envie d'aller au toilette !!!!! vite ou est -ce , mais sinon qui est cette demoiselle assis sur ton divan avec une grande touffe elle plait fortement a Mark
AH c'est Carlito , ah desolé j'avais pas remarquer , bah Mark pourquoi ne va tu pas le draguer??? | |
|
| |
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
| |
| |
M » Membre
| Sujet: Re: Villa de Maria Kanellis Lun 19 Jan - 19:18:08 | |
| hg : Lol quel tombeur... XD et tu crois qu'avec un salaire de 5000€ par mois tu peux te payer une Ferrari... Et en plus un collier en or...
Mark serra la main de Jeff sans y faire attention. David venait d'arriver dans la villa, mais Dave n'avait rien d'une fille lui non plus... Sept types pour une fille... Pas terrible mais Maria serai contente...
-Ha Ha Ha Paul j'adore ton humour...
Mark fit semblant de rire puis s'arrêta d'un coup en fixant Paul de son regard habituel, le plus froid qui soit...
-Mais vas donc jouer avec David, les animaux vont ensemble. Maintenant excusez-moi mais je vais m'enfiler une petite bière.
Mark attrapa une bière de son sac, l'ouvrit et la but cul-sec avant de jetter la canette broyer dans une corbeille. Il en prit d'autres et les fit passer à tout le monde, icompris Maria... | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa de Maria Kanellis Lun 19 Jan - 19:59:15 | |
| Quoi ta des mes bières petit enflure fais tourner , sale rat il a voulu se boire tout tous seule le petit cochon rose et me laisser la pizza , Dave non je veux pas jouer a "va chercher" ou a "Paul a dit" alors va coucher au panier , vilain animal , Eh Maria je suis désolé mais put*** j'ai vraiment envie maintenant et Paul se mit en route et fouilla le fond en comble de la maison puis en se trompant de porte pour la 9 eme fois il tombit sur la chambre de Maria il l'observa et vu par terre ceci trainer par terre OUh la la la ça devient chaud ici puis pour éviter les relands de perversité de Mark il le cacha euh .........dans sa poche de costard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villa de Maria Kanellis | |
| |
|
| |
| Villa de Maria Kanellis | |
|