Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Ecw du 27/01/09 ( résultats ) Jeu 29 Jan - 21:19:56
Todd :"Bonsoir a tous , mesdames et messieurs , et bienvenu a Tuesday Night ECW et bonsoir Matt" Matt :"Bonsoir Todd content de vous voir et ce soir nous aurons les matchs pour la qualification au titre hardcore detenu par The Miz" Todd :"Et oui ça promet d'être chaud ce soir" Matt : "C'est le show le plus chaud de tout les shows" Todd : "Tuesday Night Ecw c'est parti ..."
Match n°1 : Kelly Kelly Titantron ...
Melina ... Titantron
Spoiler:
Le match commence mal pour Kelly qui se fait enchainée par des coups d'avant bras ce qui la fait reculée, projection dans les cordes , et Melina porte un neckbreaker , 1 .. 2 et ... degagement de Kelly qui tente de se relevée mais Melina assène des coups de pied et porte un collier arrière ... Kelly Kelly parvient a attraper les cordes et alors que Ashley parvient se releve , Beth attendit et portit son finish 1 .. 2 ... 3 Victoire très expéditive de la glamazone grâce a une force surhumaine . Ashley n'a rien pu faire
Match n°2: Big Show Titantron .... Ohhh Where is the Big show
Chavito Titantron ... Wooh Chavo !!!
Boogeyman Titantron ... I'm the boggeyman and i'm coming to getcha !!!
Finlay Titantron ... Hello i'm finlay and i love to fight
Spoiler:
Victoire de Boogeyman apres avoir porté un Boogeyslam sur une table sur le pauvre finlay alors que Big show etait occupé par chavito
Match n°3
HHH Titantron .. I'am the king of kings
The Miz Titantron
Spoiler:
Victoire surprise du Miz graçe a une intervention de John Morisson et deux reality Check
A la fin du match on voit Morisson et Miz qui celèbre la victoire
Match n°4: Matt Hardy Titantron
John Morisson Titantron ...
Spoiler:
John Morisson commençe le match a toute vitesse en foudroyant mark henry de coups de poing et de pieds dans les jambes et dans le bas -ventre mais mark henry repousse voilament john sur le ring et le frappe au sol avec des coups de pieds , on se rapproche des cordes , projection , John Morisson evite un coup de la corde a linge se prepare pour un SPRINGBOARD CROSS BODY mais contrer par Matt et SideEffect , 1 .. 2 ..3!!Nan John Morisson parvient a se degager , Hardy furieux enchaine les coups de pieds dans le bras droit de John qui souffre . Hardy releve le shaman of sexy et par pour son Twist of fate mais John parvient a se sauver de la prise , il se retourne et MOONLIGHT DRIVE de Morisson , 1 .. 2 ... et 3 ! Victoire du Shaman of Sexy
Main Event : Tommy dreamer Titantron ...
[center]Mark Henry Titantron ...
Spoiler:
Tommy dreamer entame le match avec des coups de pied dans l'abdomen qui fait reculer Mark Henry vers les cordes , projection dans les cordes , coup d'epaule , Le champion est a terre , Tommy Dreamer porte un camel clutch sur henry , mais celui-ci parvient a attrapé les cordes , mais Tommy Dreamer continu avec des coups de pied sur Mark qui reste au sol . Mais le world strongest man parvient a contrer un coup de pied et a faire tomber Dreamer au sol , Henry porte alors une descente du coude avant de relever Dreamer , le soulever et souplesse 1 ... 2 .. 3! Non degagement de dreamer , le Ecw champion regarde Dreamer se relevé et World Strongest Slam du king of the jungle 1 ..2 ...3 ! Victoire du champion
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Ecw du 27/01/09 ( résultats ) Ven 30 Jan - 3:22:44
Show pas mal.. Reproche 1 : Manque de feud et de segment.. Reproche 2 : Je rapelle que le ECW Championship est plus important que le Hardcore.. Celui ci sera désormais supprimer de la ECW ! Je rapelle également que le ECW Championship sera défendu dans un 6-Man Elimination Chamber Match.. Qui sera filmer.. Par.. Moi ! Avec mon nouveau téléphone qui à une qualité nettement superieure à l'ancien avec lequel j'ai filmer le rumble..