| Resultats de NO WAY OUT 2009 | |
|
+3Zip/Chris Jericho. M The Icon 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Icon » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
| Sujet: Resultats de NO WAY OUT 2009 Lun 16 Fév - 8:37:44 | |
| Raw Elimination Chamber Match
Edge a pris la place de Kofi Kingston après lui avoir porté un coup de chaise pour le rendre Out du combat.
John Cena se fait éliminé par à code Breacker, suivi d'un 619 pour terminer avec un Spear de Edge.
Edge élimine Rey Mysterio pour devenir le nouveau champion du monde
Smackdown Elimination Chamber Match
Triple H a éliminé l'Undertaker avec deux Pedigree pour devenir champion WWE pour la 13ème fois de sa carrière
Pour le titre de champion WWE
Randy Orton def Shane McMahon
Grâce à son RKO
Shawn Michaels def JBL
Grâce à son Sweet Chin Music et aussi avec l'aide de sa femme qui a mis un coups de poing à JBL pendant le combat.
HBK n'a plus besoin de travaillé pour JBL.
Jack Swagger def Finlay
Grâce à son powerbomb
Swagger conserve son titre ECW | |
|
| |
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
| Sujet: Re: Resultats de NO WAY OUT 2009 Lun 16 Fév - 8:39:08 | |
| hg : J'ai pas lu les résultats et je ne veux pas les lires !! Je cherche un site pour voir le PPV mais j'ai encore rien trouver, je tiens juste à dire que le premier qui parle des résultats dans un autre sujet que celui-çi je le banni deux semaines est-ce que c'est clair ?!! | |
|
| |
The Icon » Membre
| Sujet: Re: Resultats de NO WAY OUT 2009 Lun 16 Fév - 8:41:35 | |
| Ok pour les résultats et pour le sit pour voir le PPV , il me semble qu'on peut les voir sur - Spoiler:
, je crois qu'on m'avait dis qu'il etaits disponible | |
|
| |
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
| Sujet: Re: Resultats de NO WAY OUT 2009 Lun 16 Fév - 8:44:21 | |
| hg : C'est le premier site sur lequel je suis allé mais les vidéos bugaient, je vais y retourner pour voir si cette fois c'est bon... | |
|
| |
The Icon » Membre
| Sujet: Re: Resultats de NO WAY OUT 2009 Lun 16 Fév - 8:48:02 | |
| Je suis allez sur le site mais je ne vois pas les vidéos , elles sont dans quelles sections ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resultats de NO WAY OUT 2009 Lun 16 Fév - 9:05:24 | |
| Pourquoi devrait t'on subir se que tu est moi je vient de lse lire par maladresse et je ne voulais pas et je ne peux pas le bannir ece normal??? |
|
| |
Zip/Chris Jericho. » French Champion
Age Du Joueur : 34 Nombre de messages : 822
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (0/500)
| Sujet: Re: Resultats de NO WAY OUT 2009 Lun 16 Fév - 11:17:04 | |
| nan mais il voulais dire que cette partie est faite pour annoncer les resultat donc personne ne doit en parler ailleur. je pense même que rey aurrai du mettre un spoiler ^^ | |
|
| |
The Icon » Membre
| Sujet: Re: Resultats de NO WAY OUT 2009 Lun 16 Fév - 11:28:54 | |
| Bah nan Edge j'ai mis les résultats de No Way Out c'es tout ... | |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: Resultats de NO WAY OUT 2009 Lun 16 Fév - 13:30:22 | |
| Punaise mais qu'est-ce qu'à foutu la WWE encore... Ils sont passés maîtres dans l'art des conneries désormais... Pfff redonner le titre de la WWE à Triple H... Comem s'il était pas assez populaire... Encore le truc qui me réconforte c'est la victoire de Edge et peut-être un hypothétique match à Wrestlemania 25 entre HBK et le Phenom... Mais quand même quoi l'échec du précédent règne d'Hunter n'a pas servit de leçon à la WWE ?!! Ils ne pouvaient pas donner le titre à Taker ou à Kozlov ?!! Je m'explique, Edge à gagné le World Heavyweight Championship, donc il y a désormais les deux titres majeurs à Smackdown! sauf si Edge se fait drafter à RAW mais c'est presque impossible pour le moment. Comme il n'y a plus de titres à RAW, un prétendant au titre de la WWE est désigné, Shawn Michaels, à Wrestlemania, le Klash a lieu, Taker en sort vainqueur, HBK part en beauté et une semaine plus tard, au draft Taker se fait envoyer à RAW. Smackdown! à toujours son titre et tout le monde est content, surtout avec un Main-Eventer comme Taker à RAW... Alors que maintenant ils s'enfoncent avec l'autre Grobill de Triple H encore champion... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resultats de NO WAY OUT 2009 Lun 16 Fév - 15:28:53 | |
| j'Texplique Randy orton va s'enerver contre Stephanie Mcmahon Triple qui est avec elle va arriver va defier Randy orton et va se faire drafter a RAW rien de plus facile !! |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: Resultats de NO WAY OUT 2009 Lun 16 Fév - 15:34:21 | |
| Pfff mais arrête, Hunter a été dratfé à Smackdown! l'an dernier c'est pas pour se refaire drafter moins d'un an après Smackdown! perdrait de la crédibilité déjà que ça va pas fort... Enfin on ne sait jamais puisque la WWE a des idées très stupides... | |
|
| |
Candice Michelle. » Membre
Age Du Joueur : 36 Localisation : Regarde Dans le Magazine Playboy ;) Nombre de messages : 502
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
| Sujet: Re: Resultats de NO WAY OUT 2009 Lun 16 Fév - 15:54:21 | |
| HG: apparement ,a Wrestlemania ,il va y avoir un MATCH DX et Cena ,contre la LEGACY ..Suite un Sa un Draft aura surement lieu | |
|
| |
Triple H [Ice Mode DX] » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
| Sujet: Re: Resultats de NO WAY OUT 2009 Lun 16 Fév - 16:22:26 | |
| HHH un exemple et un grand champion
Je suis trop content le Kings est a nouveau le roi de la WWe , youpi The Game pour Westlemania un match DX pourquoi pas , Candice le kiffe absolu des americains les degenere The Game Triple H , The Heartbreak Kid Shawn Michaels dit D - Generation X match de reve , le fameus Are You Ready enfin revit ça serait trop cool voila maintenant je suis totu emu !!! | |
|
| |
Zip/Chris Jericho. » French Champion
Age Du Joueur : 34 Nombre de messages : 822
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (0/500)
| Sujet: Re: Resultats de NO WAY OUT 2009 Lun 16 Fév - 16:55:06 | |
| moi je suis content Edge est toujours champion xD | |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: Resultats de NO WAY OUT 2009 Lun 16 Fév - 16:56:22 | |
| Non ça ne sera pas à Wresltemania mais pendant les chows de RAW à venir pour promouvoir le draft... Hunter m'énerve, il a été champion, il a fait son temps, maintenant il doit laisser sa place... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resultats de NO WAY OUT 2009 Lun 16 Fév - 17:23:21 | |
| |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: Resultats de NO WAY OUT 2009 Lun 16 Fév - 17:24:24 | |
| C'est facile avec FN Lutte >.< | |
|
| |
Gets13015 » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Marseille Nombre de messages : 2479 Avertissement : 3 Banni : Jusqu'au 26.08.09
| Sujet: Re: Resultats de NO WAY OUT 2009 Lun 16 Fév - 17:26:31 | |
| sur le coup taker a raison on espere tous voir un événement qui fera un peu raisonner les chose a la wwe car on regarde mais maintenant raw na plus de titre tout est a smack down | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resultats de NO WAY OUT 2009 Lun 16 Fév - 17:27:17 | |
| Je te jurre que je n'est pas rearder FN lutte d'ailleurs c'est quoi ? |
|
| |
Gets13015 » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Marseille Nombre de messages : 2479 Avertissement : 3 Banni : Jusqu'au 26.08.09
| Sujet: Re: Resultats de NO WAY OUT 2009 Lun 16 Fév - 17:30:26 | |
|
Dernière édition par John Cena le Lun 16 Fév - 18:46:48, édité 1 fois | |
|
| |
Candice Michelle. » Membre
Age Du Joueur : 36 Localisation : Regarde Dans le Magazine Playboy ;) Nombre de messages : 502
| Sujet: Re: Resultats de NO WAY OUT 2009 Lun 16 Fév - 17:33:56 | |
| HG: Meme avec FN lutte il a tord .. Tu sais pourquoi ? Car ce ne sont que des rumeurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resultats de NO WAY OUT 2009 Lun 16 Fév - 18:02:05 | |
| Mais j'ai XBOX LIVE et c'est des amis en groupes d'amis qui me l'on dit !! |
|
| |
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
| Sujet: Re: Resultats de NO WAY OUT 2009 Lun 16 Fév - 18:40:04 | |
| C'est quoi ce "mdr " Cena langage sms banni tu le sais pourtant alors réedite et fais quelque chose !!! Avant que d'autre le voit beaucoup moins indulgent | |
|
| |
Gets13015 » Membre
| Sujet: Re: Resultats de NO WAY OUT 2009 Lun 16 Fév - 18:46:21 | |
| hg non mais on a le droit au mdr c'est meme le seul langage sms qu'on a le droit | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats de NO WAY OUT 2009 Lun 16 Fév - 18:48:21 | |
| Sinon "lol " aussi serait utilisé et a ce moment la "ptdr" aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultats de NO WAY OUT 2009 | |
| |
|
| |
| Resultats de NO WAY OUT 2009 | |
|