| French Villa | |
|
+3Triple H Shawn Michaels/Fllo Une Grosse tata 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Une Grosse tata » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Hollywood, Californie Nombre de messages : 207
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
| Sujet: French Villa Ven 26 Juin - 19:38:58 | |
| Maryse retourna dans sa villa après une longue journée de shoping Villa - Spoiler:
Maryse se fit ramener par son chauffeur dans sa limousine rose ce qui était très voyant mais maryse adorais être voyante . Elle arriva en talon haut et ouvris sa porte puis rentra et alla sur son canapé et regarda la télé en jouant avec ses cheveux .Tenue - Spoiler:
| |
|
| |
Shawn Michaels/Fllo » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : 13 Nombre de messages : 1870
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
| Sujet: Re: French Villa Ven 26 Juin - 20:39:11 | |
| En rentrant chez lui Shawn Michaels vue la villa de Maryse Il entra dans le chemin et gara sa voiture Puis alla toquer .... | |
|
| |
Triple H » World Heavyweight Champion
Age Du Joueur : 32 Localisation : Dans ma poche!!! Nombre de messages : 1100 Avertissement : 1
| Sujet: Re: French Villa Ven 26 Juin - 21:49:13 | |
| Peu de temps après que Shawn soit arriver Jeff arriva a son tour... et se gara juste derrière ce dernier - Spoiler:
Puis il rejoignais shawn Tien Shaw! comment vas tu?? Toi aussi tu rends visite a notre sublime Maryse?? | |
|
| |
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: French Villa Ven 26 Juin - 23:45:30 | |
| - Jeff Hardy \Kiitoune1313/ a écrit:
- Peu de temps après que Shawn soit arriver Jeff arriva a son tour... et se gara juste derrière ce dernier
Comme si tu savais qu'il était déja là --'' | |
|
| |
Une Grosse tata » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Hollywood, Californie Nombre de messages : 207
| Sujet: Re: French Villa Sam 27 Juin - 8:04:19 | |
| Maryse entendit toquer alors elle se changea et alla voir qui toquais Tenue - Spoiler:
Maryse ouvrit la porte et vit Shawn Michaels et Jeff Hardy puis leurs dit avec un sourire radieuxBonsoir messieurs comment allez vous ? | |
|
| |
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
| Sujet: Re: French Villa Sam 27 Juin - 8:12:32 | |
| Un bruit de moteur se fait entendre dans toute la rue, un biker roule à 200 à l'heure dans ces ruelles des quartiers chics, là ou de nombreuses voitures de sports sont garées. Mais il n'a que faire de toutes ces voitures, il préfère sa bonne vieille moto qui lui offre des sensations uniques et inconsevables en cabriolet. Il s'arrêta alors devant une villa plutôt bien ammenagée, il avait traversé une bonne partie des Etats-Unis en moto pour venir ici. Il était partit tôt le matin et il était maintenant prêt de 15h. Il mit un pied à terre en faisant rugir le moteur de sa cylindrée avant de passer le portail. Le crissement des cailloux sous les pneus de son engin firent sourire le mysterieux biker. Il gara sa moto et s'avanca. Alors qu'il pensait être seul, il y avait Hardy et Hickenbottom... L'homme en veste de cuir et lunnettes noires salua d'un signe de tête les deux hommes...
-Alors les gamins, on vient draguer ?
Il rit d'un rire plutôt sadique, mais il était comme ça, c'était à la fois sa gimmick et son caractère... Il aperçu ensuite la belle Maryse. Il la salua d'un autre signe de tête avant d'ajouter.
-Mes hommages d'moiselle. On dirai que vous avez beaucoup de visite et que vous êtes très courtisé. Mais les courtisants ne sont pas à la hauteur de vos attentes et je l'entend bien. C'est pour cela que je suis venu relever le niveau... | |
|
| |
Une Grosse tata » Membre
| Sujet: Re: French Villa Sam 27 Juin - 8:37:03 | |
| Maryse vit arriver un homme en cuir noir et des lunettes de la même couleur . Maryse aimais bien ce style de personne du genre qui nargue les gens ... Bref en plus avec son langage Maryse était à moitié conquise et pour en savoir plus sur les trois hommes maryse décida de les faire entrer Pour en savoir plus sur eux .
Que diriez vous messieurs de faire plus amples connaissance chez moi ? fit maryse en faisant un clin d'oeil à l'homme en cuir maryse n'attendit pas de réponse alors elle ouvrit la porte de sa maison et fit entrer les trois hommes
Voilà c'est chez moi ne faîte pas attention au bazar je viens d'arriver dit-elle un peu genée | |
|
| |
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
| Sujet: Re: French Villa Sam 27 Juin - 8:41:56 | |
| L'homme en noir entra en premier dans la villa, il garda ses lunettes de soleil sur le nez mais adressa un léger sourire à Maryse au passage. Après être entré dans le hall, il laissa la place à la diva pour qu'elle puisse rentrer à son tour. Il faut dire que cet homme était plutôt imposant... Il parcouru toute la pièce sur regard, ainsi que celle d'à côté...
-Le bazar ? Quel bazar ? Le seul bazar que je vois ici dans cette maison c'est la façon dont se sont garés les deux branquignols encore à l'exterieur...
Le biker se tourna vers Maryse.
-Que dirai-tu de me faire visiter en laissant ces deux idiots à l'exterieur ? | |
|
| |
Une Grosse tata » Membre
| Sujet: Re: French Villa Sam 27 Juin - 8:56:43 | |
| Maryse rigola en entendant l'homme vetu de noir . Maryse pouvait être gentille mais pouvait aussi être méchante .
Les deux autres n'ont pas l'air très réactif alors on va les laisser là dit elle avec un sourire sadique
Maryse montra ses nombreuses chambres ainsi que ses nombreuses et vaste salle de bains . Puis elle le fit visiter son petit coin secret rapidement puis sa cuisine et enfin son jardin . Dans son jardin il y avait une vaste de pelouse avec un grande piscine . Elle se retourna vers Taker et lui dit : Et voilà ma maison , tu veux boire quelque chose ? vu que d'ici à chez toi ça fait loin je pense que tu dois avoir soif ! dit maryse en lui souriant | |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: French Villa Sam 27 Juin - 9:01:31 | |
| L'homme en noi suivit Maryse dans toutes les pièces, ils étaient maintenant vers la piscine qui brillait de milles feux à cause des rayons du soleil. Il se tourna vers Maryse qui lui offrait à boire.
-Non merci ça ira, je n'ai pas sauf. J'aurai bien pris volontier un peu d'alcool forte, mais la route est longue et, surtout de nuit, je ne peux me permettre le moindre moment d'inatention... Je pourrai par exemple râter l'opportunité d'assassiner quelqu'un...
Mark souria, il blaguait bien sûr. Il retira ses lunettes de soleil et les rangea dans une poche intérieure de sa veste de cuir.
-Non, je plaisante, enfin je n'ai pas soif, je ne bois pas en période de travail... | |
|
| |
Une Grosse tata » Membre
| Sujet: Re: French Villa Sam 27 Juin - 9:13:55 | |
| Le temps de visiter la maison il était déjà bientôt 20 comme nous étions en été il faisait encore jour mais d'ici une heure il ferais nuit noire alors Maryse eu une idée dans la tête elle décida de faire dormir Taker chez elle
Dis moi ça ne te dirais pas de dormir chez moi vu que bientôt il feras noir je pourrais te loger non ? t'en pense quoi ? dis maryse en souriant
| |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: French Villa Sam 27 Juin - 9:20:25 | |
| Mark inclina la tête pour montrer sa caonsideration envers cette idée...
-Bonne idée, enfin, j'espère ne pas trop te déranger... Merci.
Mark souria vraiment pour la première fois depuis qu'il était arrivé dans la villa.
-Ne bouges pas je reviens, je vais mettre ma moto dans un coin.
Mark dépassa Maryse et partit chercher sa bécane. Il l'a placa dans un coin et attacha l'anti-col au cas ou des idiots auraient l'envie de lui voler... Il revient ensuite vers Maryse en regardant le joli posterieur de celle-çi...
-Voilà c'est fait... | |
|
| |
Une Grosse tata » Membre
| Sujet: Re: French Villa Sam 27 Juin - 9:39:50 | |
| Maryse vit que Taker observait son postérieur mais ça ne la gena pas car elle était bien passer dans playboy après tout ! alors elle dit :
Je m'absente deux minutes pour faire ton lit va t'asseoir sur le canapé si tu veux . dit elle souriante , puis elle s'eclipsa vers la chambre la plus près de la sienne et fit le lit de celle ci puis elle revenus vers Taker pour voir ce qu'il faisait
| |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: French Villa Sam 27 Juin - 9:45:21 | |
| Taker s'était donc assit dans le canapé que lui avait désigné Maryse. Il avait sortit son couteau (et oui son si vieux couteau si certains s'en rappel) et s'amusa à le faire tourner entre ses doigts. Il vit Maryse revenir et l'observer.
-Oh, ne t'inquiête pas pour ça, c'est juste un poignard que je conserve toujours sur moi. On ne sait pas ce qui peut arriver hein...
Il regarda Maryse.
-Quand tu dis faire mon lit, je pensais que j'allais dormir avec toi moi !!
Mark fit un sourire à Maryse, bien sûr il plaisantait... Quoique...
-J'plaisante hein... Je sais très bien que tu ne m'inviterai jamais dans ton lit même si je te faisais des avances... Enfin j'espère que ce n'est pas le cas mais il ne faut pas croire à l'impossible... | |
|
| |
Une Grosse tata » Membre
| Sujet: Re: French Villa Sam 27 Juin - 9:54:41 | |
| Maryse vit son couteau et souriat puis elle entendit les paroles de taker ce qui lui fit rougir et elle rigola . -Tu es drôle ! Maryse souris -Qui sais peut être qu'avec le temps ! Maryse rigola de plus belle et elle s'assied sur les genoux de taker ça ne te dérange pas j'espère ? . Maryse venait de reproduire un petit reflexe et elle était géné
| |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: French Villa Sam 27 Juin - 10:41:30 | |
| Mark fut surpris de voir Maryse venir s'asseoir sur ses genoux, mais il n'en fut pas du tout dérangé. Elle lui demandait quoi ? Si ça le dérangeait de dormir avec elle dans le même lit ou si ça le dérangeait qu'elle soit sur ses genoux ? Dans les deux cas, Mark n'était pas dérangé le moins du monde !
-Ben, tu sais ça ne me dérange pas que tu sois sur mes genoux... Par contre je crois qu'on va pêter le canapé et lui ça doit le déranger... Sinon pour dormir avec toi... Ben... Ca dépend si tu prends toute la place ou pas...
Mark souria à la belle Maryse. | |
|
| |
Une Grosse tata » Membre
| Sujet: Re: French Villa Sam 27 Juin - 10:51:11 | |
| Maryse sourias car Taker était gentil malgré son apparence imposante et froide , Maryse l'aimais beaucoup a présent elle le trouvait drôle et gentil , Elle décida alors d'allumer la télé pour mette un maximum d'ambiance possible et lui fit un grand sourire Vu ma corpulence tu peux constater que je ne prend pas de place dit Maryse en rigolant | |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: French Villa Sam 27 Juin - 10:59:18 | |
| Mar regarda la télé allumée, il n'avait pas envie de regarder un film en ce moment...
-Il est vrai que tu n'es pas bien corpulente, ni lourde...
Sans crier gard, Mark souleva Maryse par les hanches et l'allogea sur lui...
-Tout compte fait... Je crois que je n'ai pas assez de muscles pour me sortir d'une situation pareil...
Maryse était maintenant sur Mark. Elle croyait cependant qu'il était gentil ? Ca dépend avec qui il a affaire... | |
|
| |
Une Grosse tata » Membre
| Sujet: Re: French Villa Sam 27 Juin - 12:35:24 | |
| Maryse vivait un moment inoubliable et d'un coup elle sentit les mains de mark la soulever . Elle se retrouva dans une position assez confortable et elle décida de placer ses mains dans le dos de Mark puis calla sa tête sur son épaule . Maryse poussa un petit souffle de soulagement et dit à mark :
J'ai plus envie de bouger... | |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: French Villa Sam 27 Juin - 17:15:39 | |
| Mark laissa la jeune femme déposer sa tête contre son épaule. Eh ben dit donc, il était venu pour dire bonjour et voilà que maintenant il dormait chez Maryse qui était en se moment en train de lui faire un calin... Mark est très fort.
-Bah, ne bouges plus si cela te fait plaisir, moi en revanche je me dois de me déplacer...
Mark attrapa Maryse à la taille et la souleva. Il traversa les pièces qu'il avait visité tout à l'heure et arriva dans la chambre à Maryse. Il la déposa dans le lit et retira sa veste en cuir... | |
|
| |
Une Grosse tata » Membre
| Sujet: Re: French Villa Dim 28 Juin - 7:35:11 | |
| Maryse se sentait bien dans la position où elle était . Allonger sur le corps de mark les mains derrière son dos et sa tête sur son épaule ... Mais mark lui dit " -Bah, ne bouges plus si cela te fait plaisir, moi en revanche je me dois de me déplacer... " Et d'un coup elle fut soulever pas les hanches et ne touchais plus par terre alors elle dit :
-Mais où on vas ?
Maryse eut a peine le temps de poser sa question qu'elle se retrouva sur son lit et Mark en train d'enlever sa veste en cuir . Maryse se posa pleins de questions : Comment mark avait t-il fait pour traverser toute les pièces de la maison avec dans ses bras Elle même . Etait-t-elle aussi légère que ça ? Puis maryse ne pensa plus à rien et fixa ses yeux sur Mark ...
| |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: French Villa Dim 28 Juin - 8:13:43 | |
| Mark adressa un regard droit dans les yeux à Maryse, il se demandait si il devait continuer. Pourtant Maryse avait fait des signes qui ne trompent jamais...
-Hum... Tu veux aller plus loin ou tu veux que je parte ? | |
|
| |
Une Grosse tata » Membre
| Sujet: Re: French Villa Dim 28 Juin - 8:36:38 | |
| Maryse entendit la question ce qui la fit sourire intérieurement elle voulais continuer surtout avec un homme comme Mark elle l'aimais beaucoup alors elle lui dit d'une voix calme :
- Je veux aller plus loin ...
Puis maryse attendit une réaction de la part de Mark ....
| |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: French Villa Dim 28 Juin - 8:52:30 | |
| Mark adressa un grand sourire à Maryse avant de dire :
-Eh bien, allons plus loin...
Mark embrassa Maryse tout en débouclant la ceinture de la diva. | |
|
| |
Une Grosse tata » Membre
| Sujet: Re: French Villa Dim 28 Juin - 9:05:10 | |
| Maryse répondit au baiser de Mark fougueusement et elle vit que Mark défit la ceinture de Maryse alors elle décida d'enlever celle de Mark . Elle réussit à l'enlever après plusieurs éssais puis elle se colla à Mark .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: French Villa | |
| |
|
| |
| French Villa | |
|