C'est ça Dreamer, et puis quoi tu veux que je te serve le champagne aussi ?!! C'est toi qui a commencé à m'insulter !! Moi je fais respecter les règles que Dave a crée !! D'ailleurs Dave m'approuve c'est lui qui a voulu que je redevienne aggressif !!! Je ne lui mets pas tout sur le dos et d'ailleurs je préfère être comme je suis plutôt qu'être un boulet comme toi Dreamer !!! Tu n'aime pas ce que je fais ?!! Eh bien essaye de te mettre à ma place un peu !!! Tout le monde veut que je pense aux autres que je compatisse mais j'en ai rien à foutre !!! On a une cinquantaine de membres à gerer, les shows de RAW/Smackdown!, les PPV en plus de nos vies respectives alors c'est qui qui est le plus à plaindre ?!! Je ne me suis jamais plains de mon statut car il me convient parfaitement mais si vous ça ne vous plait pas la petite croix est en haut à droite !!! Pour information, les simulation plus la rédaction sans compter le temps qu'on met à créer les storyline nous prennent 2h30 !!! Imaginez en plus des devoirs, des cours, de nos vies, de nos loisirs et compagnie il ne reste plus beaucoup de temps !!! Alors Dreamer au lieu de venir foutre la merde et te plaindre que tu me deteste réfléchis un peu !!! Tu t'es plus ou moins excusé par MP en disant que tu pouvais changer mais j'en ai plus rien à foutre des promesses !!! Maintenant ça va être simple, je banni à jamais au bout de quatre avertissements est-ce bien clair ?!!! Pour toi Dreamer c'est déjà foutu !!!