| Appartement de luxe ,de Candice | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Candice Michelle. » Membre
Age Du Joueur : 36 Localisation : Regarde Dans le Magazine Playboy ;) Nombre de messages : 502
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
| Sujet: Appartement de luxe ,de Candice Mar 24 Fév - 18:45:43 | |
| Elle entra ,emerveillée par son apparetement tres spacieu.
Elle vus tout d'habord la chambre- Spoiler:
Ensuite le salon on une grande vitre donnai sur la terrace/piscine avec l'insigne playboy- Spoiler:
Ensuite la salle de bain ou se trouvais un enorme Jakuzi- Spoiler:
Ensuite la cuisine équipée toujour dans les memes tont.- Spoiler:
Elle appela le restaurant chinois et demanda une petit livraison ,apres une demis heure , le plat arriva ,et mangea dans son fauteuil devant l'énorme vue de la ville | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de luxe ,de Candice Mar 24 Fév - 18:51:34 | |
| Carlito Passa Par là Et decida de sonné a sa porte il alla tout pres de la sonette puis sonna ...
Il Pensait :
J'éspére que Candice et Là j'ai besoin de Parlez HG: Tu laisse tomber notre forum ? |
|
| |
Age Du Joueur : 36 Localisation : Regarde Dans le Magazine Playboy ;) Nombre de messages : 502
| Sujet: Re: Appartement de luxe ,de Candice Mar 24 Fév - 18:56:31 | |
| Elle entendi sonné ,elle se leva avec son plat chinois en main elle réajusta son peignoir en soie noir ,elle remis ces cheveux comme il faut ,ils étaient lisse cette foix si- Spoiler:
elle ouvris la porte et vue Carlito ,et dit
"tient salut ,quesque tu fais ici a cette heure cis ? Tu sais qu'il est 22h?"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de luxe ,de Candice Mar 24 Fév - 19:15:17 | |
| Oui Oui mais je ne trouvait pas le someil et avait besoin de reconfort ... Répondit t'il HG: Le HG ? |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de luxe ,de Candice Mar 24 Fév - 19:17:52 | |
| Elle sourit et dit
"Ben ,vien entre....Installe toi sur le divans et raconte moi ce qu'il ne va pas ..."
Carlito s'assis ,et s'assis aussi attendit sa reponse
HG: Qu'elle HG?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de luxe ,de Candice Mar 24 Fév - 19:33:49 | |
| - Carlito a écrit:
- Carlito Passa Par là Et decida de sonné a sa porte il alla tout pres de la sonette puis sonna ...
Il Pensait :
J'éspére que Candice et Là j'ai besoin de Parlez
HG: Tu laisse tomber notre forum ? Le HG Que j'ai poster .... Carlito Rentrit Puis s'assit : J'en n'est Marre Tout le monde me prenne pour un nul J'avoue que je ne suis pas tres fort mais je fait mon Maximum ! |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de luxe ,de Candice Mar 24 Fév - 19:37:12 | |
| HG: non pas du tout pourquoi?Qui ta dit sa??
Elle lui sourit et dit
"A toi de faire autant d'éffort que possible...Il n'en tient qu'a toi ,de t'entrainer..."
Toujour avec le sourire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de luxe ,de Candice Mar 24 Fév - 19:43:55 | |
| HG: Bah Va y dessus alros Fait des Choses Oui Mais je fait mon Maximum .. Il S'adosa |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de luxe ,de Candice Mar 24 Fév - 19:46:42 | |
| Elle sourit un peut et dit
"Et bien attein t'est limite! Jusqu'au bout ! La victoire ne ce gagne pas en claquan des doigts
Toujour avec autant le sourire
| |
|
| |
Triple H [Ice Mode DX] » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
| Sujet: Re: Appartement de luxe ,de Candice Mar 24 Fév - 21:00:49 | |
| HHH sonna et attendit au pied de l'immeuble de la nouvelle acquisition de Candice en se disant : Elle a vraiment de bon gout il est magnifique deja vu de l'exterieur Puis parla a l'haut parleur Bonjour je voudrais voir Candice , je suis venu l'inviter a faire du shpping sauvagr c'est moi qui regale !!! Puis attendit la reponse assis sur sa voiture - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de luxe ,de Candice Mar 24 Fév - 21:03:38 | |
| Elle dit a Carlito
"Desoler, j'avais quelque chose de prévus"
Elle s'habilla vite ,se fesant attendre ,et rejoind Triple H dans la voiture ,Et demara verre la boutique privée
| |
|
| |
| |
| |
Triple H [Ice Mode DX] » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
| Sujet: Re: Appartement de luxe ,de Candice Mer 25 Fév - 10:08:01 | |
| HHH voulu sonner lorsque Candice lui dit par la fenetre , Non Paul ne sonne pas Carlito dors tu risque de le reveiller ,
HHH repondit oui et attendit devant l'immeuble e l'appartement que Candice l'a rejoins | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de luxe ,de Candice Ven 27 Fév - 20:24:09 | |
| Candice allais descendre quand elle tomba et se cogna la tete..Plusieur heure passais et Hunter était partit ,elle se reveilla et avait completement oublier Hunter.Elle pensai qu'elle avait fait surement une grosse fete et qu'elle ne se souvenai plus de rien.
Carlito apparement l'avais pausée dans son lit ,et était rester loger chez elle .
Elle se reveilla et vus Carlito toujour en train de Dormir
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de luxe ,de Candice Sam 28 Fév - 11:04:33 | |
| Carlito Se reveilla d'un seul coup Et mis un peu de temps a émergée : A tu est Reveillé Et se que tu vas bien ? Il regarda Candice et hesita a la serré dasn ses bras puis dit : Tu m'as fait vraiment peur !! |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de luxe ,de Candice Sam 28 Fév - 11:07:01 | |
| Elle lui sourit et dit
"Je te remercie, je suis tombée alor ?"
Elle le serra dans ces bras et lui fit un petit bisous sur la joue pour le remercier
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de luxe ,de Candice Sam 28 Fév - 11:10:24 | |
| Carlito etait heureux de son geste pour une fois q'une personne était reconnaisante ! Puis dit : Oui tu es tomber Et a perdu connaisance ! Il sourit Puis repliqua : Si tu veux je t'enmenne quelque par ?! Carlito sentait quil se rapprochait de plus en plus de Candice . |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de luxe ,de Candice Sam 28 Fév - 13:22:37 | |
| Elle lui sourit
"Ben ecoute je prefere rester chez moi ,je me sens plus a l'aise"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de luxe ,de Candice Dim 1 Mar - 18:14:17 | |
| D'accord Carlito Regarda Candice dans les yeux ... Puis repliqua : Tu c'est Tu ma Fait Vraiment PEUR !! en lui souriant |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de luxe ,de Candice Lun 2 Mar - 17:08:02 | |
| Elle lui sourit et la serra dans ces bras et lui dit
"Ta plus a avoir peur maintenant!"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de luxe ,de Candice Lun 2 Mar - 19:31:04 | |
| Je c'est mais se déssagréable moment reste dans ma tete ? Il réfléchi quelque temps puis répliqua : Au faite je c'est que je ne suis pas chez moi mais je c'est que tu est fatigué , Tu veux quelque chose a boire ? C'était le coup de foudre Carlito était amoureux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de luxe ,de Candice Mar 3 Mar - 15:37:15 | |
| Elle sourit et dit
"Je sais toujour le faire moi meme tu sais."
Elle se leva et pris 2 verre de martini et en donna un a Carlito
"Et puis tu na plus a penser a sa! Je suis bien ,je vais bien.. donc.."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de luxe ,de Candice Mar 3 Mar - 19:19:35 | |
| Il Prit le Verre Puis dit : Merci , Beaucoup Puis Carlito lui sourit encore : Tres bien Je ne me fait plus de soucis ... Ton appartement est magnifique !! |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de luxe ,de Candice Mar 3 Mar - 20:21:32 | |
| Elle sourit et dit
"Comme moi"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de luxe ,de Candice Mer 4 Mar - 12:48:32 | |
| Tu est encore plus magnifique il se mit a rire |
|
| |
Contenu sponsorisé