"Merci Scard.
Il y a un mois, je vous ait quitté, parti à l'hopital. Je ne vous ait laissé qu'une amère impression de moi. Je n'était qu'un petit idole de catcheurs qui ont marqués l'histoire. Oh ca ne veut pas dire que je deviens hell et que je les déteste tous mais maintenant, je trace ma route sans ces histoires de catcheurs de TNA, de la WWE ou du hall of fame. Et cette route, je vais commencer à la tracer avec cet homme."
Il pointa Scard du doigt, le public le hua fortement.
"Non, ne mettez pas le doigt sur ces erreurs passées. Quand il est arrivée à la TNC, il ne savait pas comment et par où commencer. Moi non plus à vrai dire. Mais j'ai vite vu qu'il avait beaucoup de potentiel, le même que moi si ce n'est mieux. Et de plus, il avait les mêmes idées que moi. Il ne veut plus être dans les papiers du fond du tiroir de la TNC. Il ne veut plus de match simple qui ne servent à rien. IL VEUT UN TITRE!!! ET MOI AUSSI!!!! Et nous sommes maintenant ensemble pour vous offrir du show et pour récupérer des titres par équipes et peut-être même visera-t-on les titres solo."
Le public scandait maintenant: "Anarchysts! Anarchysts! ...". Adrian reprit:
"Et si nous ne sommes pas pris au sérieux par les catcheurs ici présent ou par la direction, nous ferons tous ce qui est possible pour avoir des matchs de championnats. Attaquer les champions hell comme les face, attaquer les #1 contender hell comme face ou encore plonger dans les profondeurs de l'enfance de notre cher directeur et l'humilier jusqu'à avoir un match. Mais j'espère quand même ne pas en arriver jusque là et j'espère aussi que notre bien aimé GM viendra pour nous répondre:
BECAUSE THE ANARCHYSTS ARE IN THE PLACE AND THEY WILL BE YOUR NEW TAG TEAM CHAMPIONS!!!!!"
Le public continuait de scander "Anarchysts!!" en attendant ainsi que se nouveau groupe qui se proclamait prochain champions par équipe l'arrivée du Général Manager: Tony Jacobs