| HHH au cinema 2 place pour s'asseoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Triple H [Ice Mode DX] » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
| Sujet: HHH au cinema 2 place pour s'asseoir Jeu 5 Fév - 22:00:12 | |
| HHH rentra dans la salle de cinema passa au guichet et demanda une place de cinema pour aller voir LARGO WINTCH
Bonjour, vous me reconnaissez , HHH , j'aimerais 1 place pour Largo Wintch, s'il vous plait
Affichant un large sourrire , cela cachait surement quelque chose
Non , Mr Paul , on ne fais pas de remise meme au celebrité , et pis quoi encore
Et merde , ça a pas marcher , bon c'est pas grave
Il paya donc le prix fort et rentra dans le cinema , se dirigea vers le marchand de pop-corn et acheta 2 paquet et un grand coca (vous avez vu ma paye c'est a beuacoup de chose que de la bouffe) puis alla dans la salle de projection ou il s'assit pas trop loin de l'ecran mais pas trop pres non plus
La seance commençait dans 1 heure et deja Paul avait manger 1 packet de pop- corn
Hum.... mes préferé ,,, oh non deja un packet de parti , en plus j'en ai mis a coté
Puis s'installa au fond du siege et attendit que la seance pub se termine | |
|
| |
Candice Michelle. » Membre
Age Du Joueur : 36 Localisation : Regarde Dans le Magazine Playboy ;) Nombre de messages : 502
| Sujet: Re: HHH au cinema 2 place pour s'asseoir Ven 6 Fév - 5:47:23 | |
| Candice ,arriva au cinéma ,elle demanda si elle était obligé de payer ..Celui ci la laisssa passé sans contraire.
Elle arriva dans la salle de Largo Winch ,elle vus Hunter dans la salle et sourit ,elle a la s'installer a coté de lui..Dans sa tenue de soirée - Spoiler:
Elle lui dit en sourian
"Tient paul ,je ne pensai pas te trouvé ici.."
| |
|
| |
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
| Sujet: Re: HHH au cinema 2 place pour s'asseoir Ven 6 Fév - 15:25:11 | |
| Ouah quelle tenue ravissante elle te va a ravir , tu est en toute beauté , t'est venu voir le film , assis toi , je t'en prie
Paul poussa le pop corn de la place ou allait s'assoir Candice et lui tendit le packet toi en disant
Tu en veux , je finirais pas tout seul , a oui pour repondre a ta question , mon non plus je ne pensais pas venir mais ça c'est decidé au dernier moment , j'ai vu l'affiche et j'ai directement aimé et apres bah je suis rentré par la grande porte ......... Par contre pas cool il m'ont fais payer plein tarif , j'ai les boules | |
|
| |
The Icon » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
| Sujet: Re: HHH au cinema 2 place pour s'asseoir Ven 6 Fév - 16:36:47 | |
| Oscar arriva devant le cinema , regarda le programme et rentra
-Bonjour je voudrais une place pour Largo Winch silvouplait
Le guichetier lui donna sa plaçe , puis Oscar rentra dans la salle Il vit Paul et Candice assis , il se joignis a eux
- Hey , bonjour les gens comment vous allez ? Ca fait drôle de vous voir la . -Vous aussi vous venez voir Largo ???
Rey s'assis ... | |
|
| |
| Sujet: Re: HHH au cinema 2 place pour s'asseoir Ven 6 Fév - 16:47:05 | |
| Paul ripondit sur un ton ironique tout en tchequant son pote Oscar
Bah non on va voir Babar apprend a lire et a ecrire , un film d'action avec de gros effet spéciaux , non je plaisaite tu t'est pas tromper de salle c'est bien pour Largo Wintch bon allez assis toi avant qu'on nous geule dessus qu'on gene les pubs , et oui ya des gens qui ont que ça a faire de regarder les pubs | |
|
| |
The Icon » Membre
| Sujet: Re: HHH au cinema 2 place pour s'asseoir Ven 6 Fév - 16:51:55 | |
| Oscar etait mort de rire devant Paul
- alalalalala t'est un marrant Paul , oui je pense qu'on va se taire car contrairement a toi j'adore les pubs
-oscar tourna sa tête vers l'ecran de cinema et ouvrit son paquet mn's et commença a les mangés
-T'en veut Paul ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: HHH au cinema 2 place pour s'asseoir Ven 6 Fév - 16:57:53 | |
| Non merci Oscar j'n ai mangé un ya pas longtemps et l'autre je l'ai donnéé a Candice , Je fais un petit regime
C'etait vite dit car Paul sortit sa bouteille de coca - cola zero pour dire que c'est du serieux mais qu'il aime bien les bonnes choses
T'attend quelqu'un Rey , quelqu'un doit t'accompagner , une diva peut etre ,
Paul se tut , il avais vu une pub hillarante qui l'avais marquer et qui le marquera toute sa vie | |
|
| |
The Icon » Membre
| Sujet: Re: HHH au cinema 2 place pour s'asseoir Ven 6 Fév - 17:28:59 | |
| -Ok , allons bon regime alors
Oscar mangea un part un ces mn's , mais a la fin il n'en pouvais plus
-J'espere voir Maryse car ça me plairait qu'elle vienne , je l'adore
Et ensuite Oscar bu un redbull pour ne pas s'endormir devant le film | |
|
| |
Candice Michelle. » Membre
Age Du Joueur : 36 Localisation : Regarde Dans le Magazine Playboy ;) Nombre de messages : 502
| Sujet: Re: HHH au cinema 2 place pour s'asseoir Sam 7 Fév - 13:57:20 | |
| Elle eu un leger sourire ,elle regardai le film
Elle se leva a l'entract et dit
-Je doit aller au toilette ,personne ,ne doit y aller?-
| |
|
| |
The Icon » Membre
| Sujet: Re: HHH au cinema 2 place pour s'asseoir Sam 7 Fév - 15:18:28 | |
| Oscar etait completement dans le film
et il vu candice se lever
-Moi j'ai une envie presssante a cause du rebull | |
|
| |
| Sujet: Re: HHH au cinema 2 place pour s'asseoir Lun 9 Fév - 19:10:04 | |
| Paul etant tout seule et ayant reçut l'ordre de garder les affaires , il s'ennuyait , voyant que Oscar n'etait toujours pas revenu il piqua son pop -corn et vida la moitié puis le remit à sa place
Soudain il apreçut la magnifique echarpe de Candice , et ne put s'empecher de se lever de la montrer comme une ceinture a la foule et s'addressa:
Echarpe de soie qualité superieur , verifié vous meme , made in france fait artisanalement , 300 euros j'en donne pas moi ,
Quelqu"un leva sa main mais cela ne suffisait pas
Cette echarpe a ete porté par la Belle Candice Michelle
Soudain toute les mains de la salle se leverent , a la fin de l'enchere , 4500 euros l'echarpe , l'argent reçut , il le placa dans sa poche , puis se rasseya tranquilement et attendit comme si rien ne s'etait passé et attendit que les 2 mascottes reviennent | |
|
| |
The Icon » Membre
| Sujet: Re: HHH au cinema 2 place pour s'asseoir Mer 11 Fév - 20:16:40 | |
| Oscar était au lavabo entrain de se laver les mains
-Hey candice , alors comment tu va ???
Oscar attendit la réponse de Candice , en attendent il se séchait les mains
Et esquissa un sourire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HHH au cinema 2 place pour s'asseoir | |
| |
|
| |