Gets13015 » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Marseille Nombre de messages : 2479 Avertissement : 3 Banni : Jusqu'au 26.08.09
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
| Sujet: Re: Resultats de NO WAY OUT 2009 Lun 16 Fév - 18:49:47 | |
| | |
|
Triple H [Ice Mode DX] » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
| Sujet: Re: Resultats de NO WAY OUT 2009 Lun 16 Fév - 18:51:02 | |
| Ba c'est con alors , excuse moi le terme mais va s't fais ce que tu veux mais des "mdr" partout on te dira rien , prend ton aise !!! | |
|
Gets13015 » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Marseille Nombre de messages : 2479 Avertissement : 3 Banni : Jusqu'au 26.08.09
| Sujet: Re: Resultats de NO WAY OUT 2009 Lun 16 Fév - 18:52:57 | |
| hg; jai pas dit de les mettre partout mais que il sont accepter mais avec moderation s itu comprend pas sa | |
|
Triple H [Ice Mode DX] » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
| Sujet: Re: Resultats de NO WAY OUT 2009 Lun 16 Fév - 18:54:29 | |
| Je veux meme pas comprendre , merde , Si Dave laisse la lui qui a horreur du langage MSN sur le forum , bah alors c'est tant pis pour lui , d'ou ya moderation du "mdr" , ta mal a ala main pour ecrire mort de rire ça prend 5 seconde de plus | |
|
Gets13015 » Membre
| Sujet: Re: Resultats de NO WAY OUT 2009 Lun 16 Fév - 18:56:31 | |
| hg: a est puis laisse tomber va jr vais meme pas cherche a t'expliquer | |
|
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
| Sujet: Re: Resultats de NO WAY OUT 2009 Lun 16 Fév - 19:02:46 | |
| HHH, Cena a pour UNE fois raison, le "mdr" est autorisé si il est utilisé avec modération, d'ailleurs Batista l'utilise régulièrement... | |
|
Gets13015 » Membre
| Sujet: Re: Resultats de NO WAY OUT 2009 Lun 16 Fév - 19:04:13 | |
| hg: c'est pour sa que j'insiste car pour une fois j'ai raison est bn que c'est rare | |
|
John Morrison | VaL » Membre
Age Du Joueur : 32 Nombre de messages : 7
| Sujet: Re: Resultats de NO WAY OUT 2009 Mer 25 Fév - 19:06:17 | |
| - The Undertaker a écrit:
- Punaise mais qu'est-ce qu'à foutu la WWE encore... Ils sont passés maîtres dans l'art des conneries désormais... Pfff redonner le titre de la WWE à Triple H... Comem s'il était pas assez populaire... Encore le truc qui me réconforte c'est la victoire de Edge et peut-être un hypothétique match à Wrestlemania 25 entre HBK et le Phenom... Mais quand même quoi l'échec du précédent règne d'Hunter n'a pas servit de leçon à la WWE ?!! Ils ne pouvaient pas donner le titre à Taker ou à Kozlov ?!! Je m'explique, Edge à gagné le World Heavyweight Championship, donc il y a désormais les deux titres majeurs à Smackdown! sauf si Edge se fait drafter à RAW mais c'est presque impossible pour le moment. Comme il n'y a plus de titres à RAW, un prétendant au titre de la WWE est désigné, Shawn Michaels, à Wrestlemania, le Klash a lieu, Taker en sort vainqueur, HBK part en beauté et une semaine plus tard, au draft Taker se fait envoyer à RAW. Smackdown! à toujours son titre et tout le monde est content, surtout avec un Main-Eventer comme Taker à RAW... Alors que maintenant ils s'enfoncent avec l'autre Grobill de Triple H encore champion...
juste pour te rep , les plan de la WWE c'est : Edge gagne contrecena a Wrestlemania ( WHC reste a smackdown ) Orton gagne contre triple H ( le WWE va a RAW ) je dit pas que c'est sur , mais sa devrait ressemblé a sa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultats de NO WAY OUT 2009 | |
| |
|