Auteur | Message |
---|
Une Grosse tata » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Hollywood, Californie Nombre de messages : 207
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
| Sujet: Re: French Villa Dim 28 Juin - 14:09:54 | |
| - Spoiler:
Maryse sourias de plus belle et poussa un gemissement de plaisir un peu plus fort
| |
|
| |
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
| Sujet: Re: French Villa Dim 28 Juin - 14:18:22 | |
| - Spoiler:
Mark arrêta, mais d'un puissant coup de rein, il pénétra Maryse et commenca des va-et-vients rapides.
| |
|
| |
Une Grosse tata » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Hollywood, Californie Nombre de messages : 207
| Sujet: Re: French Villa Dim 28 Juin - 14:23:12 | |
| - Spoiler:
Maryse fut surpris d'un coup et sentit le sexe de Mark rentrer brusquement dans le vagin de Maryse et elle poussa un gros gémissement de plaisir et elle se lacha complètement .
| |
|
| |
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
| Sujet: Re: French Villa Dim 28 Juin - 14:27:57 | |
| | |
|
| |
Une Grosse tata » Membre
| Sujet: Re: French Villa Dim 28 Juin - 14:30:09 | |
| Maryse embrassa Mark fougueusement et avec passion | |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: French Villa Dim 28 Juin - 14:34:13 | |
| - Spoiler:
Mark poursuivit et sentit le plaisir monter en lui.
| |
|
| |
Une Grosse tata » Membre
| Sujet: Re: French Villa Dim 28 Juin - 14:36:26 | |
| - Spoiler:
Maryse allais arriver au septième siècles
| |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: French Villa Dim 28 Juin - 14:41:37 | |
| - Spoiler:
Mark ne pouvait plus aller plus vite, il embrassa une dernière fois Maryse avant de se lâcher completement dans le corps de la diva.
| |
|
| |
Une Grosse tata » Membre
| Sujet: Re: French Villa Dim 28 Juin - 14:54:52 | |
| - Spoiler:
Maryse sentit le baiser et vit que Mark se lâcha alors dans le corps de Maryse . Maryse se calma et dis un petit mot doux à l'oreille de Mark puis elle s'endormit dans les bras de Mark ...
| |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: French Villa Dim 28 Juin - 15:25:46 | |
| Mark se retira lentement, il ne fit pas de geste brusque pour ne pas réveiller la diva. Il se leva et s'habilla rapidement. La nuit était noire car il était presque minuit. Mark se sortit une lame de cutter de sa poche, il sortit également quelques billets verts. Il y en avait cinq, cinq de cents dollars. Mark planta l'argent et la lame dans le lit de la diva, le sourire au lèvre. Il déposa un baiser sur la bouche de la jeune femme tout en tâtant sa poitrine. Il se recula en jubilant...
-Pas mal... Mais manque de feeling...
Mark était redevenu l'homme en noir avec ses lunettes de soleil. Il quitta la pièce ainsi que la villa, il reprit sa moto et la démarra dans le calme de la nuit. La pleine lune était présente, l'homme passa le portail et disparu dans les abysses, il avait rejoint son élement... Mais avant de partir il dit...
-Je reviendrai chéri, ne t'en fais pas, je ne vais pas te laisser seule... | |
|
| |
Une Grosse tata » Membre
| Sujet: Re: French Villa Dim 28 Juin - 15:48:01 | |
| Au matin , vers 11 h du matin , Maryse se réveilla elle était contente après la nuit qu'elle avait passé avec Mark alors elle chercha mark à côté d'elle mais elle se coupa . Elle regarda et vit une lame avec 5 billets de cent dollars , d'un coup Maryse entra dans une colère noir ; elle venais de faire l'amour avec Mark et en échange elle recevais 500 dollars ! Pour elle faire l'amour c'était pas pour de l'argent mais c'était une preuve d'amour ! Alors elle pris les billets ainsi que la lame et jeta le tout par la fenêtre puis elle descendit dans sa salle à manger puis pris son petit déjeuner devant la télé mais toujours en colère envers Mark puis elle dit folle de rage :
- Je me suis fait avoir !
| |
|
| |
Cm Punk★Micka » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Miami Nombre de messages : 2378
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (11/500)
| Sujet: Re: French Villa Mer 5 Aoû - 19:56:50 | |
| Un beau jour comme les autres John Cena fit son petit shting du matin il coura pendant quelque minute puis il arriva devant une villa familiéres , il décida de s'y arreter car il connaissait la personne qui habitait la c'etait Maryse Ouellet .Il traversa le jardin de la villa pour y arriver jusqu'a la porte puis il y toca . | |
|
| |
The Icon » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
| Sujet: Re: French Villa Mer 5 Aoû - 21:02:25 | |
| Au loin ... Jeffrey arriva pépére , écoutant de la musique , il marcha sur le trottoir et aperçu une silhouette >> Hey , John la forme , qu'est tu raconte , toujours aussi rappeur a ce que je vois \ Jeffrey tapota Cena / , qu'est ce que tu fait ici , t'attend quelqun a ce que je vois .... \ Jeff regarda la villa ... pris un aire de quelqun qui reflechissait / A ok , c'est la villa de maryse , jolie villa ? bon gout , comparé a la mienne , c'est façile ya de la peinture de partout et toi comment est ta villa .... en couleur militaire je présume << | |
|
| |
Une Grosse tata » Membre
| Sujet: Re: French Villa Jeu 6 Aoû - 8:56:08 | |
| Maryse qui entendu toquer à sa porter décida de s'habiller pour aller ouvrir - Spoiler:
. Puis elle alla ouvrir et vit Jeffrey et john cena
-Bonjour les gars comment vous allez ? | |
|
| |
Cm Punk★Micka » Membre
| |
| |
The Icon » Membre
| Sujet: Re: French Villa Jeu 6 Aoû - 10:14:46 | |
| Jeffrey souria lui aussi , tout le monde avait l'air heureux >> Ouais , Ouais , John tu sais c'est pas grave , je rigole Puis se tourna vers Maryse >> [center]Ouais apparement on a eu la même idée , bon ça vous dis de bouger , d'aller au bar si vous le voulez[ ??/center] | |
|
| |
Une Grosse tata » Membre
| |
| |
The Icon » Membre
| Sujet: Re: French Villa Jeu 6 Aoû - 10:28:37 | |
| >> Je rajoute ,c'est moi qui régal | |
|
| |
Cm Punk★Micka » Membre
| Sujet: Re: French Villa Jeu 6 Aoû - 11:03:25 | |
| John reflechie quelque instand et repondit :
Oui je veu bien , et c'est gentil de ta part Jeff .
John regarda les deux puis il dit :
On y va ? | |
|
| |
The Icon » Membre
| Sujet: Re: French Villa Jeu 6 Aoû - 11:25:53 | |
| Jeff semblais heureux
>>Et bah c'est parti , en avant pour le bar
Jeff ouvrit la porte avant a Maryse, attendit qu'elle s'assoye , puis john s'installa derriere
>>Au fait vous avez un coin special ou vous voulez allez Je recommençe a poster au bar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: French Villa | |
| |
|
| |
| French Villa | |
|