Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: contract de jtg Mar 24 Fév - 20:08:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contract de jtg Mar 24 Fév - 20:13:28 | |
| JO TE MOUILLE PAS IL RISQUE DE TE DONNER UN AVORTO AAAAAAAAAAAH |
|
| |
The Icon » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
| Sujet: Re: contract de jtg Mar 24 Fév - 20:14:07 | |
| Aie efface vite le TRIPLE POst | |
|
| |
Triple H [Ice Mode DX] » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
| Sujet: Re: contract de jtg Mar 24 Fév - 20:17:25 | |
| Rey , comme on est , enfin pour moi , pote , on interviendra plus sur ce sujet , mon cousin assume parfaitement et n'aime pas l'autorité ingrate ; donc en tant qu'amis je te demande de ne pas le conseiller pour ne pas t'en prendre aussi , je vais faire de meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contract de jtg Mar 24 Fév - 20:20:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contract de jtg Mar 24 Fév - 20:22:46 | |
| et pis jarrete batista a toi de prendre la bonne décision mais avant j'aimerai te dire que c une bonne ide ce forum et il est a mon gout bien fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contract de jtg Mar 24 Fév - 20:24:18 | |
| et taker que je te croise pas dans quelque année les filcs naime pas ce que t'est |
|
| |
Candice Michelle. » Membre
Age Du Joueur : 36 Localisation : Regarde Dans le Magazine Playboy ;) Nombre de messages : 502
| Sujet: Re: contract de jtg Mar 24 Fév - 20:30:09 | |
| HG: Mais quesque sa avoir ? Sa devien du n'importe quoi ! Undertaker est ADMIN ,il a un REGLEMENT a respecter ,Si tu n'est PAS capable de LIRE et de l'APPLIQUER libre a TOI de partir ... Sérieu Genre on s'en fous que tu va devenir flic et crois moi si t'aime pas l'otoriter t'est mal BARRER ,or nous sommes sur un FORUM de CATCH ,a SIMULATION , C'est totalement n'importe quoi ,alor évite de le traiter de con , en plus tu vien l'insulter ,mais apres sa essaye de s'arranger avec BATISTA en disans que le forum est beau ,tu Assume ! A point c'est tout , BORDEL quesque c'est que sais gamenerie pour le momment oO sérieu .. SA continue sa va etre simple vous dite Bye a Candice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contract de jtg Mar 24 Fév - 20:54:43 | |
| ton reglement je lai lu g aspecter mais ton gar ce la joue trop est sa me soule je cherche a m arranger avec batista et suis dacore avec toi pour mon or piste et je vient pas l'insulter dune et deux il a le droit d insulter les autres lui ? |
|
| |
Age Du Joueur : 36 Localisation : Regarde Dans le Magazine Playboy ;) Nombre de messages : 502
| Sujet: Re: contract de jtg Mar 24 Fév - 20:56:21 | |
| HG: Tu ne le pas insulter? " Dit moi alor le (GROS CON) dit moi c'est quoi alor ,pour faire jolie ?" Autre chose Si tu avais lu le REGLEMENT tu ne ferai pas de DOOUBLE post ,ni meme de TRIPLE post ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contract de jtg Mar 24 Fév - 21:00:22 | |
| je c mais la c fini normalement je suis banni et heureusement et pi apprend a lire (je vient pas l'insulter) venir insulter et insulter c pas pareil desole |
|
| |
| Sujet: Re: contract de jtg Mar 24 Fév - 21:07:47 | |
| HG : me saoule pas,t'est un sale gosse voila tout ... Vien pas me faire t'est putin de remarque ,ta vus ton language SMS ? Abrutit ... Sérieu Tu es Venu il y a 3 Jour et tu insulte Deja ,mais casse toi sérieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contract de jtg Mar 24 Fév - 21:14:44 | |
| je suis pas venu te chercher alors arrête stp jai rien contre toi en plus |
|
| |
Gets13015 » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Marseille Nombre de messages : 2479 Avertissement : 3 Banni : Jusqu'au 26.08.09
| Sujet: Re: contract de jtg Mar 24 Fév - 23:50:13 | |
| hg:tommy je viens pas en rajouter mais attention a ton ortographe | |
|
| |
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
| Sujet: Re: contract de jtg Mer 25 Fév - 8:11:27 | |
| Je crois que Candice a tout dit p'tit con Tu sais quoi Dreamer ? J'en ai rien à foutre de ce que tu pense car tu as une intelligence en dessous de la moyenne, venir sur un forum, foutre le bordel et repartir moi je dis VIVE LA FUTURE POLICE !!! Franchement t'es qui pour parler comme ça ?!! T'es qui ?!! Serieux je préfère cent fois plus Carlito que toi t'es pire que rien !!! T'es un gamin à cinq ans d'âge mental à qui on a apprit trois injures et qui sait lire (je ne parle pas de l'orthographe) mais qui veut se hisser dans la cours des grands alors qu'il ne sait même pas respecter le travail des autres !!! Tu sais Dreamer tu aime ce forum ? Eh bien tu sais que j'y ai bossé également sur ce forum tu es en train de louanger ce qu'à fait Dave avec l'aide de Kane et de la mienne (je ne citerai personne d'autre la liste serai trop longue...) Tu crois pas que tu conteste tes idées là ?!! Sale crétin je vais te supprimer avec plaisir l'inculque !!! Moi j'insulte les autres subtilement et jamais avec des injures aussi violentes que les tiennes, je le répête une fois de plus pour que les choses soient bien claires, je provoque seulement quand vous faites preuve de bouletisme et que vous enfreignez le règlement !!! Toi t'es tellement crétin que tu n'as même pas remarqué qu'en agissant ainsi je faisais empirer les choses !!! Tu veux respecter le forum car tu le trouve cool c'est ça ?!!! Alors explique moi t'es double/triple posts ?!! C'est sûr ça c'est du respect !!! Sérieux t'es flic plus tard je plains t'es collègues parce qu'un boulet comme toi devrais être gardien de zoo !!! Je crois que Candice a dit le reste, et je la remercie d'avoir prit de son temps pour fermer la gueule d'un crétin... Hunter libre à toi de le suivre ou non, comme ça vous pourrez m'insulter tout votre saoul durant vos charmantes réunions de famille... Au plaisir !! | |
|
| |
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
| Sujet: Re: contract de jtg Mer 25 Fév - 9:55:35 | |
| Oh Taker , tu crois que j'allais dire quoi , t'insulte ma famille et moi je dois me taire , tu sais tres bien que si je disais quelqu'un a un de tes proches ça te plaira pas non plus et tu lle c'est tres bien , parce que ta pas l'air comme ça mais des emotifis sous ta coque de dur a cuir . Bref moi , je n'ai ai rien a reprocher ta fait ton taf ok , c'est bon , mais ne m'en mele pas c'est tout . | |
|
| |
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
| Sujet: Re: contract de jtg Mer 25 Fév - 10:07:35 | |
| Moi emotif ? Tu es bien loin du compte Hunter... Bien loin... Et puis quoi tu n'as pas à insulter ma famille, d'ailleurs tu as bien fait de ne pas le faire, moi j'ai insulté ton cousin car il m'avait insulté... | |
|
| |
| Sujet: Re: contract de jtg Mer 25 Fév - 10:09:54 | |
| Et je ne te le reproche pas , mais n'inclut pas la notion de famille dedans , c'est tout | |
|
| |
Cm Punk★Micka » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Miami Nombre de messages : 2378
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (11/500)
| Sujet: Re: contract de jtg Mer 25 Fév - 10:14:04 | |
| Ecouter la on vous ete entrin de vous disputer dans un contrat d'un membres alor regler sa ailleur car je pense pas que JTG il aime cette acceuil | |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: contract de jtg Mer 25 Fév - 10:15:47 | |
| Oh, si il veut partir il fait comme il veut, il n'y est pour rien... | |
|
| |
Cm Punk★Micka » Membre
| Sujet: Re: contract de jtg Mer 25 Fév - 10:17:49 | |
| Oui sinon desoler de m'avoir incruster dans votre dispute des mon premier jour dans se forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contract de jtg Mer 25 Fév - 10:19:26 | |
| Merci pour ses mots si ta participer a ce forum bien javoue il est pas mal mais ton autorité me plais pas désoler pour ta 1er question je suis quelqu'un qui n'aime pas les gens comme toi 2eme question j'aime bien votre forum oui 3eme double/triple postes c'est pour te faire chier sache que dans ma vie je rencontre pas souvent des ga comme toi donc je peut pas foutre le bordel comme tu dit si bien au début je suis venu pour parler de catch tranquille mais jai vu ton autorité vulgaire (moi aussi j'ai etait vulgaire je men excuse aux autres) john cena ten rajoute pas je te comprend taime bien quand on écrit correctement et sa se respect undertaker jai fini avec toi jai dit ce que je penser si tu comprend pas c'est que t'est un crétin mais bon tu te croi supérieur aux autres alors tu peut pas me comprendre
vire moi si tu veut et comme tu dit VIVE LA FUTUR POLICE !!!! |
|
| |
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
| Sujet: Re: contract de jtg Mer 25 Fév - 10:21:34 | |
| ou làlàlà,t'es foutu dreamer! Bienvenue Jtg | |
|
| |
Cm Punk★Micka » Membre
| Sujet: Re: contract de jtg Mer 25 Fév - 10:22:38 | |
| Dreamer calme toi et chris merci de me le rappeller je oublier da faire sa Bienvenue JTG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contract de jtg Mer 25 Fév - 10:25:18 | |
| relie tout undertaker et tu vera qui a insulter l'autre en premier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contract de jtg | |
| |
|
| |