Auteur | Message |
---|
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
| Sujet: Re: French Villa Dim 28 Juin - 9:09:59 | |
| Mark continua d'embrasser la diva. Après avoir retiré la ceinture de celle-çi, il enleva son Tee-Shirt noir (le sien) et le jeta sur sa veste. Il caressa les cheveux de sa belle tout en continuant de l'enlacer. | |
|
| |
Une Grosse tata » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Hollywood, Californie Nombre de messages : 207
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
| Sujet: Re: French Villa Dim 28 Juin - 9:16:02 | |
| Maryse vit que Mark avait enlever son tee shirt alors qu'elle ne l'avais même pas remarquer car Maryse était trop absorber à l'embrasser . Alors Maryse décida de faire la même chose que Mark et elle enleva délicatement son tee shirt et se recolla à lui .
Dernière édition par Maryse Ouellet le Dim 28 Juin - 9:21:31, édité 1 fois | |
|
| |
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
| Sujet: Re: French Villa Dim 28 Juin - 9:18:33 | |
| hg : Il s'est enlevé son propre Tee-Shirt, il n'a pas enlevé le tiens... Enfin pas grave
Mark continua ses baisers, il attendait que Maryse prenne les devants... | |
|
| |
Une Grosse tata » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Hollywood, Californie Nombre de messages : 207
| Sujet: Re: French Villa Dim 28 Juin - 9:24:38 | |
| Maryse vit que Mark attendait une réaction de la part de Maryse alors elle décida de déboutonner son pantalon et elle souriat puis elle l'embrassa ...
| |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: French Villa Dim 28 Juin - 9:26:35 | |
| Mark se laissa faire, il regarda Maryse le deshabiller avec envie, les choses ne faisaient que commencer. La jeune femme avait accepté les avances du Phenom, elle allait être servie ! | |
|
| |
Une Grosse tata » Membre
| Sujet: Re: French Villa Dim 28 Juin - 9:30:49 | |
| Maryse après avoir déboutonner le pantalon de Mark décida de lui enlever . Elle lui enleva facilement et mis ses jambes ( les miennes ) sur les cuisses de Mark et elle caressa son torse .
| |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: French Villa Dim 28 Juin - 9:33:00 | |
| Mark laissa Maryse s'allonger sur lui, il fit passer ses mains sur les fesses de la jeune femme et lui retira son pantalon. Ils étaient maintenant tous les deux en sous-vêtements. | |
|
| |
Une Grosse tata » Membre
| Sujet: Re: French Villa Dim 28 Juin - 9:35:40 | |
| Maryse pris de l'avance en mettant ses jambes dans le dos de Mark et elle l'embrassa à plusieurs reprises dans le cou
| |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: French Villa Dim 28 Juin - 9:41:07 | |
| Mark laissa la donzelle faire le travail, il caressait les cheveux de la diva. | |
|
| |
Une Grosse tata » Membre
| Sujet: Re: French Villa Dim 28 Juin - 9:43:21 | |
| Maryse ne savait plus quoi faire alors elle attendit une réaction de la part de Mark ...
| |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: French Villa Dim 28 Juin - 9:46:51 | |
| Mark retourna alors Maryse et l'allongea sur le lit, il déboutonna son soutien-gorge sans le retirer et embrassa la diva dans le cou. | |
|
| |
Une Grosse tata » Membre
| Sujet: Re: French Villa Dim 28 Juin - 9:51:40 | |
| Maryse sourit puis elle enleva le soutien gorge et le jeta puis elle mordilla la lèvre infèrieur de Mark puis elle l'embrassa tendrement ...
| |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: French Villa Dim 28 Juin - 9:52:53 | |
| Mark découvrit la poitrine de Maryse, cela l'excita davantage. Il commença à lui sucer le téton gauche alors qu'il massait l'autre sein avec sa main droite. | |
|
| |
Une Grosse tata » Membre
| Sujet: Re: French Villa Dim 28 Juin - 9:54:48 | |
| Maryse ressentit une profonde excitation de la part de Mark elle mit ses mains sur les fesses de Mark en lui embrassant le torse ...
| |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: French Villa Dim 28 Juin - 10:29:29 | |
| Mark continua, il massa une fois de plus les seins de Maryse avant de relever la tête et de lui dire :
-Maintenant... A toi de jouer... | |
|
| |
Une Grosse tata » Membre
| Sujet: Re: French Villa Dim 28 Juin - 10:34:59 | |
| Maryse décida de descendre . Elle descendit sa tête au niveau du caleçon de Mark et mit une main dedans ... | |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: French Villa Dim 28 Juin - 11:55:20 | |
| Mark regarda Maryse et sentit la main de celle-çi sur son membre... | |
|
| |
Une Grosse tata » Membre
| Sujet: Re: French Villa Dim 28 Juin - 12:37:19 | |
| Maryse enleva le caleçon de Mark et regarda Mark dans les yeux puis l'embrassa ...
| |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: French Villa Dim 28 Juin - 13:16:01 | |
| Mark répondit au baiser, il attendit cependant la suite... | |
|
| |
Une Grosse tata » Membre
| Sujet: Re: French Villa Dim 28 Juin - 13:18:28 | |
| - Spoiler:
Maryse pris le sexe de Mark et commença à masturber Mark
| |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: French Villa Dim 28 Juin - 13:22:39 | |
| - Spoiler:
Mark regardait Maryse, le sourire au lèvres, il matait sa poitrine qui bougeait à chaque mouvement.
| |
|
| |
Une Grosse tata » Membre
| Sujet: Re: French Villa Dim 28 Juin - 13:36:26 | |
| - Spoiler:
Maryse s'arrêta puis sourit à Mark et enleva doucement son string puis regarda Mark et l'embrassa ...
| |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: French Villa Dim 28 Juin - 13:50:51 | |
| - Spoiler:
Mark se déplaca, il retourna Maryse et commença par lui mettre un doigt.
| |
|
| |
Une Grosse tata » Membre
| Sujet: Re: French Villa Dim 28 Juin - 14:00:18 | |
| - Spoiler:
Maryse sourit et lacha un petit gémissement de plaisir
| |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: French Villa Dim 28 Juin - 14:03:36 | |
| - Spoiler:
Mark poursuivit son acte, il mit maintenant sa langue et chatouilla le clitoris de la belle.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: French Villa | |
| |
|
| |
| French Villa | |
|