Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
The arnachist is in the place EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
The arnachist is in the place EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
The arnachist is in the place EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
The arnachist is in the place EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
The arnachist is in the place EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
The arnachist is in the place EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
The arnachist is in the place EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
The arnachist is in the place EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
The arnachist is in the place EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
The arnachist is in the place Vote_lcapThe arnachist is in the place Voting_barThe arnachist is in the place Vote_rcap 
AG59160
The arnachist is in the place Vote_lcapThe arnachist is in the place Voting_barThe arnachist is in the place Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
MisterDream»Tyler Black
M
The Icon
Gets13015
Cm Punk★Micka
Shawn Michaels/Fllo
John Cena/Maxim
Partenaires
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

The arnachist is in the place

3 participants
AuteurMessage
AJ Style | Lex
» Membre
» Membre
AJ Style | Lex

Masculin
Age Du Joueur : 29

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
The arnachist is in the place Left_bar_bleue0/10The arnachist is in the place Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
The arnachist is in the place Left_bar_bleue0/500The arnachist is in the place Empty_bar_bleue  (0/500)

The arnachist is in the place Empty
MessageSujet: The arnachist is in the place   The arnachist is in the place EmptyJeu 8 Juil - 16:43:16

[Titantron en préparation]

Les deux coéquipiers avance vers le ring met cette foi Scard n'a pas le sourire d'un heel mais d'un face comme son coéquipier.

~~ Scard ~~
Hello, lady and gentleman. Si je viens ici, avec adrian c'est pour vous parlez de notre équipe et aussi de make your cash. Comme vous l'aurez remarqué dans TNC, les équipes sont plutôt bizarre et surtout que des Heels ! Nous voudrions faire changé cela, c'est pour que les arnachist sont dans la place et futur champion par équipe.
Mais bon nous ne sommes pas encore à la hauteur mais nous le saurons bientôt, et trés précament dans quelques match. C'est pour ca que je demande au GM de TNC de venir sur le ring right now et de changer la carte de MYC à la place qu'on affronte chacun un adversaire, un tag team match opposant les arnachist vs inconnu pourquoi pas les 2 loosers que tu voulais nous faire affronter en solo ?
Bon je te laisse la parole adrian
Adrian prit le micro et commenca...

HG : Jeveux que JeffDXTaker réponde en premier puis le GM, enfin aprés le GM si quelqu'un veut...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H/Adridri123
» Membre
» Membre
Triple H/Adridri123

Masculin
Age Du Joueur : 28

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
The arnachist is in the place Left_bar_bleue0/0The arnachist is in the place Empty_bar_bleue  (0/0)
XP Speech:
The arnachist is in the place Left_bar_bleue0/0The arnachist is in the place Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: The arnachist is in the place   The arnachist is in the place EmptyJeu 8 Juil - 17:26:59

"Merci Scard.
Il y a un mois, je vous ait quitté, parti à l'hopital. Je ne vous ait laissé qu'une amère impression de moi. Je n'était qu'un petit idole de catcheurs qui ont marqués l'histoire. Oh ca ne veut pas dire que je deviens hell et que je les déteste tous mais maintenant, je trace ma route sans ces histoires de catcheurs de TNA, de la WWE ou du hall of fame. Et cette route, je vais commencer à la tracer avec cet homme."

Il pointa Scard du doigt, le public le hua fortement.

"Non, ne mettez pas le doigt sur ces erreurs passées. Quand il est arrivée à la TNC, il ne savait pas comment et par où commencer. Moi non plus à vrai dire. Mais j'ai vite vu qu'il avait beaucoup de potentiel, le même que moi si ce n'est mieux. Et de plus, il avait les mêmes idées que moi. Il ne veut plus être dans les papiers du fond du tiroir de la TNC. Il ne veut plus de match simple qui ne servent à rien. IL VEUT UN TITRE!!! ET MOI AUSSI!!!! Et nous sommes maintenant ensemble pour vous offrir du show et pour récupérer des titres par équipes et peut-être même visera-t-on les titres solo."

Le public scandait maintenant: "Anarchysts! Anarchysts! ...". Adrian reprit:

"Et si nous ne sommes pas pris au sérieux par les catcheurs ici présent ou par la direction, nous ferons tous ce qui est possible pour avoir des matchs de championnats. Attaquer les champions hell comme les face, attaquer les #1 contender hell comme face ou encore plonger dans les profondeurs de l'enfance de notre cher directeur et l'humilier jusqu'à avoir un match. Mais j'espère quand même ne pas en arriver jusque là et j'espère aussi que notre bien aimé GM viendra pour nous répondre:
BECAUSE THE ANARCHYSTS ARE IN THE PLACE AND THEY WILL BE YOUR NEW TAG TEAM CHAMPIONS!!!!!"

Le public continuait de scander "Anarchysts!!" en attendant ainsi que se nouveau groupe qui se proclamait prochain champions par équipe l'arrivée du Général Manager: Tony Jacobs
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black

Masculin
Age Du Joueur : 30

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
The arnachist is in the place Left_bar_bleue10/10The arnachist is in the place Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
The arnachist is in the place Left_bar_bleue500/500The arnachist is in the place Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: The arnachist is in the place   The arnachist is in the place EmptyJeu 8 Juil - 17:32:09

i edit, soit avec le gM soit avec Tera' pour vous pourrir la vie, jsais aps encore^^.
http://weddings.e-monsite.com/
AJ Style | Lex
» Membre
» Membre
AJ Style | Lex

Masculin
Age Du Joueur : 29

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
The arnachist is in the place Left_bar_bleue0/10The arnachist is in the place Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
The arnachist is in the place Left_bar_bleue0/500The arnachist is in the place Empty_bar_bleue  (0/500)

MessageSujet: Re: The arnachist is in the place   The arnachist is in the place EmptyJeu 8 Juil - 20:30:13

Puis j'édit
Triple H/Adridri123
» Membre
» Membre
Triple H/Adridri123

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: The arnachist is in the place   The arnachist is in the place EmptyJeu 15 Juil - 10:21:31

Tu réponds Tera' ou on change de sujet ?
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black

Masculin
Age Du Joueur : 30

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
The arnachist is in the place Left_bar_bleue10/10The arnachist is in the place Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
The arnachist is in the place Left_bar_bleue500/500The arnachist is in the place Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: The arnachist is in the place   The arnachist is in the place EmptyJeu 15 Juil - 11:11:25

Oh au cas ou t'as pas remarquer j'ai un show a la bourre la --'.
http://weddings.e-monsite.com/
Triple H/Adridri123
» Membre
» Membre
Triple H/Adridri123

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: The arnachist is in the place   The arnachist is in the place EmptyJeu 15 Juil - 17:08:31

Je sais, t'inquiète pas je suis pas pressé mais c'est juste pour savoir si tu comptais faire le sujet ou le laisser comme ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The arnachist is in the place   The arnachist is in the place Empty

The arnachist is in the place
Page 1 sur 1