| HHH & Candice fesant du shopping | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Triple H [Ice Mode DX] » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
| Sujet: HHH & Candice fesant du shopping Mar 24 Fév - 21:06:54 | |
| HHH arriva avec candice dans sa voiture de sport , puis candice voulu s'arreter dans un magazin , HHH obeit et s'arreta sortit de la voiture ouvrit la porte a Candice pour qu'elle descende et ouvrit la porte du magazin pour laisser place a Candice
Apres vous , ma chere , j'espere que cela vous plaira ! | |
|
| |
Candice Michelle. » Membre
Age Du Joueur : 36 Localisation : Regarde Dans le Magazine Playboy ;) Nombre de messages : 502
| |
| |
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
| Sujet: Re: HHH & Candice fesant du shopping Mar 24 Fév - 21:16:46 | |
| Hunter rougissant repondit en begayant
Euh .. euh .. tu est magnifique vraiment magnifique , ça te va a merveille tu le porte ... vraiment tres bien , j'attend avec ... impatience la prochaine tenue , si celle la te convient tu me le dis ??? je la prendrais | |
|
| |
Age Du Joueur : 36 Localisation : Regarde Dans le Magazine Playboy ;) Nombre de messages : 502
| |
| |
| Sujet: Re: HHH & Candice fesant du shopping Mar 24 Fév - 21:27:32 | |
| HHH apres le premier choc emotionnelle etait a peine remit losque elle ressortit de la cabine , avec uen tenue encore plus moulante , HHH tomba en arriere avec ce second choc emotionelle , se mit a saigner du nez discretement pour ne pas inquieter Candice , retomba sur sa chaise et comme la premiere fois begeya
Vr...Vrai .... vRAIMENT MAGNIFIQUE ? Tout te va a merveille meme un truc moche t'irais a merveille tellement ta beauté est grande , cette tenue te va a ravir , plus on avance dans ce shopping plus tu est belle et raviscante !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HHH & Candice fesant du shopping Mar 24 Fév - 21:38:59 | |
| Hg : Tu veux le tuer , HHH , ou quoi , tu va lui faire faire un arret cardiaque
Mais HHH n'etais pas le seul qui etait desorienter par la Belle Candice , le vendeur etait oussi sous le choc d'aileurs il s'appuiyait l'un sur l'otre pour ne pas tomber
Oui .. Oui vraiment tres beau , j'ai hate d'etre en ete sur les plages , pour le voir etre porté , tu est trop belle , tout les garçon vont etre a tes pieds cette ete , enfin meme avant , je suis deja ates pieds en hiver !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HHH & Candice fesant du shopping Mar 24 Fév - 21:45:30 | |
| Je pense que ça le fera a mort , tu va etre , avec ça la reine de la piste de dancefloor , franchement , tout le monde va etre ebahit devant cette beauté , que dis-je bouche béé ,
HHH faillit retomber mais le vendeur , heuresement pour lui , etait la et le retenit pour ne pas qu'il tombe , c'est ça la solidarité masculine , tous ensemble face a la beauté de Candice | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HHH & Candice fesant du shopping Mar 24 Fév - 22:19:01 | |
| J'adore le style , tu n'avais pas besoin de te mettre a genou tu etais deja assez sexy debout , vraiment , un bijou de la nature , dieu exista apparament la preuve est devant moi , je la voix avec mes yeux , a force a ce rythme si sa aurait continué je serais devenus aveugle , avec ses choc emotionnelle , tu est vraiment raviscante Candice
HHH releva le vendeur de son epaule et lui dit
Bon bah , je prend tout , toute les tenues qu'elle a esseyé , je les prends , combien
Le vendeur estima a 7000 euros le tout avec un rabai car HHH etait devenu un compagnon d'arme face a l'adversité feminine
HHH lui serra la main avec un sourire et donna l'argent sans trop se crisper plutot avec enthousiate ,lui qui est pourtant radin , il souriait meme de voir Candice heureuse de ses nouvelle tenues
Candice je te ramene chez toi , ou tu as decidé de faire quelque emplete avant de partir , chez un autre magazin de vetement ou un bijoutier , a moins que tu sois fatigué de tout ces esseyages ??? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HHH & Candice fesant du shopping Mar 24 Fév - 22:28:44 | |
| Cool , elle est a toi cette limousine , elle est vraiment spatieuse , et confortable , yavais du monde a la sortit , tu trouve pas ??? Et merci pour ce petit bisous j'en rougit encore , un moment de bonheur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: HHH & Candice fesant du shopping Mar 24 Fév - 22:30:08 | |
| Elle se colla a lui et lui dit en chuchotant a l'oreille
*Peut etre parceque j'ai envie de toi ..*
Elle lui embrassa legerement le cous avant regarder Hunter
| |
|
| |
| Sujet: Re: HHH & Candice fesant du shopping Mar 24 Fév - 22:33:51 | |
| Alors tu veux le faire la , dans la limousine , on va abimé les siege tant pis , HHH embrasea le coup de Candice , lui mordit l'oreille delicatement , et l'embrassa sur les cotes | |
|
| |
| Sujet: Re: HHH & Candice fesant du shopping Mar 24 Fév - 22:37:01 | |
| Elle lui sourit et commencea a l'embrasser avec la langue jouans avec celle de Hunter ,elle se mise en face de lui ,lui souriant ,elle avait son ensemble en cuir moullan ,et recommencea d'embrassé Hunter ,jouan et mordillan la langue d'Hunter | |
|
| |
| Sujet: Re: HHH & Candice fesant du shopping Mar 24 Fév - 22:39:27 | |
| Puis Paul ouvrit l'ensemble en cuir moullant delicatement , toujours avec des baisé dans le cou , en ouvrant la fermeture eclaire puis l'enlaca dans ses bras , lui embrassant la poitrine et en jouant avec la langue de candice | |
|
| |
| Sujet: Re: HHH & Candice fesant du shopping Mar 24 Fév - 22:41:44 | |
| - Spoiler:
Elle se leva ,et retira l'ensemble complet ,elle était en petit tenue soutient et String ,elle remonta sur Hunter ,et l'embrassa , sa poitrinue touchais le torse d'Hunter .
| |
|
| |
| Sujet: Re: HHH & Candice fesant du shopping Mar 24 Fév - 22:44:12 | |
| - Spoiler:
Paul fit de meme puis totu en continuant d'embrasser sa poitrine il ouvrit saa braguette et enleva le string de la somptueuse Candice et le jeta sur la banquette ou il l'allongea delicatement
| |
|
| |
| Sujet: Re: HHH & Candice fesant du shopping Mar 24 Fév - 22:45:59 | |
| - Spoiler:
Elle sentit la chose ,exitée d'Hunter ,il la fit s'allonger délicatement et le vus s'approché ,elle passa ces main sur sa poitrine et n'attendai que la venue de HHH
| |
|
| |
| Sujet: Re: HHH & Candice fesant du shopping Mar 24 Fév - 22:49:40 | |
| - Spoiler:
HHH la rentra lentement mais efficacement pour ne pas faire hurler Candice et perturber le chauffeur , il avais moins de 30 minute car il etait presque arrivé a destination , HHH commença le trravail tout en touchant la poirtine de Candice , lui modilent l'oreille delicatement et continua de plus ne plus rapide avec une assez grande frequence
| |
|
| |
| Sujet: Re: HHH & Candice fesant du shopping Mar 24 Fév - 22:54:11 | |
| - Spoiler:
elle poussa de leger gemissement au coup de rein qui s'accelerai d'Hunter ,elle lui sourit et l'embrassa, elle bougeai assez , se fesant pénétrer par Hunter. Elle se mordai les levres inférieur ,ces ces bras vint enlacer le torse d'Hunter ,Sans faire expres ,avec ces ongles ,elle lui griffai le dos pour cause , qu'elel avait tellement de plaisir
| |
|
| |
| Sujet: Re: HHH & Candice fesant du shopping Mar 24 Fév - 22:59:17 | |
| - Spoiler:
Paul magres la douleur continua et insista de plus en plus augmenta la frequence jusqu'a l'apogée , avec une vitesse la plus rapide qu'il pu faire , tout en baisnat le sein de Candice , puis apres l'acte terminé il demandit a Candice :
Candice entre nous , dois - je comprendre que c'est du serieux , ou c'etait l'histoire d'un soir ??? En tout cas tu est charmante , magnifique est tres bonne au lit enfin sur le divan d'une limousine tout du moins !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: HHH & Candice fesant du shopping Mar 24 Fév - 23:04:36 | |
| - Spoiler:
Elle souffla apres tant de basculation ,Hunter commencea a lui parler ,elle lui sourit et l'embrassa et dit ..
"Peut etre devrions nous essayer une relation stable?"
Tout en caressan le dos griffé d'Hunter
| |
|
| |
| Sujet: Re: HHH & Candice fesant du shopping Mar 24 Fév - 23:09:35 | |
| La limousine s'arreta devant l'immeuble de Candice , HHH descendit pour lui ouvir la portiere , puis elle se dirigea vers chez elle lorsque The Game lui lanca a l'oreille un mot doux et lui dit Passe unee bonne nuit Czndice , dors bien et a bientot !!! Repose toi bien
HHH remonta dans la limousine et repartit dans la ruelle obscure descendit quand il arriva chez lui donnit un pourboire au chauffeur et rentra dans sa villa et dormis comme un Loire en pensant a Candice et a leur promenade ensemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HHH & Candice fesant du shopping | |
| |
|
| |
| HHH & Candice fesant du shopping | |
|