| Villa Playboy (By Candice) | |
|
+2Gets13015 Candice Michelle. 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Candice Michelle. » Membre
Age Du Joueur : 36 Localisation : Regarde Dans le Magazine Playboy ;) Nombre de messages : 502
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: n Dim 15 Fév - 10:06:28 | |
| Quand Carlito Arriva devant sa pôrte d'entrée , et se dit :
J'éspére quel est là ... Il se mit a toquer en esperant etre seul avec Candice |
|
| |
Age Du Joueur : 36 Localisation : Regarde Dans le Magazine Playboy ;) Nombre de messages : 502
| Sujet: Re: Villa Playboy (By Candice) Dim 15 Fév - 10:10:27 | |
| Elle était dehor ,elle n'entendit pas frappé ,ni la sonette ,le seul moyen c'était de la prevenir par SMS ou l'appeler ,mais seul quelque heureux élus l'avais..
[Elus XD]
The Undertaker Batista Triple H Rey Misterio John Cena Ric Flair Randy Orton Shad Gaspar Matt Hardy Edge
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa Playboy (By Candice) Dim 15 Fév - 12:32:26 | |
| Carlito ne se fit pas entendre il laissa tomber en laissant sont numéro de téléphone ainsi qu'un mot |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Playboy (By Candice) Dim 15 Fév - 13:10:42 | |
| elle avait crus entendre un bruit ,elle a la ouvrir la porte ,elle vus un mot ,une feuille blanche ,puis un numéro ,elle ne savais meme pas a qui c'était vus qu'il n'y avait pas de nom ,elle pensa ,que la déranger a son bronzage pour rien.Elle referma la porte a clé et a la jeté les deux papier avant de ce remettre au bronzage | |
|
| |
Gets13015 » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Marseille Nombre de messages : 2479 Avertissement : 3 Banni : Jusqu'au 26.08.09
| Sujet: Re: Villa Playboy (By Candice) Dim 15 Fév - 14:21:48 | |
| john arriva devant la villa de candice - Spoiler:
la garra en 2 en 3 mouvements puis alla se mettre devant la porte de candice vut carlito assie par terre un peu plus loin john sonna en attendent que la belle candice vienne lui ouvrir john tener avec discretion se bouquet de rose dans le dos - Spoiler:
| |
|
| |
M@tt H@rdy~Heartlessly » Membre
Age Du Joueur : 32 Nombre de messages : 69
| Sujet: Re: Villa Playboy (By Candice) Dim 15 Fév - 18:13:44 | |
| Shad était dans son appartement allongé sur son lit en train de réfléchir à sa carrière à la WWE et à Raw…Il s’était rattrapé après sa défaite contre Regal avait gagné deux combats de suite contre Kane et Carlito mais avait chuté au Fatal Four Way contre Jericho, mais ce n’était pas très grave, il était content de sa performance. Shad, sortit une bière de sous son lit et commença à boire, il se leva et partit à la fenêtre voir ce qui se passait dehors, des jeunes étaient en train de jouer au basket, cela lui faisait plaisir, Shad se recoucha et sortit cette fois un magazine Playboy de dessous de son lit, il commença à le feuilleter, lorsqu’il finit le livre il le regarda de nouveau quand il tomba sur une page qui parlait de la diva Candice Michelle, cette rubrique parlait de sa beauté et d’un collier assez chère qu’elle venait d’acheter. Shad connaissait le lieux de résidence de Candice et une idée assez farfelue passa par sa tête.
Shad enleva son débardeur blanc et mit un gilet pare balle. Il prit une cagoule noire, prit ses clés de voiture et partit vers la porte de son appartement. Il sortit sans fermer, il descendu dans le parking qu’il y avait à côté du terrain de Basket. Il ouvra la porte de la voiture, entra et mit la clé dans le contact et démarra la voiture, il commença à quitter Brooklyn sans aller vite, lorsqu’il arriva sur l’autoroute il accéléra et dépassa largement la barre des 130 et arriva à 210. Lorsqu’il arriva devant la maison il ralentit et alla se garer derrière la villa de Candice, la villa était resplendissante. Il mit sa cagoule et des gants. Il sauta par dessus le portail et entra dans la villa,il commença par se dirigeait vers le salon où il commença à fouiller toute la salle, il fouilla dans les tiroirs, dans le placard partout sans rien trouver, à part des vêtements de luxe, mais la mode et lui ça faisait deux. Il alla dans la chambre principale et fouilla comme dans le salon, cette fois-ci il trouva des bijoux mais ce n’était pas ceux qu’il cherchait. Il se dirigea vers la salle de bain et fouilla, comme il s’y attendait il n’y avait rien à part des accessoires de toilette et autres genre. Shad sortit de la maison et alla à l’extérieure dans le jardin, il vit Candice en train de bronzer, il s’approcha doucement, lorsqu’il arriva à sa hauteur, il la regarda quelques secondes, en effet elle était pas mal comme il le disait dans le magazine playboy, Shad vit le collier qu’il cherchait tant, c’était donc elle qui le portait depuis ce temps, fallait y penser, Shad posa sa main sur le cou de Candice et tenta de prendre le collier…Il espérait qu’il arriverait à le dérober…
-Si je loupe mon coup elle pourrait m’accuser de tentative de vol…
| |
|
| |
Gets13015 » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Marseille Nombre de messages : 2479 Avertissement : 3 Banni : Jusqu'au 26.08.09
| Sujet: Re: Villa Playboy (By Candice) Dim 15 Fév - 19:09:19 | |
| john qui attendait devan la porte vue de l'autre coter la voiture de shad il se dit mais que fait il la il alla vers la voiture est entendut
-Si je loupe mon coup elle pourrait m’accuser de tentative de vol… john par reflexe sauta le portail de deriere il alla vers shad le poussa d'n coup sec en disant tu na que sa a faire de voler les belle fille tu na pas de respect est jaime pas sa du tout | |
|
| |
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
| Sujet: Re: Villa Playboy (By Candice) Dim 15 Fév - 19:12:18 | |
| hg : Ton message ne compte pas Cena, il y en a marre que tu fasse tout capoté dès qu'il y a de l'action pour servir tes propres intêret, tu es à l'exterieur et tu ne peux rien n'entendre c'est entre Candice et Shad !! | |
|
| |
Gets13015 » Membre
| Sujet: Re: Villa Playboy (By Candice) Dim 15 Fév - 19:18:37 | |
| hg: je ne le fait pas pour moi car je ne veux pas aller avec candice mais juste que la frase de cena est respect(il y a pas que respect) est shad est entrain de faire un truc qui n'ai pas du respect donc c'ets mon personnage qui reagie ce nait pas pour moi si sa tenait cas moi je l'aurais mem aider a shad car il y avais une equipe avec shad jtg et cena apele la CTC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa Playboy (By Candice) Lun 16 Fév - 9:15:47 | |
| HG: Regarde le Tchat Cena tu comprenderas .... Pas grave Taker ne c'est pas expliquer |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Playboy (By Candice) Lun 16 Fév - 14:45:37 | |
| HG : Bon ,je peux etre gentille tout ce que vous voulez ,mais déja Carlito ,je ne sais pas si tu as compris ou pas, mais je veux pas de toi chez moi donc DEGAGE ,John Cena ,tu n'est pas méchant mais laisses les choses ce faire S'ilteplait ! De 2 Carlito ,montre plus de respect a Taker ,sinnon je m'enerve.. 3 Arreter de mettre des HG partout sa me gave
Elle avait les yeux ouvert ,elle avait entendu du bruit chez elle ..Elle avait juste ces lunette qui lui cachais la vue..Voyans les main d'apparement Shad ,s'approcher de son collié jusqu'a le touché ,elle dit ne fesant rien ..
"Es tu sur de vouloir faire sa?Je n'est cas crié ..J'ai mon garde du corp qui n'est pas loin..."
Elle retira délacatement la main de Shad..Elle se leva ,elle retira ces lunettes ,regardan Shad dans les yeux avec un regard assez disons un leger regard mechant
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa Playboy (By Candice) Lun 16 Fév - 15:21:06 | |
| HG: De 1 c'est normal les HG c'est un peu obligatoire de 2 taker a egalement pas fait preuve d'un tres grande politese alors arette |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Playboy (By Candice) Lun 16 Fév - 15:47:32 | |
| HG: De un je veux dire par HG ...STOP DE FLOOD DANS MA VILLA PUTIN !De 2 , montre un PEUT PLUS DE RESPECT enver moi et LES AUTRES ...de 3 ..Normale ,qu'on te respect pas ! T'est le boulet des boulet ! Je trouve meme Cena 10X plus simpathique que toi ! Il a peut etre quelque probleme ,mais il n'est pas méchant . Ici tu CRITIQUE ,tu fait le BOULET ,que dire de plus ,vus que tu ne comprendrai pas la moitier de ce que je dit | |
|
| |
Triple H [Ice Mode DX] » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
| Sujet: Re: Villa Playboy (By Candice) Lun 16 Fév - 16:27:20 | |
| Hg : Ah oui je comprend maintenant le message dans "jeux" au sujet du petit Carlito , Candice est pas contente ça devient serieux moi a ta place je me lafermerais pour eviter sa colere , ah les filles des tueuses defois si tu les ecoutes pas !! | |
|
| |
Gets13015 » Membre
| Sujet: Re: Villa Playboy (By Candice) Lun 16 Fév - 17:29:25 | |
| hg: des tueuse tu a dit des monstre elle détruise tout sur leur passage si tu les ecoute pas est moi si j'étais carlito je la fermerais mais comme je le suis pas | |
|
| |
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: Villa Playboy (By Candice) Mar 17 Fév - 15:47:35 | |
| HG : BON STOP FLOOD TOUT LE MONDE J'ATTEND LA SUITE AVEC IMPATIENCE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villa Playboy (By Candice) | |
| |
|
| |
| Villa Playboy (By Candice) | |
|