Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
contract de jtg - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
contract de jtg - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
contract de jtg - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
contract de jtg - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
contract de jtg - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
contract de jtg - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
contract de jtg - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
contract de jtg - Page 3 EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
contract de jtg - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
contract de jtg - Page 3 Vote_lcapcontract de jtg - Page 3 Voting_barcontract de jtg - Page 3 Vote_rcap 
AG59160
contract de jtg - Page 3 Vote_lcapcontract de jtg - Page 3 Voting_barcontract de jtg - Page 3 Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
MisterDream»Tyler Black
M
The Icon
Gets13015
Cm Punk★Micka
Shawn Michaels/Fllo
John Cena/Maxim
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

contract de jtg

+7
Ted DiBiase Jr//Steven
M
The Icon
Shawn Michaels/Fllo
Triple H [Ice Mode DX]
» Randy Orton/Niiko1313
JTG/bry
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JTG/bry
» Membre
» Membre

Masculin
Age Du Joueur : 29
Avertissement : 2

contract de jtg - Page 3 Empty
MessageSujet: contract de jtg   contract de jtg - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 15:53:29

Rappel du premier message :

Prénom : bryan
Catcheur Préféré : Batista , Cena, Taker, HHH...
Catcheur voulu : JTG
Titantron :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AG59160
» Membre
» Membre
AG59160

Masculin
Age Du Joueur : 54

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
contract de jtg - Page 3 Left_bar_bleue0/10contract de jtg - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
contract de jtg - Page 3 Left_bar_bleue0/500contract de jtg - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/500)

MessageSujet: Re: contract de jtg   contract de jtg - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 10:26:47

De rien mais je pense qui faudrait arrêter de poster pour rien sue ce forum,surtout dreamer qui depuis son inscription cherche les embrouilles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: contract de jtg   contract de jtg - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 10:28:21

non moi jarrete la désoler JTG
AG59160
» Membre
» Membre
AG59160

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
contract de jtg - Page 3 Left_bar_bleue0/10contract de jtg - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
contract de jtg - Page 3 Left_bar_bleue0/500contract de jtg - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/500)

MessageSujet: Re: contract de jtg   contract de jtg - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 10:36:58

tu quittes la fed?
M
» Membre
» Membre

Masculin
Age Du Joueur : 34

MessageSujet: Re: contract de jtg   contract de jtg - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 11:50:47

C'est ça Dreamer, et puis quoi tu veux que je te serve le champagne aussi ?!! C'est toi qui a commencé à m'insulter !! Moi je fais respecter les règles que Dave a crée !! D'ailleurs Dave m'approuve c'est lui qui a voulu que je redevienne aggressif !!! Je ne lui mets pas tout sur le dos et d'ailleurs je préfère être comme je suis plutôt qu'être un boulet comme toi Dreamer !!! Tu n'aime pas ce que je fais ?!! Eh bien essaye de te mettre à ma place un peu !!! Tout le monde veut que je pense aux autres que je compatisse mais j'en ai rien à foutre !!! On a une cinquantaine de membres à gerer, les shows de RAW/Smackdown!, les PPV en plus de nos vies respectives alors c'est qui qui est le plus à plaindre ?!! Je ne me suis jamais plains de mon statut car il me convient parfaitement mais si vous ça ne vous plait pas la petite croix est en haut à droite !!! Pour information, les simulation plus la rédaction sans compter le temps qu'on met à créer les storyline nous prennent 2h30 !!! Imaginez en plus des devoirs, des cours, de nos vies, de nos loisirs et compagnie il ne reste plus beaucoup de temps !!! Alors Dreamer au lieu de venir foutre la merde et te plaindre que tu me deteste réfléchis un peu !!! Tu t'es plus ou moins excusé par MP en disant que tu pouvais changer mais j'en ai plus rien à foutre des promesses !!! Maintenant ça va être simple, je banni à jamais au bout de quatre avertissements est-ce bien clair ?!!! Pour toi Dreamer c'est déjà foutu !!!
JTG/bry
» Membre
» Membre

Masculin
Age Du Joueur : 29

MessageSujet: Re: contract de jtg   contract de jtg - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 11:58:08

merci pour me dire merci a tous !!!

quant meme faut arreter de mettre des averto pour rien parce que tout le monde va partir apré
AG59160
» Membre
» Membre
AG59160

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: contract de jtg   contract de jtg - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 12:06:20

oui,tu as raison mais taker lui aussi a raison parce qu'on fait des conneries et ça nous sert à ne plus le refaire.
M
» Membre
» Membre

Masculin

MessageSujet: Re: contract de jtg   contract de jtg - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 15:39:32

JTG tu peux avoir un problème avec la façon dont j'administre ce forum j'en ai rien à foutre...
Cm Punk★Micka
» Membre
» Membre
Cm Punk★Micka

Masculin
Age Du Joueur : 31

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:
contract de jtg - Page 3 Left_bar_bleue11/500contract de jtg - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/500)

MessageSujet: Re: contract de jtg   contract de jtg - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 15:47:09

Et JTG met une signature et avatar sil te plait
M
» Membre
» Membre

Masculin

MessageSujet: Re: contract de jtg   contract de jtg - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 16:07:05

Eh Big Show tu veux pas mon poste d'admin pendant que tu y es !! Les membres pros de la lèche j'aime pas ça alors laisse moi faire mon boulot tranquille surtout qu'il n'est pas obligé d'avoir une signature !!
Cm Punk★Micka
» Membre
» Membre
Cm Punk★Micka

Masculin
Age Du Joueur : 31

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:
contract de jtg - Page 3 Left_bar_bleue11/500contract de jtg - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/500)

MessageSujet: Re: contract de jtg   contract de jtg - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 16:08:46

Ok pas de probleme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: contract de jtg   contract de jtg - Page 3 Empty

contract de jtg
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3