| premier résultat de WM 25 | |
|
+2Ted DiBiase Jr. Mr Kennedy 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr Kennedy » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Green Bay, Wiscousin Nombre de messages : 475
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
| Sujet: premier résultat de WM 25 Lun 6 Avr - 0:11:00 | |
| tag team unifed match
Primo et carlito colon battent The Miz et Morison
Money in the bank ladder match
CM Punk bat Shelton Benjamin, M.V.P., Mark Henry, Kane, Finlay, Kofi Kingston et Christian
25 Woman Battle Royal Match
miss wrestlemania 25 is Santina marella
Legends Handicap Match
Chris Jericho bat Jimmy "Superfly" Snuka, Ricky "The Dragon" Steamboat et Rowdy Roddy Piper
Extreme Rules Match
Matt Hardy bat Jeff Hardy
Intercontinental championship Match
Rey Mysterio bat JBL
The Undertaker bat Shawn Micheals
World Heavyweight Championship Match
John Cena bat The Big Show et Edge !
Main Event WWE Championship Match
Triple H bat Randy Orton
Dernière édition par Mr Kennedy le Lun 6 Avr - 6:42:35, édité 1 fois | |
|
| |
Ted DiBiase Jr. » Membre
Age Du Joueur : 36 Localisation : :D Nombre de messages : 57
| Sujet: Re: premier résultat de WM 25 Lun 6 Avr - 6:34:25 | |
| World Heavyweight Championship:
John Cena vs Edge vs Big Show
Undertaker vs HBK
Wwe championship
Triple H Randy Orton
| |
|
| |
Gets13015 » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Marseille Nombre de messages : 2479 Avertissement : 3 Banni : Jusqu'au 26.08.09
| Sujet: Re: premier résultat de WM 25 Mar 7 Avr - 18:38:07 | |
| hg: haha trot bon cena a gagner | |
|
| |
Christian | Dylan » Membre
Age Du Joueur : 30 Nombre de messages : 678 Avertissement : 1
| Sujet: Re: premier résultat de WM 25 Mar 7 Avr - 22:44:52 | |
| hg : c'est un ptit chateux triple H il a encore gagner avec une arme
Cena aussi ^^ | |
|
| |
Carlito55 » Membre
Age Du Joueur : 29 Nombre de messages : 15
| Sujet: Re: premier résultat de WM 25 Mer 8 Avr - 10:33:33 | |
| Trop deg que jeff est perdu mais bon je me console avec la victoire de Primo et Carlito de HHH et CM Punk | |
|
| |
Snitsky » Membre
Age Du Joueur : 35 Nombre de messages : 11
| Sujet: Re: premier résultat de WM 25 Mer 8 Avr - 12:10:51 | |
| j'ai trouvé ce Wrestlemania extrêmemnt mauvais :s | |
|
| |
Carlito55 » Membre
| Sujet: Re: premier résultat de WM 25 Mer 8 Avr - 12:19:10 | |
| A je ne suis pas daccord avec toi sa a était un PPV énorme le seul truc que je trouve nul c'est la défaite de JBL et la victoire de matt | |
|
| |
Snitsky » Membre
Age Du Joueur : 35 Nombre de messages : 11
| Sujet: Re: premier résultat de WM 25 Mer 8 Avr - 14:10:11 | |
| Ecoute, je ne l'ai pas toruvé à la hauteur à part taker HBK.
Le triple H Orton, a été a nullissime. Pas t'intervention de Légacy ni des Mc Mahon, le MITB quelqu'un d'autre que Punk lui qui a eu 3 règnes (IC, World heavyweight, et en tag team) nuls même le titre ECW n'a pas été terrible.
Alors que Christian, Shelton, MVP auraient pu le faire...
Le match des Hardy ça été.
Cena a gagné, on s'en doutait Edge va se reposer car il a plusieurs blessures et Big Show était la juste parce que Cena vs Edge a déjà été vu 25.000 fois.
Le seul match valable a été mis en Dark match. Colons vs Miz et Morrisson.
Alors voilà honnetement, c'est mauvais car la battle royal des divas avec des inconnues et le squash de JBL (pour son dernier match en plus) c'est très mauvais. | |
|
| |
Mr Kennedy » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Green Bay, Wiscousin Nombre de messages : 475
| Sujet: Re: premier résultat de WM 25 Mer 8 Avr - 14:18:43 | |
| tu rigole la jespere carlito a part le match undertaker vs Shaws michael et peut etre aussi le triple threat match de cena, edge et big show le reste été mauvais MITB trop court avec beaucoup de raté (en plus le gagnant c'est cm punk pour la 2eme année consecutive) BR de divas : c'été juste un match de comique avec santino qui devient miss Wrestlemania la bonne blague JBL vs rey bon ben match de 26 sec (on va dire que c'été un segment pour le depart en retraite de JBL) Jericho vs Légende: bon la a par steamboat qui a de bon reste la victoire de jericho été evidente mais l'intervention de rourke a la fin été trop courte a mon gout Jeff vs Matt la le match été assez bien mais matt na rien foutu il été même pas extreme y'a que jeff qui l'été undertaker vs Micheals énorme match comme je l'ai dit précedement Triple threat match WHC: juste un peu decu que cena gagne sinon le match été sympa et enfin le main event Triple H vs Orton le match qui je pense été le plus nul de la soirée il s'est clairement rien passer match tres mou même pas d'intervention surtout quand on sait que le lendemain a Raw batista faisait sont retour a un jour pres voyons il aurait pue intervenir c'est quand meme orton qui l'a envoyer la l'hopital
en bref ce n'est pas le meilleur des WM loin de la 1 ou 2 match interessant c'est tout et surtout un main event tres decevant apres toutes les promos qu'il nous on fait et en plus il nous on sucrer la match par equipe pour le mettre en dark match abuser
voila | |
|
| |
Carlito55 » Membre
| Sujet: Re: premier résultat de WM 25 Mer 8 Avr - 15:05:08 | |
| Vous avez vos avis j'ai le mien, j'ai trouvé super le mitb malgré qu'il sois un peu court, le match entre orton et HHH j'ai adoré malgré que des orton HHH on en bouffe tous les ans après je suis daccord que les autres match n'était pas a la hauteur de l'évenement surtout le match pr le titre whc, et je suis dégouté qu'on est pas vu les colon vs morrison et the miz mais bon peu être que sa a plus a d'autres personne. | |
|
| |
Gets13015 » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Marseille Nombre de messages : 2479 Avertissement : 3 Banni : Jusqu'au 26.08.09
| Sujet: Re: premier résultat de WM 25 Mer 8 Avr - 15:32:58 | |
| hg: c'est wrestlemania qui fait tout sa mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier résultat de WM 25 | |
| |
|
| |
| premier résultat de WM 25 | |
|